avoir des sentiments

d'une point de vue purement sémantique "avoir des sentiments pour quelqu'un" la phrase parle d'elle meme, cela veut dire que nous resentons des choses pour cette personne : ca pourrait etre de l'amitié, de l'amour, tendresse, affection etc...


mais de manière generale, cette expression conscare le fait que la personne qui te le dit ressent de l'amour pour toi


voilà

on peut fermer ce post mnt


Juste


PS: trop de posts tue les posts
 
salam,

alors je voulais savoir qd qlqun vs dit qu'il a des "sentiments" pr vous qu'est ce que cela veut dire exactement?

C'est d'ouvir son coeur = ton coeur bat mille à heure = t'as pas envie de le dire = mais tu sais que tu vas le dire = je je je… :rouge:

Une fois dit "je t'aime", ta tout laché, ton corps respire l'air pure, comme une pomme qui se lache d'un pommier… ^^^

Comme-ci la pomme te sourit au Champs-Elysée… ah ah ah… :D
 
salam,

alors je voulais savoir qd qlqun vs dit qu'il a des "sentiments" pr vous qu'est ce que cela veut dire exactement?

Peut etre que cette personne t'aime tout simplement et que plotot que de te dire le fameux "je t'aime "très difficile à prononcer pour certaines personnes ba essaye de te le dire avec des mots qui lui paraissent plus faciles.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
est-ce que avoir des sentiments pour quelqu'un est pareille que aimer quelqu'un?

Si un mec te dis: J'ai des sentiments pour toi c'est super :rouge: c'est le début de la relation

Si TON mec te dis : j'ai des sentiments pour toi, ça peut être mauvais (car il doit dire je t'aime tout court)

Donc parle nous un peu plus de ton expérience miss ;)
 
OK ^^ un jour alors que je parle a un ami il me dit :"j'ai des sentiments..." (il en avait pour moi je précise toujours) et je lui est dit :"tu m'aimes depuis quand " lui:"c'est pas que je t'aime mais c'est que j'ai des sentiments" donc voila ça m'intrigue .
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
OK ^^ un jour alors que je parle a un ami il me dit :"j'ai des sentiments..." (il en avait pour moi je précise toujours) et je lui est dit :"tu m'aimes depuis quand " lui:"c'est pas que je t'aime mais c'est que j'ai des sentiments" donc voila ça m'intrigue .

tu as 13 ans ma poule ??

Il a des sentiment, ça veut dire que tu lui plais, logiquement c'est suffisant pour commencer une relation ...

Mais à ton âge c'est jeune mon coeur !!

Qu'est ce que tu fais sur Bladi
 
je sais pas trop ce que je fais sur Bladi c'est juste que j'ai trouvé ce site et que des personnes posaient des questions et d'autre y répondaient. j'ai juste trouvé ça intéressant et merci pour vos conseilles .(et aussi je suis nul en orthographe)
 
Je me demande: quelle sorte de sentiments? En fait, je me dis que ce n'est pas assez précis.

Excellente reponse..
en sommes tu doutes..tu comprends vite.

Un homme sincere ne dit pas j'ai des sentiments tout en restant dans le vague..
devant sa bien-aimée il dit: J'eprouve des sentiments pour toi.

Le choix de la tournure d'une phrase change radicalement le sens qu'on veut lui donner.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Excellente reponse..
en sommes tu doutes..tu comprends vite.

Un homme sincere ne dit pas j'ai des sentiments tout en restant dans le vague..
devant sa bien-aimée il dit: J'eprouve des sentiments pour toi.

Le choix de la tournure d'une phrase change radicalement le sens qu'on veut lui donner.

Exact. Merci pour l'explication.
 
Haut