Les sentiments ...

rize59

VIB
Salem,

Êtes-vous du genre à exprimer vos sentiments à votre compagne/compagnon ?
Est-ce indispensable pour vous qu'il ou elle exprime ses sentiments au moins une fois ou vous pouvez faire sans ?

@ vos claviers :)

Vanichoco
Salam Vani,
Oui et c'est au quotidien !
Même sans le dire avec des mots, on le dit avec les yeux...
On en a besoin, c'est vital pour moi, pour lui, pour nous...
Notre puce suit le même chemin, elle est du genre à dire "je vous aime"...
Voili voilou !
Une belle soirée à toi :)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam Vani,
Oui et c'est au quotidien !
Même sans le dire avec des mots, on le dit avec les yeux...
On en a besoin, c'est vital pour moi, pour lui, pour nous...
Notre puce suit le même chemin, elle est du genre à dire "je vous aime"...
Voili voilou !
Une belle soirée à toi

Salem rize,

C'est mignon, tu as de la chance :cool:.

Belle soirée à toi aussi :).
 
Salem,

Êtes-vous du genre à exprimer vos sentiments à votre compagne/compagnon ?
Est-ce indispensable pour vous qu'il ou elle exprime ses sentiments au moins une fois ou vous pouvez faire sans ?

@ vos claviers :)

Vanichoco


Salem

Les sentiments s'expriment par eux même, ils peuvent se traduire par un sourire à la vue de l'être aimé, une caresse, un câlin, un soupir, un regard plein de douceur... pour que l'amour perdure au sein du couple, il faut le célébrer, le perpétuer
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salem,

Êtes-vous du genre à exprimer vos sentiments à votre compagne/compagnon ?
Est-ce indispensable pour vous qu'il ou elle exprime ses sentiments au moins une fois ou vous pouvez faire sans ?

@ vos claviers

Vanichoco
A3lik salam vanichoco,

Pour ma part, c'est très paradoxal. Je suis une personne très expressive ne serait-ce qu'à travers mon regard et en même temps, je suis une très grande hachoumiya lol. De ce fait, je pourrai dans un 1er temps, être amenée à éviter de m'exprimer ouvertement par timidité pour dire ce que je ressens mais normalement mon comportement parlera pour moi.

En revanche, à partir du moment où je me sentirai bien avec celui pour lequel mon cœur fera boom boom : je n'hésiterai pas à lui exprimer ce que je ressens et cette fois-ci avec des mots sans oublier mes yeux qui confirmeront mes propos :timide:.

Par conséquent, étant une femme très romantique, je souhaiterai qu'il exprime ses sentiments car si je n'arrive pas à lire dans son regard, comment pourrai-je savoir ce qu'il ressent pour moi ?
Personnellement, je trouverai bizarre le fait de partager ma vie avec un homme qui ne manifeste pas son amour pour moi.

A la base, je ne suis pas quelqu'un qui réclame quoi que se soit car je ne suis pas du genre à forcer une personne à aller contre sa nature. Par contre, s'il se contente d'être passif en mode indifférence totale vis à vis de moi, je pense que ça coincera entre nous 2 car je trouve important pour la longévité d'un couple de s'exprimer afin de raviver continuellement la petite flamme qui nous aura conduit à s'unir pour la vie :love:.

Voilà pour ma contribution.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Un peu maladroit et pas très expressif et j'ai grandi dans un environnement conservateur même dans les sentiments. Mais je sent que les gens m'aiment car peut être ils sentent que je les aime.

hum et tu ressens pas le besoin que ta compagne verbalise ses sentiments à ton égard ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
A3lik salam vanichoco,

Pour ma part, c'est très paradoxal. Je suis une personne très expressive ne serait-ce qu'à travers mon regard et en même temps, je suis une très grande hachoumiya lol. De ce fait, je pourrai dans un 1er temps, être amenée à éviter de m'exprimer ouvertement par timidité pour dire ce que je ressens mais normalement mon comportement parlera pour moi.

En revanche, à partir du moment où je me sentirai bien avec celui pour lequel mon cœur fera boom boom : je n'hésiterai pas à lui exprimer ce que je ressens et cette fois-ci avec des mots sans oublier mes yeux qui confirmeront mes propos :timide:.

Par conséquent, étant une femme très romantique, je souhaiterai qu'il exprime ses sentiments car si je n'arrive pas à lire dans son regard, comment pourrai-je savoir ce qu'il ressent pour moi ?
Personnellement, je trouverai bizarre le fait de partager ma vie avec un homme qui ne manifeste pas son amour pour moi.

A la base, je ne suis pas quelqu'un qui réclame quoi que se soit car je ne suis pas du genre à forcer une personne à aller contre sa nature. Par contre, s'il se contente d'être passif en mode indifférence totale vis à vis de moi, je pense que ça coincera entre nous 2 car je trouve important pour la longévité d'un couple de s'exprimer afin de raviver continuellement la petite flamme qui nous aura conduit à s'unir pour la vie .

Voilà pour ma contribution.

Très belle contribution ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un homme peut dire " je t'aime, tu es l'amour de ma vie " à sa copine alors qu'il est en voie de divorce avec sa femme et en épouser une troisième dès le divorce prononcé.
" Je t'aime " une phrase trop souvent utilisée et trop sujette à interprétations.
 
Haut