Que sentez vous lorsqu'une femme se fait belle pour vous plaire ?

quand quelqu'un plait a une femme lors de la premiere rencontre , elle se fait la plus belle possible pour lui plaire , elle va au salon de coiffure et dépense une bonne somme d'argent meme s'elle est pauvresse, elle regarde sa miroire partout ou elle va comme une folle.

ca m'est arrivé plusieurs fois et je me sent trop timide et mal a laise parce que je suis pas sérieux ,et j'ai envie de lui dire la vérité , voir la quitter.

que sentez vous lorsqu'une femme se fait belle pour vous plaire ?
 
quand quelqu'un plait a une femme lors de la premiere rencontre , elle se fait la plus belle possible pour lui plaire , elle va au salon de coiffure et dépense une bonne somme d'argent meme s'elle est pauvresse, elle regarde sa miroire partout ou elle va comme une folle.

ca m'est arrivé plusieurs fois et je me sent trop timide et mal a laise parce que je suis pas sérieux ,et j'ai envie de lui dire la vérité , voir la quitter.

que sentez vous lorsqu'une femme se fait belle pour vous plaire ?
Oui le contraire se produit aussi.
Alors voila ce que moi je fait quand le gars dépense beaucoup pour me plaire... je lui fait plein de compliments et avec un oeil tendre
Je cherche le détail qui m'inspire pour être le plus sincère possible...Il faut qu il me quitte en étant sur de lui et lui donner la possibilité de séduire toute les femmes du monde...


Alors avant de te prendre pour un casanova....Réfléchis un peu ...et c est Parceque c est Ramdan que je suis gentille.

:)
 
quand quelqu'un plait a une femme lors de la premiere rencontre , elle se fait la plus belle possible pour lui plaire , elle va au salon de coiffure et dépense une bonne somme d'argent meme s'elle est pauvresse, elle regarde sa miroire partout ou elle va comme une folle.

ca m'est arrivé plusieurs fois et je me sent trop timide et mal a laise parce que je suis pas sérieux ,et j'ai envie de lui dire la vérité , voir la quitter.

que sentez vous lorsqu'une femme se fait belle pour vous plaire ?



Moi j'ai la même réaction que lui :

 
hhh
tu es encore vivant toi ?
je te le jure que parfois la femme fait plus et ca me met bcp de pression

c'est la troisieme fois que je vois une etudiante a la fac , le jeudi elle a passé la nuit avec moi .
le samedi elle voulais me faire une surprise , elle s'est fait belle au salon et elle est issue d'une famille modeste , et la pauvre fait le ménage , me prepare a manger par sa volonté.

et je trouve méchant de la laisser faire tout ca pour me plaire et pour qu'on reste ensemble alors que moi je pense a elle comme etant un plan ... , tu pense quoi toi ?





@Genieboyme
Carrément prince charmant, je te promet tu me fais penser a un de nos patients qui se prend pour un prince :bizarre:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
quand quelqu'un plait a une femme lors de la premiere rencontre , elle se fait la plus belle possible pour lui plaire , elle va au salon de coiffure et dépense une bonne somme d'argent meme s'elle est pauvresse, elle regarde sa miroire partout ou elle va comme une folle.
ca m'est arrivé plusieurs fois et je me sent trop timide et mal a laise parce que je suis pas sérieux ,et j'ai envie de lui dire la vérité , voir la quitter.
que sentez vous lorsqu'une femme se fait belle pour vous plaire ?
Salam Genieboyme,
Je sens quelque chose qui grandi dans mon futard :D
 

hasnati12

cool 3ami Raoul
quand quelqu'un plait a une femme lors de la premiere rencontre , elle se fait la plus belle possible pour lui plaire , elle va au salon de coiffure et dépense une bonne somme d'argent meme s'elle est pauvresse, elle regarde sa miroire partout ou elle va comme une folle.

ca m'est arrivé plusieurs fois et je me sent trop timide et mal a laise parce que je suis pas sérieux ,et j'ai envie de lui dire la vérité , voir la quitter.

que sentez vous lorsqu'une femme se fait belle pour vous plaire ?
Olala il y a que les maghrébins pour inventer ce genre d histoire, tu m as fais rire et en même temps j ai eu de la peine pr toi d en arrivé à ce niveau wallah que c est grave de voir ce genre de mentalité surtout venant de certains avec un niveau d etudes entre () élevé, dit toi une chose que les filles fé mnt cherchent plan ***. ...
Oui elle a été chez le coiffeur pr ses cheveux, puis chez l esthéticienne pr s épilée le *** pr tes beaux yeux, puis chez le dermatologue pr ses boutons puis chez le cardiologue pr son coeur prcq quand elle te voit son coeur bat 600h, tazzz tu es le roi Mohamed 6 ,elle te lave pas les pieds aussi ,c est vraiment la limite de l idéologie lekalakhe en arabe ta3rabte,
T en as vraiment de l imagination,
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Olala il y a que les maghrébins pour inventer ce genre d histoire, tu m as fais rire et en même temps j ai eu de la peine pr toi d en arrivé à ce niveau wallah que c est grave de voir ce genre de mentalité surtout venant de certains avec un niveau d etudes entre () élevé, dit toi une chose que les filles fé mnt cherchent plan ***. ...
Oui elle a été chez le coiffeur pr ses cheveux, puis chez l esthéticienne pr s épilée le *** pr tes beaux yeux, puis chez le dermatologue pr ses boutons puis chez le cardiologue pr son coeur prcq quand elle te voit son coeur bat 600h, tazzz tu es le roi Mohamed 6 ,elle te lave pas les pieds aussi ,c est vraiment la limite de l idéologie lekalakhe en arabe ta3rabte,
T en as vraiment de l imagination,
:D:D:D:D:D:D:indigne::indigne::indigne::cool:
 
quand quelqu'un plait a une femme lors de la premiere rencontre , elle se fait la plus belle possible pour lui plaire , elle va au salon de coiffure et dépense une bonne somme d'argent meme s'elle est pauvresse, elle regarde sa miroire partout ou elle va comme une folle.

ca m'est arrivé plusieurs fois et je me sent trop timide et mal a laise parce que je suis pas sérieux ,et j'ai envie de lui dire la vérité , voir la quitter.

que sentez vous lorsqu'une femme se fait belle pour vous plaire ?

pas envie de le dire
7chouma
 
salam

:D = signal white now.

:p = un zeste de folie.

:love: = charme naturel.

:fou: = un brin de caractère.

:rouge: = pudeur et grâce dans les mots et gestes.

Tout cela ne coûte rien mis à part le signal white now, mais misez sur le naturel. LE NATUREL.

je prône pour le naturel...
 
Euh... En ce qui me concerne, les femmes se font belles tout le temps, pas forcément pour plaire ou pour séduire un mec en particulier...

C'est comme si je te disais qu'un mec, il est... Euh... viril, pour séduire... Oui, peut être... Mais en ce qui me concerne, je suis un homme, fier et farouche, tout le temps... Avec les hommes, les femmes... Peu importe...

Ben les femmes, leur beauté et leur charme, ca fait partie de leur féminité... Et elles sont des femmes, féminines, tout le temps... A leur façon évidemment, il faut introduire un peu de relativité dans le tas...

Maintenant, si une fille, qui est plutôt au naturel, sort les talons, le rouge à lévre et qu'elle se ruine chez le coiffeur avant un rencard... Ben là, le truc, c'est pas qu'elle est tirée à 4 épingles, mais plutôt qu'elle se dénature... Et là, ca devient ridicule. Espérons que ca reste dans le "ridicule mignon", comme le mec qui bégaie parfois devant une fille qui lui plait un peu trop...

On est des êtres humains après tout...
 
Haut