Sentiment de faiblesse

Robocop83

Picture me rollin'
Vous arrive t-il des fois de penser que vous n'êtes décidément pas fait pour le mariage, voire ne serait-ce que pour une relation "sérieuse" hors mariage (contradictoire mais vous m'avez compris)?
Des fois je me dis que si ce n'était pour le dine je ne me marierais même pas, que j'aurais juste des relations de temps en temps, à la sauvette.
En fait je me demande si je réfléchi comme ça parce que je pense vraiment ne pas être fait pour durer avec une femme, ou si c'est parce qu'en fait je ne trouve pas celle qui me plairait vraiment.
Le temps passe et j'ai de plus en plus de doutes quant à la trouver cette femme dont je rêve.
Je sais qu'elle est là, qu'elle existe, mais vais-je la rencontrer?
C'est comme dans ces vidéos accélérées où l'on voit des passants dans les rues passer à toute vitesse, se croisant mais sans jamais se voir.
Elle est là, mais je ne la voit pas. Elle me cherche peut-être elle aussi mais elle ne me voit pas non plus.
Dans les sociétés modernes on est de plus en plus écartés les uns des autres. On habite à tel endroit, on bosse à tel autre, on fréquente d'autres endroits lorsque l'on sort, on n'est plus comme à l'époque où tout était regroupé en un endroit, et où on apprenait à connaître les mêmes gens tout au long de sa vie.
Je n'ai pas envie de tomber dans la nostalgie du passé pour me renfermer, mais des fois j'ai juste du mal à envisager un futur dans une société comme la nôtre où tous les repères d'espace et de temps sont faussés, où l'on nous bombarde d'info au jour le jour, où les événements s'enchaînent les uns aux autres sans trouver de sens, et où le temps se rétrécie tellement qu'on aimerait appuyer sur un bouton pour faire pause, alors que c'est impossible.
Voilà.. je me sens dépassé, impuissant et triste en même temps. Je ne sais même pas où je vais, et c'est dur d'imaginer une vie à deux dans ce marasme infernal.
Vous arrive t-il de penser comme moi donc? :(
 
Vous arrive t-il des fois de penser que vous n'êtes décidément pas fait pour le mariage, voire ne serait-ce que pour une relation "sérieuse" hors mariage (contradictoire mais vous m'avez compris)?
Des fois je me dis que si ce n'était pour le dine je ne me marierais même pas, que j'aurais juste des relations de temps en temps, à la sauvette.
En fait je me demande si je réfléchi comme ça parce que je pense vraiment ne pas être fait pour durer avec une femme, ou si c'est parce qu'en fait je ne trouve pas celle qui me plairait vraiment.
Le temps passe et j'ai de plus en plus de doutes quant à la trouver cette femme dont je rêve.
Je sais qu'elle est là, qu'elle existe, mais vais-je la rencontrer?
C'est comme dans ces vidéos accélérées où l'on voit des passants dans les rues passer à toute vitesse, se croisant mais sans jamais se voir.
Elle est là, mais je ne la voit pas. Elle me cherche peut-être elle aussi mais elle ne me voit pas non plus.
Dans les sociétés modernes on est de plus en plus écartés les uns des autres. On habite à tel endroit, on bosse à tel autre, on fréquente d'autres endroits lorsque l'on sort, on n'est plus comme à l'époque où tout était regroupé en un endroit, et où on apprenait à connaître les mêmes gens tout au long de sa vie.
Je n'ai pas envie de tomber dans la nostalgie du passé pour me renfermer, mais des fois j'ai juste du mal à envisager un futur dans une société comme la nôtre où tous les repères d'espace et de temps sont faussés, où l'on nous bombarde d'info au jour le jour, où les événements s'enchaînent les uns aux autres sans trouver de sens, et où le temps se rétrécie tellement qu'on aimerait appuyer sur un bouton pour faire pause, alors que c'est impossible.
Voilà.. je me sens dépassé, impuissant et triste en même temps. Je ne sais même pas où je vais, et c'est dur d'imaginer une vie à deux dans ce marasme infernal.
Vous arrive t-il de penser comme moi donc? : (


Moi , je ne pense pas comme toi ;)

1/Je suis encore jeune , j'ai le temps ,
2/Jamais je ne vivrai dans le haram , pour rien au monde ...
3/A ta place , je chercherai ferai des "annonces" , tu sais à la mosquée , où alors demandez à des potes etc...


Bonne chance mon robot ;)
 
Moi , je ne pense pas comme toi ;)

1/Je suis encore jeune , j'ai le temps ,
2/Jamais je ne vivrai dans le haram , pour rien au monde ...
3/A ta place , je chercherai ferai des "annonces" , tu sais à la mosquée , où alors demandez à des potes etc...


Bonne chance mon robot
Il ne faut jamais dire "jamais" , combien de personnes ont dit exactement les memes phrases et on les retrouvent malheuresement dans les boites avec des mecs , et on est jamais à l'abri des ruses d'Allah peu importe le bien qu'on peut faire , de plus ce terme de "je suis encore jeune , j'ai le temps" est aussi une forme ou le shaitan souffle dans l'oreille du jeune homme ou jeune femme leurs fesant croire qu'ils ont le temps , et on les retrouvent egalement 20 ans plus tard seul dans leurs foyer ne trouvant pas l'amour d'un homme ou d'une femme :(
 
Il ne faut jamais dire "jamais" , combien de personnes ont dit exactement les memes phrases et on les retrouvent malheuresement dans les boites avec des mecs , et on est jamais à l'abri des ruses d'Allah peu importe le bien qu'on peut faire , de plus ce terme de "je suis encore jeune , j'ai le temps" est aussi une forme ou le shaitan souffle dans l'oreille du jeune homme ou jeune femme leurs fesant croire qu'ils ont le temps , et on les retrouvent egalement 20 ans plus tard seul dans leurs foyer ne trouvant pas l'amour d'un homme ou d'une femme : (


Na je suis jamais sorti avec un homme et j'en suis très fière ;)


La salat , je l'ai jamais abandonnée et j'en suis fière aussi...

Malgré que le sheytan souffle à mon oreille des paroles impures...

Je garde confiance , et j'ai espoir , parce que j'aime Allah et que jamais je ne lui désobéirai :)
 
Na je suis jamais sorti avec un homme et j'en suis très fière ;)


La salat , je l'ai jamais abandonnée et j'en suis fière aussi...

Malgré que le sheytan souffle à mon oreille des paroles impures...

Je garde confiance , et j'ai espoir , parce que j'aime Allah et que jamais je ne lui désobéirai :)
Je t'en felicite mais ce que tu dois impérativement savoir , c'est est ce que 10 ans plus tard j'aurais toujours ce meme comportement ??? ou plus precisement j'aurais toujours ce meme mode de vie du culte religieux ??? l'homme comme la femme est faible de nature et Allah nous l'as clairement rapelé dans le coran , de plus on ne sait jamais ce que demain sera
 
Je t'en felicite mais ce que tu dois impérativement savoir , c'est est ce que 10 ans plus tard j'aurais toujours ce meme comportement ??? ou plus precisement j'aurais toujours ce meme mode de vie du culte religieux ??? l'homme comme la femme est faible de nature et Allah nous l'as clairement rapelé dans le coran , de plus on ne sait jamais ce que demain sera


Tu est un des ses faux -*** mon dieu !
Si seulement les gens de bladi savent qui tu est :eek:


Enfin bref!
 
Tu est un des ses faux -*** mon dieu !
Si seulement les gens de bladi savent qui tu est :eek:


Enfin bref!
Tu veux que je te dises ma pauvre enfant , il y'as une grande difference entre jouer les mongols sur le net et la realité dans le monde virtuel , et insulter son frere comme tu le fait en pretendant faire la salat et porter le voile et craindre Allah et son messager est une forme d'hypocrisie , quand on lit également tes interventions , tu est loin d'etre un exemple ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Vous arrive t-il des fois de penser que vous n'êtes décidément pas fait pour le mariage, voire ne serait-ce que pour une relation "sérieuse" hors mariage (contradictoire mais vous m'avez compris)?
Des fois je me dis que si ce n'était pour le dine je ne me marierais même pas, que j'aurais juste des relations de temps en temps, à la sauvette.
En fait je me demande si je réfléchi comme ça parce que je pense vraiment ne pas être fait pour durer avec une femme, ou si c'est parce qu'en fait je ne trouve pas celle qui me plairait vraiment.
Le temps passe et j'ai de plus en plus de doutes quant à la trouver cette femme dont je rêve.
Je sais qu'elle est là, qu'elle existe, mais vais-je la rencontrer?
C'est comme dans ces vidéos accélérées où l'on voit des passants dans les rues passer à toute vitesse, se croisant mais sans jamais se voir.
Elle est là, mais je ne la voit pas. Elle me cherche peut-être elle aussi mais elle ne me voit pas non plus.
Dans les sociétés modernes on est de plus en plus écartés les uns des autres. On habite à tel endroit, on bosse à tel autre, on fréquente d'autres endroits lorsque l'on sort, on n'est plus comme à l'époque où tout était regroupé en un endroit, et où on apprenait à connaître les mêmes gens tout au long de sa vie.
Je n'ai pas envie de tomber dans la nostalgie du passé pour me renfermer, mais des fois j'ai juste du mal à envisager un futur dans une société comme la nôtre où tous les repères d'espace et de temps sont faussés, où l'on nous bombarde d'info au jour le jour, où les événements s'enchaînent les uns aux autres sans trouver de sens, et où le temps se rétrécie tellement qu'on aimerait appuyer sur un bouton pour faire pause, alors que c'est impossible.
Voilà.. je me sens dépassé, impuissant et triste en même temps. Je ne sais même pas où je vais, et c'est dur d'imaginer une vie à deux dans ce marasme infernal.
Vous arrive t-il de penser comme moi donc? :(
Tu n’es pas le seul dans ce cas. Je suis dans la même situation que toi. Je me suis toujours dit que je ne suis pas fait pour le mariage et les relations sérieuses. J’ai toujours cru que moi, je ne peux pas être sérieux dans une vie amoureuse, pareil pour être fidèle à une seule femme. Mais l’expérience m’a appris que sérieux et fidèle, je peux l’être, mais pas avec n’importe quelle femme… et les nanas qu’avec lesquelles, je peux être sérieux et fidèle, sont une monnaie rare dans ma société.

Je ne dis pas que je suis supérieur aux nanas de mon entourage. Il se peut que les femmes de mon monde soient beaucoup mieux que moi… Mais idéologiquement, nous sommes deux mondes complètement différents ; et ces deux mondes sont incompatibles : ils peuvent bien s’entendre en amitié, mais en amour, non.
 
Tu veux que je te dises ma pauvre enfant , il y'as une grande difference entre jouer les mongols sur le net et la realité dans le monde virtuel , et insulter son frere comme tu le fait en pretendant faire la salat et porter le voile et craindre Allah et son messager est une forme d'hypocrisie , quand on lit également tes interventions , tu est loin d'etre un exemple ; )


Tu veux que je balance les mp que tu m’envoie ?

T'en ai sur ...

Je suis assez gentil , alors arrête de faire le faux *** d'accord ?


Tu n'est pas ce que tu est ou prétend être je te l'ai déjà dit ;)

Donc lâches moi tu veux ?

:eek:
 
Tu veux que je balance les mp que tu m’envoie ?

T'en ai sur ...

Je suis assez gentil , alors arrête de faire le faux *** d'accord ?


Tu n'est pas ce que tu est ou prétend être je te l'ai déjà dit

Donc lâches moi tu veux ?
Oh la pauvre enfant s'enerve , comme c'est mignon :love: , mais qu'est ce tu va balancer , tu vas te ridiculisez toute seule et tu vas te faire passer aupres des gens comme une andouille , en revanche moi aussi j'ai pas mal de choses à raconter et à balancer sur ta pauvre petite personnalité mon enfant , donc voit tu c'est fifty , fifty ;) , toi non plus tu n'est pas du tout ce que tu pretend etre , moi au moins je ne me vante pas sur un forum puplic en pretendant craindre Allah alors qu'as coté c'est surement la double face
 
Oh la pauvre enfant s'enerve , comme c'est mignon :lov e: , mais qu'est ce tu va balancer , tu vas te ridiculisez toute seule et tu vas te faire passer aupres des gens comme une andouille , en revanche moi aussi j'ai pas mal de choses à raconter et à balancer sur ta pauvre petite personnalité mon enfant , donc voit tu c'est fifty , fifty ; ) , toi non plus tu n'est pas du tout ce que tu pretend etre , moi au moins je ne me vante pas sur un forum puplic en pretendant craindre Allah alors qu'as coté c'est surement la double face


Rouskouss , franchement t'as pas honte :eek:


AI un comportement d'homme responsable aussi =)


Balances tant que tu veux ..

Ps!: tu c pas mal te défendre ;)

Toi ai peur D'allah ( swt) ..
 
Rouskouss , franchement t'as pas honte


AI un comportement d'homme responsable aussi =)


Balances tant que tu veux ..

Ps!: tu c pas mal te défendre

Toi ai peur D'allah ( swt) ..
Tu me fais mal au coeur mon enfant :( , quand on à plus rien à dire d'interessant on prefere raconter des choses inutillement , je pense que tu devrais rejoindre ta ptite bande , tu as besoin de leurs soutiens , va y vite mon enfant
 
Tu me fais mal au coeur mon enfant : ( , quand on à plus rien à dire d'interessant on prefere raconter des choses inutillement , je pense que tu devrais rejoindre ta ptite bande , tu as besoin de leurs soutiens , va y vite mon enfant



;)


T'as vraiment de la chance , j'ai pas envie d'avoir des problèmes ici , j'te jure que j'aurai tout balancé les mp que je garde précieusement ;)
 
musulmane4everr;9475556 T'as vraiment de la chance à dit:
Mais va y :) , qu'est ce tu veux que ca me fasse ??? tu vas te faire passer pour une marionnette , tu oublie ton passé peut etre ??? si tu veux balancer , va y , moi aussi , j'aurais enormement à dire concernant ta propre personanlité ;)
 
Mais va y :) , qu'est ce tu veux que ca me fasse ??? tu vas te faire passer pour une marionnette , tu oublie ton passé peut etre ??? si tu veux balancer , va y , moi aussi , j'aurais enormement à dire concernant ta propre personanlité ; )


Va racontez sa à qui veut l'entendre :D


Vazzii va voir ailleurs si j'y suis , pas de temps à perdre avec toi ...

On va pas arrêter de s'envoyer les balles à chaque fois .....
 
Va racontez sa à qui veut l'entendre


Vazzii va voir ailleurs si j'y suis , pas de temps à perdre avec toi ...

On va pas arrêter de s'envoyer les balles à chaque fois .....
Tu devais pas aller à l'ecole aujourd'hui ??? :sournois: , on à preferer squatter sur bladi et jouer l'interessante plutot que d'etre sagement en cours et devenir des futur docteurs ou ingenieurs :)
 

Robocop83

Picture me rollin'
Tu es encore un peu plus désesperé
Je comprends pas pourquoi, lorsqu'il y a des sujets sérieux mis en ligne, les forumeurs ne s'arrêtent pas un instant pour y réfléchir et écrire ce qu'ils en pensent vraiment, s'ils souhaitent commenter bien sûr, au lieu d'être excités comme des schtroumpf à raconter les premières choses qui leurs passent par la tête.. :rolleyes:
Et musulmane4everr a vraiment l'air d'être une championne à ce jeu là.. c'est navrant :(
 
Ta crainte est légitime et partagée par bcp de filles que je connais même si elles ne le disent qu'à demi-mots.

D'autant plus qu'on te fait croire que les autres avancent alors que toi par le seul fait d'être célibataire et ss enfants tu stagne.

Le malaise est plus dur parfois pour le filles car pour l'entourage l'homme non marié l'est par choix alors que la fille n'aurait juste pas encore trouvé ( c subit ).

Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je te souhaite une fille dont tu tombes amoureux que tu te maries que tu fondes ta famille et après p-e que tu penseras à nouveau que tu es fait pour des aventures d'un jour :)
 
Je comprends pas pourquoi, lorsqu'il y a des sujets sérieux mis en ligne, les forumeurs ne s'arrêtent pas un instant pour y réfléchir et écrire ce qu'ils en pensent vraiment, s'ils souhaitent commenter bien sûr, au lieu d'être excités comme des schtroumpf à raconter les premières choses qui leurs passent par la tête.. :ro lleyes:
Et musulmane4everr a vraiment l'air d'être une championne à ce jeu là.. c'est navrant : (


Tu peut arrêter de parler de moi?

:eek:

C'est bon ,j'ai compris, humilie moi encore plus ;)
 

Robocop83

Picture me rollin'
Ta crainte est légitime et partagée par bcp de filles que je connais même si elles ne le disent qu'à demi-mots.

D'autant plus qu'on te fait croire que les autres avancent alors que toi par le seul fait d'être célibataire et ss enfants tu stagne.

Le malaise est plus dur parfois pour le filles car pour l'entourage l'homme non marié l'est par choix alors que la fille n'aurait juste pas encore trouvé ( c subit ).

Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je te souhaite une fille dont tu tombes amoureux que tu te maries que tu fondes ta famille et après p-e que tu penseras à nouveau que tu es fait pour des aventures d'un jour :)
Je ne suis pas très à l'aise avec la fin mais j'approuve ce que tu dis plus haut. C'est vrai que moi aussi de mon côté tout le monde se marrie, mes cousins, cousines, potes, et on me demande souvent pourquoi je reste seul. Une fois mon père m'avait même demandé si j'étais pas gay :eek:! mouai..
 
Je ne suis pas très à l'aise avec la fin mais j'approuve ce que tu dis plus haut. C'est vrai que moi aussi de mon côté tout le monde se marrie, mes cousins, cousines, potes, et on me demande souvent pourquoi je restais seul. Une fois mon père m'avait même demandé si j'étais pas gay :eek:! mouai..


C'était juste pour plaisanter. Tu n'es pas encore à cette étape de ttes façons.

Il s'inquiète. Il sera apaisé qd tu te seras casé. Même si on se tracasse pour ses enfants à vie.
 
Haut