Sentiment bizarre

bobye

Oumou
Je voulais votre avis sur le fait que quand je m'allonge a cote d'une personne en particulier et que son pied me gratte d'une facon etrange et que dans mon sommeil cette impression de toucher revient qu'est ce que sa veut dire? Et aussi est ce du au fait d'avoir arrete de prier si je sens mon corps sale et qui me repugne ou est ce autre chose .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je voulais votre avis sur le fait que quand je m'allonge a cote d'une personne en particulier et que son pied me gratte d'une facon etrange et que dans mon sommeil cette impression de toucher revient qu'est ce que sa veut dire? Et aussi est ce du au fait d'avoir arrete de prier si je sens mon corps sale et qui me repugne ou est ce autre chose .
me semble-t-il autre chose, who knows

nadafato mina'l imane
 
Je voulais votre avis sur le fait que quand je m'allonge a cote d'une personne en particulier et que son pied me gratte d'une facon etrange et que dans mon sommeil cette impression de toucher revient qu'est ce que sa veut dire? Et aussi est ce du au fait d'avoir arrete de prier si je sens mon corps sale et qui me repugne ou est ce autre chose .

Salam

Dis moi est ce que tu as des remords sur un acte?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je voulais votre avis sur le fait que quand je m'allonge a cote d'une personne en particulier et que son pied me gratte d'une facon etrange et que dans mon sommeil cette impression de toucher revient qu'est ce que sa veut dire? Et aussi est ce du au fait d'avoir arrete de prier si je sens mon corps sale et qui me repugne ou est ce autre chose .
Si tu sens ton corps sale et qui te répugne, peut être que c'est dû à un manque d'épilation ou d'hygiène, mais surement pas d'un pieds qui gratte...
tu as demandé notre avis je te donne le mien en toute objectivité.
Oui bien sûr absolument, ne t’inquiète pas, ça va aller :)

Va chercher une piqure.

Wesh Toi! ça fait plaisir!
 

bobye

Oumou
Si tu sens ton corps sale et qui te répugne, peut être que c'est dû à un manque d'épilation ou d'hygiène, mais surement pas d'un pieds qui gratte...
tu as demandé notre avis je te donne le mien en toute objectivité.


Wesh Toi! ça fait plaisir!
On ma dit que cest seuleument les personnes pieuse qui ressentent sa.
 
looooooooooooooooooooool désolé c'est trop pour moi là

je kiffe cette partie :" les personnes pieuses" qu est que tu t'allonges et te frottes les pieds d'une autre personne ???:sournois:
Je voulais votre avis sur le fait que quand je m'allonge a cote d'une personne en particulier et que son pied me gratte d'une facon etrange et que dans mon sommeil cette impression de toucher revient qu'est ce que sa veut dire? Et aussi est ce du au fait d'avoir arrete de prier si je sens mon corps sale et qui me repugne ou est ce autre chose .

c'est étrange tout çà
tu as été tout émoustillée hihihi:p
 

bobye

Oumou
O Dieu, c'est par Toi que nous vivions ce matin, avec Toi que nous approchons du soir, grace a Toi que nous subsistions, par Ta volonte que nous mourrons. Vers Toi sera le retour.
Pour le detenteur de pouvoir sur les cieux et la Terre. amin
 
Que la paix soit sur toi ,

Peut-être que c'est un sheytan , moi une foi je faisais la prière et quand j'était en prosternation j'ai senti un pied qui m’écrasait la tête , j'ai lu quelque part que c'est le diable il croit que je me suis prosterné pour lui ce bouffon , c'était des moments ou j'étais éloigné du rappel d'ALLAH ( je dit pas que la je le suis pas ) j'avais beaucoup de suggestion mais al hamdoullilah ça va mieux depuis que j'écoute du coran et tout .
j'essaie de lire le verset du trône avant de dormir , et les trois dernier sourate 3 fois puis souffler dans sa main et les passait sur le corps ça protège jusqu'au matin ainsi tu te sentira mieux inchallah .
 
Dernière modification par un modérateur:

bobye

Oumou
Que la paix soit sur toi ,

Peut-être que c'est un sheytan , moi une foi je faisais la prière et quand j'était en prosternation j'ai senti un pied qui m’écrasait la tête , j'ai lu quelque part que c'est le diable il croit que je me suis prosterné pour lui ce bouffon , c'était des moments ou j'étais éloigné du rappel d'ALLAH ( je dit pas que la je le suis pas ) j'avais beaucoup de suggestion mais al hamdoullilah ça va mieux depuis que j'écoute du coran et tout .
j'essaie de lire le verset du trône avant de dormir , et les trois dernier sourate 3 fois puis souffler dans sa main et les passait sur le corps ça protège jusqu'au matin ainsi tu te sentira mieux inchallah .
Merci de me le dire. Avant de dormir mon oncle me l'avait deja dit de reciter ayat al kursi et mon autre oncle ma aussi apris d'autres invocations et je recite aussi al fatiha, al ikhlas, al falaq et enfin an nas. Continue sa finira par disparaitre un jour avec l'aide d'Allah je te le souhaite. AMIN
 
Haut