trop sensible...

salam,

est-il possible de se debarrasser de la sensibilite exaggeree?

Merci.

Salam,

moi je ne pense pas que le temps ou la maturité atténuera ta sensibité enfin Allahu Alim...
Est ce que tu es de simple nature sensible ou est ce que c'est due à quelque chose en particulier qui a provoqué ce trop plein sensibilité?
 

mimiines

dum spiro spero
Si la vie te préserve de certaines épreuves et malheurs il est possible que tu reste comme ça et puis ce n'est pas un défaut (la sensibilité est souvent accompagnée par la gentillesse) à condition de ne tomber que sur des gens qui te veulent du bien.

Par contre si tu rencontre des situations difficiles ou les gens te decevront et te feront du mal au fur et à mesure tu t'endurciras parce que 1fois,2fois mais jamais 3 enfin c'est ce que je pense après tu sais on évolue pas toutes pareil
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salam,

est-il possible de se debarrasser de la sensibilite exaggeree?

Merci.

Pourquoi chercher vainement à se debarasser d'une part de toi-meme, de ta personnalité ?

La vie s'en chargera peut etre et si c'est le cas, je pense que tu regrettera d'avoir voulu perdre ta sensibilité et de l'avoir effectivement perdue.

Sois toi-meme et si ca gene alors tant pis pour les autres ils ne savent pas ce qu'ils ratent. ;)
 
Salam,

pour cela, il faut être égoïste, pense à toi, c'est ce que je fais, je me mets de temps en temps en mode pilotage automatique lol, et je pense qu'à mon propre intérêt.
 
Haut