Plus de sentiments

Salam, voilà l'été dernier pdt les vacances chez la belle famille mon mari m'à largué sans aucune raison et finalement j'avais pris un billet d'avion pour moi et le petit et je suis revenus chez moi en Belgique. Après ça vers septembre il est revenu me supplier qu'on se remette ensemble. Il me dit de penser au petit etc en gros il m'a fait culpabiliser par rapport à notre enfant. J'au réfléchis pendant 3 mois et j'au finalement accepté de lui laisser sa chance. En attendant je me suis réinstallé en Belgique et hamdoullilah j'ai repris mon indépendance en retrouvant du taf. Mais là depuis que nous sommes ensemble ça doit faire environ 5 mois je ne ressens rien pour lui. Mon regard à changé, je pense ne plus avoir de sentiments pour lui depuis le mal qu'il m'a fait! Il m'a blessée au plus profond de moi que les sentiments ont disparus d'un coup. Là quand je le regarde c'est le vide total. Quand il est là je ñ'ai pas envie de lui parler, je l'esquive tt le temps, je me force à sourire. La situation est très difficile pour moi car avant ce qu'il m'a fait l'été passé j'étais folle amoureuse de lui maintenant je le vois comme un moins que rien voir même un raté:(
Je demande à Allah swt de m'aider...je ne trouve plus le sommeil à force de cogiter...:desole:
 
Salam, ton mari t'a jeté une première fois, penses-tu être à l'abri qu'il ne recommence plus ?
Penses-tu pouvoir vivre longtemps dans cette insécurité avec une personne devenue un inconnu pour toi, une personne que tu ne considères plus, que tu n'aimes plus ?
Penses-tu que ton enfant ne va pas ressentir que sa maman est malheureuse, ne risque t'il pas d'en être affecté ?
La situation ne risque t'elle pas de se dégrader encore plus ?
Ton mari t'as t'il donné à son retour des raisons valables de t'avoir quitter ?
Il faut que tu te répondes à ces questions honnêtement, seule toi peu le faire avec ton cœur...

Pour moi tu n'as pas à te sacrifier, penses à toi, à ton avenir, à ton bonheur, et à celui de ton enfant...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, voilà l'été dernier pdt les vacances chez la belle famille mon mari m'à largué sans aucune raison et finalement j'avais pris un billet d'avion pour moi et le petit et je suis revenus chez moi en Belgique. Après ça vers septembre il est revenu me supplier qu'on se remette ensemble. Il me dit de penser au petit etc en gros il m'a fait culpabiliser par rapport à notre enfant. J'au réfléchis pendant 3 mois et j'au finalement accepté de lui laisser sa chance. En attendant je me suis réinstallé en Belgique et hamdoullilah j'ai repris mon indépendance en retrouvant du taf. Mais là depuis que nous sommes ensemble ça doit faire environ 5 mois je ne ressens rien pour lui. Mon regard à changé, je pense ne plus avoir de sentiments pour lui depuis le mal qu'il m'a fait! Il m'a blessée au plus profond de moi que les sentiments ont disparus d'un coup. Là quand je le regarde c'est le vide total. Quand il est là je ñ'ai pas envie de lui parler, je l'esquive tt le temps, je me force à sourire. La situation est très difficile pour moi car avant ce qu'il m'a fait l'été passé j'étais folle amoureuse de lui maintenant je le vois comme un moins que rien voir même un raté:(
Je demande à Allah swt de m'aider...je ne trouve plus le sommeil à force de cogiter...:desole:

Tu n'aurais pas du le reprendre! Même divorcé, l'enfant peut avoir une belle relation avec son père.

Faut arrêter de croire que rester pour l'enfant, c'est lui faire du bien. Ils ne sont pas aveugle, ils voient et ressentent les choses. Et cela les insécurisent.



A toi de voir! Car ce qu'il s'est permis une fois, il se le repermettra encore!
 
Salam, voilà l'été dernier pdt les vacances chez la belle famille mon mari m'à largué sans aucune raison et finalement j'avais pris un billet d'avion pour moi et le petit et je suis revenus chez moi en Belgique. Après ça vers septembre il est revenu me supplier qu'on se remette ensemble. Il me dit de penser au petit etc en gros il m'a fait culpabiliser par rapport à notre enfant. J'au réfléchis pendant 3 mois et j'au finalement accepté de lui laisser sa chance. En attendant je me suis réinstallé en Belgique et hamdoullilah j'ai repris mon indépendance en retrouvant du taf. Mais là depuis que nous sommes ensemble ça doit faire environ 5 mois je ne ressens rien pour lui. Mon regard à changé, je pense ne plus avoir de sentiments pour lui depuis le mal qu'il m'a fait! Il m'a blessée au plus profond de moi que les sentiments ont disparus d'un coup. Là quand je le regarde c'est le vide total. Quand il est là je ñ'ai pas envie de lui parler, je l'esquive tt le temps, je me force à sourire. La situation est très difficile pour moi car avant ce qu'il m'a fait l'été passé j'étais folle amoureuse de lui maintenant je le vois comme un moins que rien voir même un raté:(
Je demande à Allah swt de m'aider...je ne trouve plus le sommeil à force de cogiter...:desole:
Il y a pensé lui quand il t'a quitté comme une moins que rien? Nan mais franchement certains ont du toupet --' C'est pas à toi de payer les pots cassés, et comme l'ont dit certains si tu fais ça pour ton enfant, il doit ressentir que tu es malheureuse avec son père.

J'espère que ta situation s'arrangera, et que tu trouveras une solution, c'est normal que tu n'arrives plus à dormir.
 
Salam, voilà l'été dernier pdt les vacances chez la belle famille mon mari m'à largué sans aucune raison et finalement j'avais pris un billet d'avion pour moi et le petit et je suis revenus chez moi en Belgique. Après ça vers septembre il est revenu me supplier qu'on se remette ensemble. Il me dit de penser au petit etc en gros il m'a fait culpabiliser par rapport à notre enfant. J'au réfléchis pendant 3 mois et j'au finalement accepté de lui laisser sa chance. En attendant je me suis réinstallé en Belgique et hamdoullilah j'ai repris mon indépendance en retrouvant du taf. Mais là depuis que nous sommes ensemble ça doit faire environ 5 mois je ne ressens rien pour lui. Mon regard à changé, je pense ne plus avoir de sentiments pour lui depuis le mal qu'il m'a fait! Il m'a blessée au plus profond de moi que les sentiments ont disparus d'un coup. Là quand je le regarde c'est le vide total. Quand il est là je ñ'ai pas envie de lui parler, je l'esquive tt le temps, je me force à sourire. La situation est très difficile pour moi car avant ce qu'il m'a fait l'été passé j'étais folle amoureuse de lui maintenant je le vois comme un moins que rien voir même un raté:(
Je demande à Allah swt de m'aider...je ne trouve plus le sommeil à force de cogiter...
J'aurais du mal et surtout honte de quitter ma princesse de cette facon et revenir apres..:desole:
c'est sur ca doit dégouté pour une femme mais le risque est le meme pour les couples honnete personne n'est a l'abris d'une mauvaise situation,donc je trouve un peu exagéré ce qu'elle dit hristina..
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam, voilà l'été dernier pdt les vacances chez la belle famille mon mari m'à largué sans aucune raison et finalement j'avais pris un billet d'avion pour moi et le petit et je suis revenus chez moi en Belgique. Après ça vers septembre il est revenu me supplier qu'on se remette ensemble. Il me dit de penser au petit etc en gros il m'a fait culpabiliser par rapport à notre enfant. J'au réfléchis pendant 3 mois et j'au finalement accepté de lui laisser sa chance. En attendant je me suis réinstallé en Belgique et hamdoullilah j'ai repris mon indépendance en retrouvant du taf. Mais là depuis que nous sommes ensemble ça doit faire environ 5 mois je ne ressens rien pour lui. Mon regard à changé, je pense ne plus avoir de sentiments pour lui depuis le mal qu'il m'a fait! Il m'a blessée au plus profond de moi que les sentiments ont disparus d'un coup. Là quand je le regarde c'est le vide total. Quand il est là je ñ'ai pas envie de lui parler, je l'esquive tt le temps, je me force à sourire. La situation est très difficile pour moi car avant ce qu'il m'a fait l'été passé j'étais folle amoureuse de lui maintenant je le vois comme un moins que rien voir même un raté:(
Je demande à Allah swt de m'aider...je ne trouve plus le sommeil à force de cogiter...:desole:
Largué sans aucune raison ? J'aimerai plus du détail sur ça.
 
Salam, ton mari t'a jeté une première fois, penses-tu être à l'abri qu'il ne recommence plus ?
Penses-tu pouvoir vivre longtemps dans cette insécurité avec une personne devenue un inconnu pour toi, une personne que tu ne considères plus, que tu n'aimes plus ?
Penses-tu que ton enfant ne va pas ressentir que sa maman est malheureuse, ne risque t'il pas d'en être affecté ?
La situation ne risque t'elle pas de se dégrader encore plus ?
Ton mari t'as t'il donné à son retour des raisons valables de t'avoir quitter ?
Il faut que tu te répondes à ces questions honnêtement, seule toi peu le faire avec ton cœur...

Pour moi tu n'as pas à te sacrifier, penses à toi, à ton avenir, à ton bonheur, et à celui de ton enfant...
Toute ces questions que tu me pose je me les ai posé aussi! Je ñ'ai aucune confiance en lui car pour moi il pourrait recommencer et je ne me sens pas en sécurité avec lui .
 
J'aurais du mal et surtout honte de quitter ma princesse de cette facon et revenir apres..:desole:
c'est sur ca doit dégouté pour une femme mais le risque est le meme pour les couples honnete personne n'est a l'abris d'une mauvaise situation,donc je trouve un peu exagéré ce qu'elle dit hristina..

Lui en tout cas ñ'est pas gêner et limite pour réconforter sa conscience veut se convaincre que c'est de ma faute! Après tous ce que j'ai fais pour lui et sa famille qui m'à toujours manqué de respect, je me dis qu'il m'a jeté sans raison et qu'il pourrait le refaire à coup sûr!
 
Tout le monde peut commettre des erreurs, l'humain est trop complexe.
Attention, je te dis pas de rester avec lui mais ne sois pas influencée par nos commentaires mais dis toi s'il est revenu c'est qu'il ressens quelque chose pour toi!

Je me dis surtout que si il m'a largué pour rien c'est que justement il ne m'aimait plus mais là je ñ'ai plus de sentiments pour lui ils ont disparu à cause du choc que j'ai eu
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu n'aurais pas du le reprendre! Même divorcé, l'enfant peut avoir une belle relation avec son père.

Faut arrêter de croire que rester pour l'enfant, c'est lui faire du bien. Ils ne sont pas aveugle, ils voient et ressentent les choses. Et cela les insécurisent.



A toi de voir! Car ce qu'il s'est permis une fois, il se le repermettra encore!

salam

l'humain a droit à l'erreur...et si il regrette et veut retrouver sa famille..je suis pas contre une 2 chance...

surtout si ils étaient bien ensemble....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam @linalina27,

tu peux essayer de ranimée la flamme en repensant comment vous étiez avant...j'espère que tu retrouvera ton bonheur avec lui...

essaie de savoir pourquoi il t'avais larguer...
inchALLAH que ça ira!
 
Raconte nous comment s'est passé le conflit chez tes beaux parents on y verra sûrement plus clair ...
Alors à la base il a un problème avec eux mais il ne m'a jamais mise dans la confidence il me montre que tous va bien entre eux mais un membre de sa famille m'a dit qu'il à toujours eu de gros conflits entre lui et eux mais que depuis qu'il à décidé de ze marié il est retourner vers eux pour reprendre une nouvelle vie avec eux et redevenir une famille. Pendant les 20 jours que j'ai passé chez eux avec moi sa famille avait l'air bien pcq en plus ils ne me jetaient plus de piques du coup j'étais contente je me suis dite que la relation évolue mais lui je le sentais sous tension et le 3 ème jours de l'aid il me demande si je passe de bonne vacances je lui répond sincèrement que oui et ce soir là à il me jete
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Justement quand je repense au passé j'ai encore plus mal. C'est affreux je ne sais plus quoi faire


salam

mais il est resté comme avant? il n'as changer de comportement avec toi?
il faut que vous ayez une vrai conversation ... et que vous dites ce que vous vous ressentez...
qu'ALLAH te facilite,amiine!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

l'humain a droit à l'erreur...et si il regrette et veut retrouver sa famille..je suis pas contre une 2 chance...

surtout si ils étaient bien ensemble....

Wa alaik salam

Tu peux pardonner une erreur, ce n'est pas une raison de reprendre la personne.


Il faut se respecter soi, si on veut être respecter par les autres....et vu qu'il l'a jeté comme une mal propre....le reprendre c'est lui donner raison de l'avoir fait.



Je suis bien trop rancunière pour ça! Ma devise, ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas subir....de ce fait, j'agis droit et j'attend de mème des autres....


Je n'en voudrais pas aux gens de ne pas.me pardonner si je leur causaiq du tord.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Wa alaik salam

Tu peux pardonner une erreur, ce n'est pas une raison de reprendre la personne.


Il faut se respecter soi, si on veut être respecter par les autres....et vu qu'il l'a jeté comme une mal propre....le reprendre c'est lui donner raison de l'avoir fait.



Je suis bien trop rancunière pour ça! Ma devise, ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas subir....de ce fait, j'agis droit et j'attend de mème des autres....


Je n'en voudrais pas aux gens de ne pas.me pardonner si je leur causaiq du tord.


salam

on ne sait pas comment la personne sera..peut être qui regrette et qu'il n'as pas l'intention de refaire le même erreur...la réconciliation est meilleure...

mais sil il refais..alors là, je suis pas contre que chacun fait sa route...

c'est ma devise aussi mais ça ne m'empêche pas de pardonner et de donner une autre chance à la personne...
 
salam

on ne sait pas comment la personne sera..peut être qui regrette et qu'il n'as pas l'intention de refaire le même erreur...la réconciliation est meilleure...

mais sil il refais..alors là, je suis pas contre que chacun fait sa route...

c'est ma devise aussi mais ça ne m'empêche pas de pardonner et de donner une autre chance à la personne...

Je vois tout en noir le concernant et malgré que je fais l'effort de pardonner la douleur est trop forte. J'ai honte de le dire mais je ressens de la haine pour lui
 
salam

ça fait un long moment...tu as parler avec ta famille?
garder pour toi, c'est pas bon...

Oui j'en parle même bcp et aux amies aussi mais ils disent qu il faut pardonner et avancer mais c moi qui souffre et c trop dure pour moi d avancer surtout que son comportement ñ'est pas bien avec moi ! J'ai une personne arrogante face à moi et il se croit au dessus de tt le monde
 
Haut