Se sentir seul

bladi :)

Je joue à Tekken (jeux de combat) histoire de me défouler, ménage ou danse orientale...parce que la solitude c'est chaud et moi je n'arrive à évacuer tout cela qu'en faisant une activité physique...
 
bladi :)

Je joue à Tekken (jeux de combat) histoire de me défouler, ménage ou danse orientale...parce que la solitude c'est chaud et moi je n'arrive à évacuer tout cela qu'en faisant une activité physique...
c est ce que je fais aussi j ai pas bcp d amis que 2 ou3 qui travaiillent ailleur

alors j ai vmnt besoin de qqn avec qui parler faire tout sortir mais je trouve personne
 
ni philosophie, ni science fiction ou aventure, mais je pense qu'un Clint Eastwood doit faire l'unanimité...:cool:

J'ai vue le théme il est intéréssant (notamment parce qu'il correspond a mes convictions) mais si je doit regarder un film entier pour ressortir avec des choses que je sais déjà j'aurais eu l'impression de perdre mon temps, ce n'est que mon avis personnel !
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
oui oui oui et oui, mais il s'agit d'un C. EASTWOOD!!!!!!!!!!!!:rolleyes:

J'ai vue le théme il est intéréssant (notamment parce qu'il correspond a mes convictions) mais si je doit regarder un film entier pour ressortir avec des choses que je sais déjà j'aurais eu l'impression de perdre mon temps, ce n'est que mon avis personnel !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
téléphoner à un ami ... lui proposer d'aller boire un verre
manger un morceau, refaire le monde ... thérapie éprouvée ..
 
eh ouiiii j'ai 2 frères donc pour pouvoir m'amuser avec eux, ils ne venaient pas jouer avec moi à la barbie mais moi je devais jouer à la console...et j'ai perpétué ça avec mes hommes...je les bats tous mais c'est kiffant et surtout sa défouleeeeee
qu'est ce que je ne donnerais pas pour que ma femme soit forte sur pes et joue avec moi :D
bon en attendant je joue à mario kart avec mon fils, c'est déjà ça de gagné ^ ^
 
quand je me sens seule je m'évade
je me sens très souvent seule parfois ça m'attriste d'autres fois j'en suis contente
j'ai une imagination débordante du fait que je sois souvent seule et que je me mette à rêvasser mais j'ai pris la sale habitude de toujours rêvasser
 
la solitude sera toujours là, fait quelque chose qui te plait, si tu ne sais pas prends un papier et écrit ce que tu aimes dans la vie, ce que tu veux faire, créer des choses ca vide l'esprit et ca occupe. tu peux aussi écrire quand tu ne vas pas bien, cest bete mais ca fait du bien si tu nas personne à qui parler. j'ai essayer de t'aider courage!!!
 
Haut