Sentiment de solitude après une rupture

Je ne suis plus avec mon ex depuis peu ( 1 semaine, mais ca fais déjà 3 mois qu'on pouvais considérer notre couple comme inexistant ). Bref, depuis hamdoullah j'ai continué à avancer sans me prendre la tête.

Cependant, j'me suis plongé dans le boulot, je sors certains soirs avec des amis, mais la plupart du temps quand j'rentre chez moi aprés l'travail, j'suis sans cesse à me dire que Monsieur a déjà du tourner la page, que ca l'preocuppe pas plus que ca le fait qu'ce soit terminer, et plus j'pense à ca, plus j'ai l'impression d'me sentir vraiment seule.

J'aimerais savoir si après une rupture qui vous à marqué ( parce que jusqu'au jour d'aujourd'hui il a été le seul a avoir autant d'importance, je ne suis pas de nature à m'attacher ) ce sentiment de solitude est normal quand tout va bien au niveau amical, familial, et professionel ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Biensûr que c'est normal....

Je ne veux pas te démoraliser.. mais cette période n'est pas prête de se terminer..
ça va être dur... :(

Mais va de l'avant... entoure toi de tes proches... et inchallah tout se passera bien ;)
 

kirikoul

besoin d'air
Oui c'est normal...il faudra du temps pour tourner la page mais ca viendra un jour

évite les moment d'isolement ou tu pourrais plus facilement penser a lui, occupe toi l'esprit pour ne pas sombre!
 
Je ne suis plus avec mon ex depuis peu ( 1 semaine, mais ca fais déjà 3 mois qu'on pouvais considérer notre couple comme inexistant ). Bref, depuis hamdoullah j'ai continué à avancer sans me prendre la tête.

Cependant, j'me suis plongé dans le boulot, je sors certains soirs avec des amis, mais la plupart du temps quand j'rentre chez moi aprés l'travail, j'suis sans cesse à me dire que Monsieur a déjà du tourner la page, que ca l'preocuppe pas plus que ca le fait qu'ce soit terminer, et plus j'pense à ca, plus j'ai l'impression d'me sentir vraiment seule.

J'aimerais savoir si après une rupture qui vous à marqué ( parce que jusqu'au jour d'aujourd'hui il a été le seul a avoir autant d'importance, je ne suis pas de nature à m'attacher ) ce sentiment de solitude est normal quand tout va bien au niveau amical, familial, et professionel ?
Slm,
oui ce sentiment de solitude est normal. Faut que tu t'ouvres vers l'extérieur et surtout beaucoup communiquer pour ne pas te renfermer.
Sinon, qui te dit que Mr a tourné la page. Les hommes prétendent être forts mais sachent qu'ils ont un coeur, eux aussi et qu'ils soufffrent aussi mais à l'inverse de nous, ils ne peuvent pas l'exprimer.
 
Je ne suis plus avec mon ex depuis peu ( 1 semaine, mais ca fais déjà 3 mois qu'on pouvais considérer notre couple comme inexistant ). Bref, depuis hamdoullah j'ai continué à avancer sans me prendre la tête.

Cependant, j'me suis plongé dans le boulot, je sors certains soirs avec des amis, mais la plupart du temps quand j'rentre chez moi aprés l'travail, j'suis sans cesse à me dire que Monsieur a déjà du tourner la page, que ca l'preocuppe pas plus que ca le fait qu'ce soit terminer, et plus j'pense à ca, plus j'ai l'impression d'me sentir vraiment seule.

J'aimerais savoir si après une rupture qui vous à marqué ( parce que jusqu'au jour d'aujourd'hui il a été le seul a avoir autant d'importance, je ne suis pas de nature à m'attacher ) ce sentiment de solitude est normal quand tout va bien au niveau amical, familial, et professionel ?

vous avez rompu et tu as eu ce que tu voulais. alors pourquoi vouloir que l'autre souffre alor qu'il est sorti de ta vie? ce genre de sentiment ce n'est que narcissique et ça n'apporte rien
 
vous avez rompu et tu as eu ce que tu voulais. alors pourquoi vouloir que l'autre souffre alor qu'il est sorti de ta vie? ce genre de sentiment ce n'est que narcissique et ça n'apporte rien


A aucun moment j'ai précisé que c'était une rupture voulue.
Mais quand rien ne va plus et quand même se parler ca devient limite impossible y'a un moment faut s'dire que ca marche plus et arreter . En aucun cas je ne lui ai mis tout les torts sur le dos, dans mon cas on a tout les deux commis des erreurs qui nous ont poussé à ne plus se supporter.

Et forcément quand je vois que j'vais mal mais que lui à pas l'air de s'en soucier plus que ca ca on se dit que peut être la rupture l'affecte moins voir pas du tout. Mais bon le sujet n'est pas là, etant donnée que c'est bel et bien fini justement c'est passé à autre chose qui me préoccupe le plus actuellement.
 
S

Soomy

Non connecté
NON c'est normale tkt pas ça arrive defois lwasswass

Et ne pas confondre waswas avec wesh wesh :D
Je rigole fallait que la sorte LOL


Pour répondre à la miss oui moment de profonde solitude, remise en question, tu te refait le film de ta relation, tu vas le détester, il va te manquer tu penseras tt le temps à lui
Que te dire d'autre... Faudra du temps, le temps de faire le deuil, le temps de te retrouver avec toi même, le temps de te reprendre et de réécrire une nouvelle page..
 
Et ne pas confondre waswas avec wesh wesh :D
Je rigole fallait que la sorte LOL


Pour répondre à la miss oui moment de profonde solitude, remise en question, tu te refait le film de ta relation, tu vas le détester, il va te manquer tu penseras tt le temps à lui
Que te dire d'autre... Faudra du temps, le temps de faire le deuil, le temps de te retrouver avec toi même, le temps de te reprendre et de réécrire une nouvelle page..


C'est exactement ca ! ca m'est jamais arrivé, d'habitude quand l'histoire est finie c'est términé et j'continue ma vie comme si de rien était, ca m'affecte pas plus que ca.

Mais bon hamdoullah j'me plains pas, j'suis pas non plus cloitré chez moi, c'est vrai qu'se sentir seule quand t'es entourée et se remettre en question en se disant pourquoi j'ai fauté la, pourquoi à cette periode c'etait comme ca et plus maintenant etc. ca devient pesant
 
Je ressens la meme chose, cette solitude la, surtout quand t'es entouré par des gens en couple... Par exemple a ma pause, mes deux collegues au tel avec leur chéri, et moi a les écouter, grand moment de solitude!!! Ou le soir avant de dormir, jy repense, mais bon la vie continue hamdolilah. Meme en s'occupant, en sortant il manque quelque chose, sa fais bizarre de plus se sentir aimer une fois qu'on a connu ca mais bon. Bon courage a toi en tout cas!!
 
Haut