Le sentiment le plus fort / le plus insupportable ...

Salam Bladi team :)

Quel est pour vous le sentiment le plus fort que vous pouvez ressentir f et le plus insupportable que vous pouvez éprouver face à quelqu'un selon des situations ?

Exemple : sentiment peur, joie, ...

Sujet légèrement philosophique :D

A vous
 
Salam Bladi team :)

Quel est pour vous le sentiment le plus fort que vous pouvez ressentir f et le plus insupportable que vous pouvez éprouver face à quelqu'un selon des situations ?

Exemple : sentiment peur, joie, ...

Sujet légèrement philosophique :D

A vous

La colère
Autant je suis cool mais quand je suis en colère, je blague pâs
Et je deteste ça en plus, perdre mes moyens

 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Bladi team :)

Quel est pour vous le sentiment le plus fort que vous pouvez ressentir f et le plus insupportable que vous pouvez éprouver face à quelqu'un selon des situations ?

Exemple : sentiment peur, joie, ...

Sujet légèrement philosophique :D

A vous


Le plus fort! l'amour que j'ai pour mes parents :mignon:

le plus insupportable la rancœur que j'ai face à à une injustice
 
@Ludymilla @LaKabyle75 Le souci de la colére c'est qu'elle fait perdre à la personnes ses moyens ! et si deux personnes ayant le même caractéres se retrouvent c'est la catastrophe ! c'est incontrôlable face à des situations données ! mais faut savoir se maitriser ...

Le sentiment le plus insuportable : le manque de respect , la trahison et l'injustice que je ne peux pardonner
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Oui la colere est un tres mauvais sentiment , je ne suis pas fiere d'etre impulsive, j'aimerais avoir la sagesse mais c'est plus fort que moi helas.

Je suis d'accord avec toi,l'injustice est vraiment insupportable, quand je regarde des films sur l'esclavage par exemple ou sur la colonisation j'ai la rage .
 
ça me rend physiquement malade de ressentir ça! et pourtant je ne peux pas accepter une injustice! et si je me retrouve contrainte à me taire! là!!! c'est le pompom

Pareil ! je n'arrive pas à laisser passer, voire même à l'oublier et encore a pardonner ! plus fort que moi ! ca se ressent physiquement tellement c'est insupportable !
 
Salam Bladi team :)

Quel est pour vous le sentiment le plus fort que vous pouvez ressentir f et le plus insupportable que vous pouvez éprouver face à quelqu'un selon des situations ?

Exemple : sentiment peur, joie, ...

Sujet légèrement philosophique :D

A vous

Le plus fort: l'Amour
Le plus insupportable: l'Impuissance face à certaines situations
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je suis face à une situation injuste et qu'on me laisse pas l'ouvrir, je suis malade pendant une semaine.
Vraiment c'est bileux, j'ai la nausée et je suis en dép'

moi c'est la colère qui m'anime et j'ai horreur de ça!

car je suis quelqu'un qui ne crie pas! je gardes tout en moi!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je pense que des sentiments modérés peuvent se transformer en sentiments forts (s'amplifier) ou faibles (s'alléger) selon la situation...

la colère par exemple, c un sentiment impulsif, instantané et néfaste ...parfois je peux me mettre dans une telle ferreur que rien ne puisse me calmer ... mais cette colère peut être modérer ou insignifiante par la même cause mais dans d'autres circonstances ... et elle s'évapore dans quelques instants
La culpabilité... quand je me rend compte d'avoir blessé quelqu'un ou fait quelque chose de mal, ma conscience ne me laisse pas en paix ... me torture durant des mois entiers...
L'injustice subit ...Au cas où je suis froissée, lésée ou accusé à tort, ça m'est arrivée de ne pas pouvoir l'oublier pendant des années ...

La détermination est l'un de mes sentiments positifs qui dans le cas de force m'aide énormément ...
L'amour de ma famille :love::love:
 
j'ai trouvé ma solution! éviter les gens :intello: et surtout dire ce que je penses! (ce qui fait que les gens m'évitent :p)

mais quand ça touche à la famille proche et qu'il faut se taire! là! :fou:

Aier c'est vrai que les trucs de famille c'est délicat...
Quand t'es obligée de te taire parce que éça se fait pas" ou parce que si tu l'ouvres tu vas créer un scnadale dans la famille au pire ou incident diplomatique au mieux
C'est trés trés dur de se contenir
Dans ces moments là, on ne peut que s'en remettre à Dieu, il ne laisse jamais une injustice impuni
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aier c'est vrai que les trucs de famille c'est délicat...
Quand t'es obligée de te taire parce que éça se fait pas" ou parce que si tu l'ouvres tu vas créer un scnadale dans la famille au pire ou incident diplomatique au mieux
C'est trés trés dur de se contenir
Dans ces moments là, on ne peut que s'en remettre à Dieu, il ne laisse jamais une injustice impuni

c'est bien vrai! je le remarque chaque jour!
 
R

Rorschach

Non connecté
Salam Bladi team :)

Quel est pour vous le sentiment le plus fort que vous pouvez ressentir f et le plus insupportable que vous pouvez éprouver face à quelqu'un selon des situations ?

Exemple : sentiment peur, joie, ...

Sujet légèrement philosophique :D

A vous

Le plus insupportable : l'angoisse

Le plus appréciable : la satisfaction après avoir fait quelque chose de bien/avoir vu faire quelqu'un quelque chose de bien.
 
Je pense que des sentiments modérés peuvent se transformer en sentiments forts (s'amplifier) ou faibles (s'alléger) selon la situation...

la colère par exemple, c un sentiment impulsif, instantané et néfaste ...parfois je peux me mettre dans une telle ferreur que rien ne puisse me calmer ... mais cette colère peut être modérer ou insignifiante par la même cause mais dans d'autres circonstances ... et elle s'évapore dans quelques instants
La culpabilité... quand je me rend compte d'avoir blessé quelqu'un ou fait quelque chose de mal, ma conscience ne me laisse pas en paix ... me torture durant des mois entiers...
L'injustice subit ...Au cas où je suis froissée, lésée ou accusé à tort, ça m'est arrivée de ne pas pouvoir l'oublier pendant des années ...

La détermination est l'un de mes sentiments positifs qui dans le cas de force m'aide énormément ...
L'amour de ma famille :love::love:

Totalement d'accord :love: trés bien dit

Ta2nib damir ! c'est pour ca je n'aimes pas les problémes !

Le sentiment positif est une volonté débordante de faire quelque chose jusqu'au bout si je le décide et une fierté et cela me procure un sentiment agréable :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam Bladi team :)

Quel est pour vous le sentiment le plus fort que vous pouvez ressentir f et le plus insupportable que vous pouvez éprouver face à quelqu'un selon des situations ?

Exemple : sentiment peur, joie, ...

Sujet légèrement philosophique :D

A vous

La solitude.
Se sentir incompris, pas vraiment aimé...
C'est assez violent, surtout quand on est entouré...
:desole:

Sinon la joie! je deviens une pile électrique, je crie et je sautille en tapant dans mes mains comme une groupie de Twilight qui aurait croisé Pattinson dans la rue :D
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
La solitude.
Se sentir incompris, pas vraiment aimé...
C'est assez violent, surtout quand on est entouré...
:desole:

Sinon la joie! je deviens une pile électrique, je crie et je sautille en tapant dans mes mains comme une groupie de Twilight qui aurait croisé Pattinson dans la rue :D
Qu' est ce qu'il est beau Robert Pattinson :love:
A3ndek on va nous prendre pour des mendiantes de l'amour :D
@drafat01
@Apollonius

:D
 
Déjà cité mais ouais le sentiment d'injustice (pour soi, pour les autres, ou une situation) c'est physiquement insupportable. Surtout que la plupart du temps ça te lâche pas parce que tu es impuissant à changer la chose. Donc tu le traînes, des mois, des années voir pour toujours.

Mais comme le yin et le yang, y a du positif dans ce sentiment: Il te montre que t'es pas indifférent au monde.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Il y en a un qui me fait litteralement fondre c'est Alex Pettyfer :love: :love: :love:
Acteur anglais
 

Pièces jointes

  • alex-pettyfer-wallpaper-115.jpg
    alex-pettyfer-wallpaper-115.jpg
    198.2 KB · Affichages: 27
Haut