Se sentant rejeté, le beau-fils d'une actrice marocaine tue 6 personnes en californie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Elliott Rodger, fils de Peter Rodger, un réalisateur célèbre pour avoir participé à Hunger Games, et beau-fils de l'actrice marocaine Soumaya Akaaboune, une des célébrités des Vraies Housewives de NT1, vient de faire un massacre à Santa-Barbara, aux USA, en usant d'un couteau et d'une arme à feu. Il a tué 6 personnes et en a blessé 13 autres, avant de mourir. Il était étudiant et était âgé de 22 ans.
Le beau-fils de Soumaya Akaaboune a poignardé 3 personnes dans son appartement, causant leur décès. Puis il a (...)

- Monde / États-Unis, Homicide, Soumaya Akaaboune

Se sentant rejeté, le beau-fils d'une actrice marocaine tue 6 personnes en Californie
 
S

Soomy

Non connecté
Fusillade en Californie : la terrifiante vidéo du principal suspect
http://www.lefigaro.fr/internationa...la-terrifiante-video-du-principal-suspect.php

VIDÉO - Elliot Rodger, étudiant de 22 ans, a posté un dernier message avant de tuer six personnes lors d'une fusillade, vendredi soir, à Santa Barbara. Trois autres corps ont été retrouvés dans son appartement.

«Ceci est le jour de la vengeance. Je massacrerai toutes ces (…) blondes que j'ai désirées et qui m'ont rejeté… J'ai 22 ans et je suis vierge, je n'ai jamais embrassé une fille, cela a été une torture», dit Elliot Rodger en regardant la caméra d'un œil fixe, assis au volant de sa voiture. «C'est injuste, tout le monde expérimente le sexe, le plaisir. Moi j'ai expérimenté une vie de solitude, de rejet et désirs inassouvis… Je ne peux plus continuer à vivre ainsi», poursuit-il d'une voix lente et monocorde, interrompant de temps à autre son discours par un rire sinistre. «Je suis un gars parfait, mais vous les filles, vous vous jetez dans les bras de brutes stupides au lieu de moi… Je vais prendre un grand plaisir à vous massacrer. Vous verrez que c'est moi l'homme supérieur, le vrai mâle Alpha», continue le jeune homme, aux cheveux noirs et aux yeux verts fixes. Il ajoute: «Je serai un dieu comparé à vous. Vous serez des animaux et je vous massacrerai comme des animaux. Je vous hais. L'humanité est une espèce dégoûtante.»


=> il a le même discours que certains bladinautes :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fusillade en Californie : la terrifiante vidéo du principal suspect
http://www.lefigaro.fr/internationa...la-terrifiante-video-du-principal-suspect.php

VIDÉO - Elliot Rodger, étudiant de 22 ans, a posté un dernier message avant de tuer six personnes lors d'une fusillade, vendredi soir, à Santa Barbara. Trois autres corps ont été retrouvés dans son appartement.

«Ceci est le jour de la vengeance. Je massacrerai toutes ces (…) blondes que j'ai désirées et qui m'ont rejeté… J'ai 22 ans et je suis vierge, je n'ai jamais embrassé une fille, cela a été une torture», dit Elliot Rodger en regardant la caméra d'un œil fixe, assis au volant de sa voiture. «C'est injuste, tout le monde expérimente le sexe, le plaisir. Moi j'ai expérimenté une vie de solitude, de rejet et désirs inassouvis… Je ne peux plus continuer à vivre ainsi», poursuit-il d'une voix lente et monocorde, interrompant de temps à autre son discours par un rire sinistre. «Je suis un gars parfait, mais vous les filles, vous vous jetez dans les bras de brutes stupides au lieu de moi… Je vais prendre un grand plaisir à vous massacrer. Vous verrez que c'est moi l'homme supérieur, le vrai mâle Alpha», continue le jeune homme, aux cheveux noirs et aux yeux verts fixes. Il ajoute: «Je serai un dieu comparé à vous. Vous serez des animaux et je vous massacrerai comme des animaux. Je vous hais. L'humanité est une espèce dégoûtante.»


=> il a le même discours que certains bladinautes :eek:


ses propos sont violent!!

tant de haine n'aurait pu passer inaperçue! ce gamin a de sérieux soucis
 
A

AncienMembre

Non connecté
En amont c'est évident qu'on pourrait retrouver des négligences, ça n'excuse ni la violence de ses mots ni celle de ses gestes.


rien n'excuse la violence sous toutes ses formes!


néanmoins, ça permet de comprendre le pq du cmt! ça permet aussi de tirer le signal d'alarme! un enfant mal encadré (même si il a les poches pleines) finira tjs en carrence! certains basculeront dans la violence contre autrui et d'autre contre eux même
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

vous avez que certains deviens un criminel...juste par un manque de respecte...ou le remercie pas.... ou si on ne s'excuse pas...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
C'était un enfant avec une carence affective immense, encore des parents qui n'ont pas assurés.

NB: notre marocaine est enfin célèbre mais pour les mauvaises raisons. Akaaboune je ne risque pas d'oublier ce nom :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
vous les filles, vous vous jetez dans les bras de brutes stupides
Ben on y est bien, c’est bien ce que je disais, le tabou classique de la société féministe occidentale, comme je le rapportais L’auteur présumé de la tuerie voulait « punir » les femmes, Message #3.

Ça se voit qu’il était perturbé, parce que si ce sont vraiment les mots qu’il a prononcé, il était encore pris entre d’une part la vision de la réalité et d’autre part, le déni de réalité, qui est trahi par son utilisation l’expression « se jeter dans les bras », qui est évidemment incompatible avec la passivité (sauf si c’est un problème de traduction de l’Anglais américain au français).

En plus d’avoir fait un carnage, il s’est tué pour rien, tout le monde faisant semblant de ne pas comprendre. Il y en a pourtant un ici qui devrait pouvoir donner quelques explications, @Ebion, qui pourra rappeler ses commentaires récurrents sur l’infériorité des hommes qui ne parviennent pas à trouver « des vraies partenaires » (la femme étant une victime par sa fonction sociale, et par principe et tabou, étant exclue de toute suspicion de responsabilité, seul lui peut être responsable, et en plus, selon les critères de @Ebion, il appartenait à une catégorie de ratés inférieurs).

J’insiste un peu, parce que le pauvre s’est quand‑même tué pour essayer d’ouvrir les yeux aux hypocrites, et que je trouve ça scandaleux qu’on lui crache encore dessus.
 
J’insiste un peu, parce que le pauvre s’est quand‑même tué pour essayer d’ouvrir les yeux, et que je trouve ça scandaleux qu’on lui crache encore dessus

Il aurait pu se contenter "d'essayer d'ouvrir les yeux" en se suicidant tout seul il n'était pas obligé d'entrainer 6 personnes avec lui (plus les blessés)

Ce n'est pas lui la principale victime mais les 6 personnes qui n'y sont pour rien et qui sont décédées.



Ben on y est bien, c’est bien ce que je disais, le tabou classique de la société féministe occidentale, comme je le rapportais L’auteur présumé de la tuerie voulait « punir » les femmes, Message #3.

Ça se voit qu’il était perturbé, parce que si ce sont vraiment les mots qu’il a prononcé, il était encore pris entre la découverte de la réalité et le déni de réalité en utilisant l’expression « se jeter dans les bras », qui est évidemment incompatible avec la passivité.

En plus d’avoir fait un carnage, il s’est tué pour rien, tout le monde faisant semblant de ne pas comprendre. Il y en a pourtant un ici qui devrait pouvoir donner quelques explications, @Ebion, qui pourra rappeler ses commentaires récurrents sur l’infériorité des hommes qui ne parviennent pas à trouver « des vraies partenaires » (la femme étant une victime par sa fonction sociale, et par principe et tabou, étant exclue de toute suspicion de responsabilité, seul lui peut être responsable, et en plus, selon les critères de @Ebion, il appartenait à une catégorie de ratés inférieurs).

J’insiste un peu, parce que le pauvre s’est quand‑même tué pour essayer d’ouvrir les yeux, et que je trouve ça scandaleux qu’on lui crache encore dessus.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En plus d’avoir fait un carnage, il s’est tué pour rien, tout le monde faisant semblant de ne pas comprendre. Il y en a pourtant un ici qui devrait pouvoir donner quelques explications, @Ebion, qui pourra rappeler ses commentaires récurrents sur l’infériorité des hommes qui ne parviennent pas à trouver « des vraies partenaires » (la femme étant une victime par sa fonction sociale, et par principe et tabou, étant exclue de toute suspicion de responsabilité, seul lui peut être responsable, et en plus, selon les critères de @Ebion, il appartenait à une catégorie de ratés inférieurs).

J’insiste un peu, parce que le pauvre s’est quand‑même tué pour essayer d’ouvrir les yeux aux hypocrites, et que je trouve ça scandaleux qu’on lui crache encore dessus.

Oui c'était un perdant, et de plus en commettant cette tuerie sauvage, il a fourni une autre preuve de l'infériorité des mecs. :fou:

Les filles n'ont pas de comptes à rendre aux mecs. Si les mecs n'arrivent pas à séduire une fille, c'est de leur faute (aux mecs), c'est qu'ils ne le méritent pas.
 
C'était un enfant avec une carence affective immense, encore des parents qui n'ont pas assurés.

NB: notre marocaine est enfin célèbre mais pour les mauvaises raisons. Akaaboune je ne risque pas d'oublier ce nom :)

ça ne m'étonnerait pas qu'elle engage un nègre pour écrire un livre sur cette histoire, faire des interviews etc... Pour se racheter une célébrité.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Fusillade en Californie : la terrifiante vidéo du principal suspect
http://www.lefigaro.fr/internationa...la-terrifiante-video-du-principal-suspect.php

VIDÉO - Elliot Rodger, étudiant de 22 ans, a posté un dernier message avant de tuer six personnes lors d'une fusillade, vendredi soir, à Santa Barbara. Trois autres corps ont été retrouvés dans son appartement.

«Ceci est le jour de la vengeance. Je massacrerai toutes ces (…) blondes que j'ai désirées et qui m'ont rejeté… J'ai 22 ans et je suis vierge, je n'ai jamais embrassé une fille, cela a été une torture», dit Elliot Rodger en regardant la caméra d'un œil fixe, assis au volant de sa voiture. «C'est injuste, tout le monde expérimente le sexe, le plaisir. Moi j'ai expérimenté une vie de solitude, de rejet et désirs inassouvis… Je ne peux plus continuer à vivre ainsi», poursuit-il d'une voix lente et monocorde, interrompant de temps à autre son discours par un rire sinistre. «Je suis un gars parfait, mais vous les filles, vous vous jetez dans les bras de brutes stupides au lieu de moi… Je vais prendre un grand plaisir à vous massacrer. Vous verrez que c'est moi l'homme supérieur, le vrai mâle Alpha», continue le jeune homme, aux cheveux noirs et aux yeux verts fixes. Il ajoute: «Je serai un dieu comparé à vous. Vous serez des animaux et je vous massacrerai comme des animaux. Je vous hais. L'humanité est une espèce dégoûtante.»


=> il a le même discours que certains bladinautes :eek:

C'est vraiment un raté, ce mec! :eek:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
salam

vous avez que certains deviens un criminel...juste par un manque de respecte...ou le remercie pas.... ou si on ne s'excuse pas...

Yep. Mais d'un autre cote, l'acces aux fusils d'assault n'est nullepart aussi facile qu'aux Etats Unis. Ces meurtres, la responsabilite incombe (in)directement a la NRA!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais, il y a des gens qui refoulent leur haine et savent tres bien la dissimuler, jusqu'au jour X ou ils petent un plomb et entrainent avec eux des innocents.

Quel abruti celui la.

une personne triste peut refouler sa peine! une personne avec un mal être aussi! mais tôt ou tard le vase déborde et les premiers signes apparaissent


mais une personne avec une telle haine! non! il y a eu des signes, je mettrai ma main à couper!
 
C'est horrible de voir autant de violence !
J'ai peur qu'avec les réseaux sociaux et cet étage de vie privée et exploits en tout genre ces histoires se répandent.
Comme ça ils se suicident mais prennent du monde avec eux comme ça on parlera d'eux.

Quant à la belle mère je l'avais vue dans l'émission elle était pathétique.
 
Haut