Vous vous sentez à l'aise comme ca?

Je m'adresse surtout au célibataire du site
vous ne vous sentez pas déranger par cette situation? vous ne sentez pas qu'il y a quelque chose qui manque à votre vie? Pensez vous que si jamais dieu nous a privé de l'amour à vie ca sera facile de se sentir complet?
Je parle surtout des filles car pour nous quand le train passe c'est fini les jours les mois et les années passent vite et je me rend compte que la séries des déception ne finit pas et il y a de mois en mois de mec bien et sérieux
J'ai décidé de ne plus rien faire mais d'attendre mais aussi cette décision ne me convient pas car j'ai peur que ma vie continue comme ca A ATTENDRE
Bref je conprend plus et je sais plus quoi faire!
 
Je m'adresse surtout au célibataire du site
vous ne vous sentez pas déranger par cette situation? vous ne sentez pas qu'il y a quelque chose qui manque à votre vie? Pensez vous que si jamais dieu nous a privé de l'amour à vie ca sera facile de se sentir complet?
Je parle surtout des filles car pour nous quand le train passe c'est fini les jours les mois et les années passent vite et je me rend compte que la séries des déception ne finit pas et il y a de mois en mois de mec bien et sérieux
J'ai décidé de ne plus rien faire mais d'attendre mais aussi cette décision ne me convient pas car j'ai peur que ma vie continue comme ca A ATTENDRE
Bref je conprend plus et je sais plus quoi faire!


J'ai pas compris une phrase : "Quand le train passe c'est fini" ..
 
ce qui moi m'étonne est que tu es déjà flippée à 21 ans!!!
à 21 ans, j'étais bien loin de penser à ça. il n'y a que ça pour remplir ta vie? à 21 ans, j'avais mes études, pleins de copines, envie de voir le monde, etc. ma vie n'était pas qu'attente. avec six ans de plus, je continue à ne pas passer ma vie à ATTENDRE!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Je m'adresse surtout au célibataire du site
vous ne vous sentez pas déranger par cette situation? vous ne sentez pas qu'il y a quelque chose qui manque à votre vie? Pensez vous que si jamais dieu nous a privé de l'amour à vie ca sera facile de se sentir complet?
Je parle surtout des filles car pour nous quand le train passe c'est fini les jours les mois et les années passent vite et je me rend compte que la séries des déception ne finit pas et il y a de mois en mois de mec bien et sérieux
J'ai décidé de ne plus rien faire mais d'attendre mais aussi cette décision ne me convient pas car j'ai peur que ma vie continue comme ca A ATTENDRE
Bref je conprend plus et je sais plus quoi faire!



comme dirait un ami à moi travaillant à la sncf

"Tkt qd le train passe yen a un toutes les heures ou à maxima tous les jours lool

sauf s'il y a grève des cheminots....."

J'espère avoir répondu à ta question

Bien à toi!
 
Je m'adresse surtout au célibataire du site
vous ne vous sentez pas déranger par cette situation? vous ne sentez pas qu'il y a quelque chose qui manque à votre vie? Pensez vous que si jamais dieu nous a privé de l'amour à vie ca sera facile de se sentir complet?
Je parle surtout des filles car pour nous quand le train passe c'est fini les jours les mois et les années passent vite et je me rend compte que la séries des déception ne finit pas et il y a de mois en mois de mec bien et sérieux
J'ai décidé de ne plus rien faire mais d'attendre mais aussi cette décision ne me convient pas car j'ai peur que ma vie continue comme ca A ATTENDRE
Bref je conprend plus et je sais plus quoi faire!


Tu n'as que 21 ans :rolleyes:

Un mec ne suffit pas à combler ta vie... quand c'est une relation saine, qu'on est amoureux c'est clair que c'est mieux parce qu'on se sent "plus en confiance", on partage des choses et tout et tout
mais quand t'as une relation toxique c'est autre chose

C'est pas une question d'attendre que le train passe... Une relation ça se batit, ce sont des efforts à consentir pour que ça marche

Plutôt que dire que les mecs biens se font rare, faut aussi savoir se remettre en question, se dire que le moment n'est pas venu... car c'est trop facile de jeter la pierre aux mecs
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Je m'adresse surtout au célibataire du site
vous ne vous sentez pas déranger par cette situation? 1.vous ne sentez pas qu'il y a quelque chose qui manque à votre vie? 2.Pensez vous que si jamais dieu nous a privé de l'amour à vie ca sera facile de se sentir complet?
Je parle surtout des filles car pour nous quand le train passe c'est fini les jours les mois et les années passent vite et je me rend compte que la séries des déception ne finit pas et il y a de mois en mois de mec bien et sérieux
3.J'ai décidé de ne plus rien faire mais d'attendre mais aussi cette décision ne me convient pas car j'ai peur que ma vie continue comme ca A ATTENDREBref je conprend plus et je sais plus quoi faire!


1.Nan, le célibat ne me dérange pas, bien au contraire

2. je pourrai en juger à 35ans...

3. mais vis ta jeunesse au lieu de la passer à 'attendre' , 21ans ça ne se vit qu'une fois, les gars y en aura tjrs et encore...

T'as meme pas 30 ans et tu te prends la tete......................

:eeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk: ^^
 

elfarido

قُلۡ هُو
Je m'adresse surtout au célibataire du site
vous ne vous sentez pas déranger par cette situation? vous ne sentez pas qu'il y a quelque chose qui manque à votre vie? Pensez vous que si jamais dieu nous a privé de l'amour à vie ca sera facile de se sentir complet?
Je parle surtout des filles car pour nous quand le train passe c'est fini les jours les mois et les années passent vite et je me rend compte que la séries des déception ne finit pas et il y a de mois en mois de mec bien et sérieux
J'ai décidé de ne plus rien faire mais d'attendre mais aussi cette décision ne me convient pas car j'ai peur que ma vie continue comme ca A ATTENDRE
Bref je conprend plus et je sais plus quoi faire!

Salam,

ne te prend pas la tête, il n'est jamais trop tard pour trouver son autre moitié, ceci dit il ya autant de mec non serieux que de meuf non serieuses, les femmes ne sont pas toute des anges non plus.

qu'Allah t'aide.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Reste pas passif jusqu'a ce que ton heure sonne !!
Profite de ta "jeunesse" dans le licite !!! surtout ne va pas forniquer a droit a gauche !!!

sort avec tes copines et profite de leur compagnie !!
Avec ta maman aussi !!

Je t'assure qu'une fois que l'homme rentre dans ta vie ! tous change !!!!

Et rare seront T moment seule !!!!!
 
Je m'adresse surtout au célibataire du site
vous ne vous sentez pas déranger par cette situation? vous ne sentez pas qu'il y a quelque chose qui manque à votre vie? Pensez vous que si jamais dieu nous a privé de l'amour à vie ca sera facile de se sentir complet?
Je parle surtout des filles car pour nous quand le train passe c'est fini les jours les mois et les années passent vite et je me rend compte que la séries des déception ne finit pas et il y a de mois en mois de mec bien et sérieux
J'ai décidé de ne plus rien faire mais d'attendre mais aussi cette décision ne me convient pas car j'ai peur que ma vie continue comme ca A ATTENDRE
Bref je conprend plus et je sais plus quoi faire!

attend deja tu te plains a seulement 21ans ne tkt pas sa viendra
si tu pense deja finir seule c bien dmg
mais ia rien a faire ia rien de mal a etre celibataire encore tu aurai 35ans je veux bien que la tu tkt...
 

elfarido

قُلۡ هُو
1.Nan, le célibat ne me dérange pas, bien au contraire

2. je pourrai en juger à 35ans...

3. mais vis ta jeunesse au lieu de la passer à 'attendre' , 21ans ça ne se vit qu'une fois, les gars y en aura tjrs et encore...

T'as meme pas 30 ans et tu te prends la tete......................

:eeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk: ^^

Za3ma toi tu vas attendre jusqua 35 piges ? et puis c'est quoi ce discoure "21ans ça ne se vit qu'une fois" genr une fois marié on ne vie plus ? on ne s'amuse plus ? (mon but n'est pas de t'offenser en te disant ça;)) il n'y a pas d'age pour ça c'est selon les gens y'en a qui se marient a 18 ans car ils se sentent pret et d'autre prefere attendre car ils ne se sentent pas pret.
 
Je m'adresse surtout au célibataire du site
vous ne vous sentez pas déranger par cette situation? vous ne sentez pas qu'il y a quelque chose qui manque à votre vie? Pensez vous que si jamais dieu nous a privé de l'amour à vie ca sera facile de se sentir complet?
Je parle surtout des filles car pour nous quand le train passe c'est fini les jours les mois et les années passent vite et je me rend compte que la séries des déception ne finit pas et il y a de mois en mois de mec bien et sérieux
J'ai décidé de ne plus rien faire mais d'attendre mais aussi cette décision ne me convient pas car j'ai peur que ma vie continue comme ca A ATTENDRE
Bref je conprend plus et je sais plus quoi faire!

regarde mon âge, je suis celibataire, quand je vois ton âge et les propos que tu tiens, je me dis que tu es vielle avant l'âge....tu as connu des deceptions et alors, tu en connaîtras d'autres, je te le promets, mais c'est pas ça qui detrminera ta vie. un jour tu seras sans doute mariée et tu prieras le bon dieu pour redevenir celibataire, alors avant de plonger construis-toi d'abord tres bien avant de penser au reste de ta vie....arrête de regardre star academy.

Tu es encore un bébé; arrête de penser aux futilités, finis tes etudes, travaille et un beau matin tu croiseras ton vrai prince charmant.
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Za3ma toi tu vas attendre jusqua 35 piges ? et puis c'est quoi ce discoure "21ans ça ne se vit qu'une fois" genr une fois marié on ne vie plus ? on ne s'amuse plus ? (mon but n'est pas de t'offenser en te disant ça;)) il n'y a pas d'age pour ça c'est selon les gens y'en a qui se marient a 18 ans car ils se sentent pret et d'autre prefere attendre car ils ne se sentent pas pret.

ben c'est raté alors...:rolleyes:
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
tire pas cette tranche, sourie :)

on dit tirer la trOnche' et pas la 'trAnche' ^^
ben jsuis pas d'acc avc ce que tu avances, biensur que chacun fait ce qui lui plait...

Mais à 21ans, faut penser à se former un maximum, et pas à 'attendre' le bon gars... t'aura tout le temps pr ça au moment venu...

enfi c ma vision des choses,

t'en déplaise ;)
 
je trouve pathétique ce genre de sujet. ça fait vraiment fille désespérée et frustrée. qu'on s'interroge à trente ans, je comprends mais n'avoir comme seule aspiration dans sa vie trouver un homme à 20 ans, je suis assez ... (je ne trouve même pas le mot).

avoir 20 ans et déjà être blasée, croire déjà que tous les hommes ne sont pas sérieux et avoir beaucoup été déçue (tu te bases sur combien de relations pour dire ça??). à te lire, on pourrais croire que tu as fréquenté beaucoup d'hommes à un si jeune âge (penses tu que tu donnerais l'image d'une fille sérieuse?). si tu t'investissais sur autre chose que les hommes, le temps te semblerait moins long.
 

elfarido

قُلۡ هُو
on dit tirer la trOnche' et pas la 'trAnche' ^^
oui c'est vrais ça écrit "tronche", en fait je pensais à une tranche de jambon c'est pour ça (paies ton excuse elfarido):langue:

ben jsuis pas d'acc avc ce que tu avances, biensur que chacun fait ce qui lui plait...

encore heureux

Mais à 21ans, faut penser à se former un maximum, et pas à 'attendre' le bon gars... t'aura tout le temps pr ça au moment venu...

enfi c ma vision des choses,
Oui tu l'as dis, c'est ta vision des choses.

t'en déplaise ;)

Don't Worry
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je m'adresse surtout au célibataire du site
vous ne vous sentez pas déranger par cette situation? vous ne sentez pas qu'il y a quelque chose qui manque à votre vie? Pensez vous que si jamais dieu nous a privé de l'amour à vie ca sera facile de se sentir complet?
Je parle surtout des filles car pour nous quand le train passe c'est fini les jours les mois et les années passent vite et je me rend compte que la séries des déception ne finit pas et il y a de mois en mois de mec bien et sérieux
J'ai décidé de ne plus rien faire mais d'attendre mais aussi cette décision ne me convient pas car j'ai peur que ma vie continue comme ca A ATTENDRE
Bref je conprend plus et je sais plus quoi faire!

:eek: a 21 ans tu pense comme ça ?????

qu'est ce que je devrais dire moi ! 33 ans et toujours célibataire :eeek:

bon ! ana ba3da 9dét chghol :D
 
je trouve pathétique ce genre de sujet. ça fait vraiment fille désespérée et frustrée. qu'on s'interroge à trente ans, je comprends mais n'avoir comme seule aspiration dans sa vie trouver un homme à 20 ans, je suis assez ... (je ne trouve même pas le mot).
avoir 20 ans et déjà être blasée, croire déjà que tous les hommes ne sont pas sérieux et avoir beaucoup été déçue (tu te bases sur combien de relations pour dire ça??). à te lire, on pourrais croire que tu as fréquenté beaucoup d'hommes à un si jeune âge (penses tu que tu donnerais l'image d'une fille sérieuse?). si tu t'investissais sur autre chose que les hommes, le temps te semblerait moins long.


Oui tu as tout à fait raison

Mais je crois que c'est à la mode à cet âge... t'as plein de nénettes qui ont à peine 20 ans et qui se posent 1001 questions sur le mariage... c'est dingue
 
Oui tu as tout à fait raison

Mais je crois que c'est à la mode à cet âge... t'as plein de nénettes qui ont à peine 20 ans et qui se posent 1001 questions sur le mariage... c'est dingue

oui mais moi à 20 ans, ce n'était pas le cas. je crois que c'est la génération des 20 ans du moment. j'ai mes cousines de cet âge qui sont toutes excitées par rapport à ça. elles ont à peine leur bac mais leur seul obsession, c'est le mariage.
moi, j'ai commencé à y penser à 25 ans!!!! à y penser, pas à être au bout du rouleau!
 
oui mais moi à 20 ans, ce n'était pas le cas. je crois que c'est la génération des 20 ans du moment. j'ai mes cousines de cet âge qui sont toutes excitées par rapport à ça. elles ont à peine leur bac mais leur seul obsession, c'est le mariage.
moi, j'ai commencé à y penser à 25 ans!!!! à y penser, pas à être au bout du rouleau!

tu sais c'est un tout : pression sociale, familiale, "religieuse" et physique!! :D

alors oui 95% des nenettes de cette génération pensent à se caser au moins trouver leur moitié
c'est tout à leur honneur, tout le monde aspire à trouver son âme soeur ;)
 

elfarido

قُلۡ هُو
Oui tu as tout à fait raison

Mais je crois que c'est à la mode à cet âge... t'as plein de nénettes qui ont à peine 20 ans et qui se posent 1001 questions sur le mariage... c'est dingue

j'ai un avis et une théorie sur la question,

my opinion : l'age n'a rien à voir dans l'histoire... en fait si, je m'explique, la société a évolué de manière que les gens sont de moin en moin matures ils prennent de l'age, mais restent des enfants... (j'espere que tu vois ou je veux en venire, j'ai la fleme de développer plus)

Ma théorie : vous avez tous remarqué que a partire de 13, 14ans tt le monde a un(e) petit(e) ami(e), alors pk ça vous derrange qu'elle pense au mariage à 21 ans ? :eek: bref... je pens que c'est un effet de masse, "mes copines ont toute un petit ami alors j'en veux un moi aussi".
 
tu sais c'est un tout : pression sociale, familiale, "religieuse" et physique!! :D

alors oui 95% des nenettes de cette génération pensent à se caser au moins trouver leur moitié
c'est tout à leur honneur, tout le monde aspire à trouver son âme soeur ;)

moi, je pense sincèrement que les blasées de la vie s'ennuient. je suis peut être sévère mais vouloir un jour se marier et fonder une famille est une chose, venir faire la désespérée sur un forum à 20 ans à peine est juste ridicule pour moi. je ne vois pas où est l'honneur dans tout ça.
 
moi, je pense sincèrement que les blasées de la vie s'ennuient. je suis peut être sévère mais vouloir un jour se marier et fonder une famille est une chose, venir faire la désespérée sur un forum à 20 ans à peine est juste ridicule pour moi. je ne vois pas où est l'honneur dans tout ça.



je partage ton avis

................
 
oui mais moi à 20 ans, ce n'était pas le cas. je crois que c'est la génération des 20 ans du moment. j'ai mes cousines de cet âge qui sont toutes excitées par rapport à ça. elles ont à peine leur bac mais leur seul obsession, c'est le mariage.
moi, j'ai commencé à y penser à 25 ans!!!! à y penser, pas à être au bout du rouleau!

C'est clair que c'est la génération de maintenant... avant à 20 ans on jouait encore à la marelle alors penser au mariage... pfiouuuu on était loin de ça :rolleyes:

A croire que c'est la consécration suprême
 
moi, je pense sincèrement que les blasées de la vie s'ennuient. je suis peut être sévère mais vouloir un jour se marier et fonder une famille est une chose, venir faire la désespérée sur un forum à 20 ans à peine est juste ridicule pour moi. je ne vois pas où est l'honneur dans tout ça.

elle s'ennuie c'est tout, et à son âge c'est vrai que c'est bien dommage

après chacun a ses objectifs dans le vie, des priorités classées différemment selon chaque personne

je parlais d'honneur dans le sens où un de leur objectif était de se caser justement, mais après concernant l'âge koul wa7ed oul moukteb dialo

;)
 
j'ai un avis et une théorie sur la question,

my opinion : l'age n'a rien à voir dans l'histoire... en fait si, je m'explique, la société a évolué de manière que les gens sont de moin en moin matures ils prennent de l'age, mais restent des enfants... (j'espere que tu vois ou je veux en venire, j'ai la fleme de développer plus)

Ma théorie : vous avez tous remarqué que a partire de 13, 14ans tt le monde a un(e) petit(e) ami(e), alors pk ça vous derrange qu'elle pense au mariage à 21 ans ? :eek: bref... je pens que c'est un effet de masse, "mes copines ont toute un petit ami alors j'en veux un moi aussi".


Au risque de paraître coincée ou rétrograde ou que sais-je ... Jsuis un peu choquée par ces filles qui ont des ptits copains à 13/14 ans... c'est bcp, bcp trop tôt
 
C'est clair que c'est la génération de maintenant... avant à 20 ans on jouait encore à la marelle alors penser au mariage... pfiouuuu on était loin de ça :rolleyes:

A croire que c'est la consécration suprême

ce que je trouve grave, c'est que j'ai l'impression que toutes ces filles là manquent cruellement d'ambition ... et ne réfléchissent pas à l'avenir. du moment qu'elles sont mariées, elles croient que tout ira bien.
quand je vois toutes ces petites qui s'engagent dans le mariage en n'ayant pas fini leurs études, en laissant justement tomber leurs études à cause du mariage, en n'ayant pas de travail, en ne sachant rien sur rien, ça m'inquiète. retour à la génération de nos mères qui se mariaient parce qu'elles n'avaient que ça à faire. moi, mes parents m'auraient giflée si je leur avais parlé de mariage si jeune. ils voulaient que je fasse des études, que j'ai un travail, que je sois libre et indépendante pour ne pas dépendre d'un homme.
ce que j'adore, c'est celles qui veulent se marier malgré tout, en n'ayant pas de revenus, en ne pouvant compter sur le revenu de leur homme parce qu'il est encore étudiant ou n'a pas d'emploi stable. je crois qu'ils ne se rendent pas compte comme ce n'est pas simple de pouvoir s'assurer un minimum de confort pour que le mariage ne rencontre pas des obstacles superflus.
 

elfarido

قُلۡ هُو
Au risque de paraître coincée ou rétrograde ou que sais-je ... Jsuis un peu choquée par ces filles qui ont des ptits copains à 13/14 ans... c'est bcp, bcp trop tôt

non tu n'es pas coincée ni rétrograde, il est vrais que c'est choquant de voir ça. Mais comme tu l'a souligné plus haut, c'est un "phénomene de mode", ou effet de groupe (GroupThink), apres vas savoir ce qui trotte dans leurs têtes.
 
elle s'ennuie c'est tout, et à son âge c'est vrai que c'est bien dommage

après chacun a ses objectifs dans le vie, des priorités classées différemment selon chaque personne

je parlais d'honneur dans le sens où un de leur objectif était de se caser justement, mais après concernant l'âge koul wa7ed oul moukteb dialo

;)

ok pour l'honneur dans ce sens. mais elle ferait mieux de se donner toutes les chances pour pouvoir se marier correctement en pensant études et travail plutôt que de se morfondre et ATTENDRE comme elle le dit si bien. j'ai l'impression que beaucoup de petites n'arrivent pas à faire le lien.
 
Je m'adresse surtout au célibataire du site
vous ne vous sentez pas déranger par cette situation? vous ne sentez pas qu'il y a quelque chose qui manque à votre vie? Pensez vous que si jamais dieu nous a privé de l'amour à vie ca sera facile de se sentir complet?
Je parle surtout des filles car pour nous quand le train passe c'est fini les jours les mois et les années passent vite et je me rend compte que la séries des déception ne finit pas et il y a de mois en mois de mec bien et sérieux
J'ai décidé de ne plus rien faire mais d'attendre mais aussi cette décision ne me convient pas car j'ai peur que ma vie continue comme ca A ATTENDRE
Bref je conprend plus et je sais plus quoi faire!


vous devez remplir ton coeur de dieu tu parale et ton fond vide ;)

rappelle bien "anta toride wa ana oride wa allaho yaf3alo ma yoride…"

hamdollah on est bien puisqu'on fait pas mal ni à l'ame ni au autre
 
ok pour l'honneur dans ce sens. mais elle ferait mieux de se donner toutes les chances pour pouvoir se marier correctement en pensant études et travail plutôt que de se morfondre et ATTENDRE comme elle le dit si bien. j'ai l'impression que beaucoup de petites n'arrivent pas à faire le lien.

tout à fait

pour bcp le mariage représente TOUT, et plus rien à côté ne compte (travail, études, ambition pro et carrières...)

mais je suis d'accord avec toi, faut bosser et bosser et bosser

pas dépendre d'un homme et faire du mariage le seul et unique objectif de la vie

iwa Allah i 8dihom ou i 8dina ou safi!! :langue:
 
ce que je trouve grave, c'est que j'ai l'impression que toutes ces filles là manquent cruellement d'ambition ... et ne réfléchissent pas à l'avenir. du moment qu'elles sont mariées, elles croient que tout ira bien.
quand je vois toutes ces petites qui s'engagent dans le mariage en n'ayant pas fini leurs études, en laissant justement tomber leurs études à cause du mariage, en n'ayant pas de travail, en ne sachant rien sur rien, ça m'inquiète. retour à la génération de nos mères qui se mariaient parce qu'elles n'avaient que ça à faire. moi, mes parents m'auraient giflée si je leur avais parlé de mariage si jeune. ils voulaient que je fasse des études, que j'ai un travail, que je sois libre et indépendante pour ne pas dépendre d'un homme.
ce que j'adore, c'est celles qui veulent se marier malgré tout, en n'ayant pas de revenus, en ne pouvant compter sur le revenu de leur homme parce qu'il est encore étudiant ou n'a pas d'emploi stable. je crois qu'ils ne se rendent pas compte comme ce n'est pas simple de pouvoir s'assurer un minimum de confort pour que le mariage ne rencontre pas des obstacles superflus.

C'est en effet flippant ce manque d'ambition... je connais peu de filles "brillantes" dans les études qui parlent de mariage à 20 ans

Et puis elles ne parlent pas d'amour... c'est se marier pour se marier
 
non tu n'es pas coincée ni rétrograde, il est vrais que c'est choquant de voir ça. Mais comme tu l'a souligné plus haut, c'est un "phénomene de mode", ou effet de groupe (GroupThink), apres vas savoir ce qui trotte dans leurs têtes.

De nos jours, ne jamais avoir eu de ptits copains à 15 ans sort de l'ordinaire :rolleyes: alors qu'à 15 ans tu es vulnérable, c'est là que tu risques de faire le plus de bêtises
 
Je m'adresse surtout au célibataire du site
vous ne vous sentez pas déranger par cette situation? vous ne sentez pas qu'il y a quelque chose qui manque à votre vie? Pensez vous que si jamais dieu nous a privé de l'amour à vie ca sera facile de se sentir complet?
Je parle surtout des filles car pour nous quand le train passe c'est fini les jours les mois et les années passent vite et je me rend compte que la séries des déception ne finit pas et il y a de mois en mois de mec bien et sérieux
J'ai décidé de ne plus rien faire mais d'attendre mais aussi cette décision ne me convient pas car j'ai peur que ma vie continue comme ca A ATTENDRE
Bref je conprend plus et je sais plus quoi faire!

je crois que tu abuses un peu
le célibat n'est pas une maladie incurable et dangereuse :eek:
certains et certains se marient et ne voyent pas leur mariage comme un aboutissement de leurs vies : mariage raté,violence,tromperie,plus d'amours eyc
dc il ne faut pas tt reposer sur le mariage ou sur le mari ou la femme
raison pr laquelle il faut être indépendant(e)
ne perds pas espoir ton futur mari viendra :rouge:
 
Haut