séparation d'avec un étranger

salam
voila ma siatuation:je me suis mariée cette année au maroc moi je suis francaise.Mon mari é arrivé fin septembre en france.Depuis qu'il é la il ne fait que d'aller chez sa famille qui vit a 100km de ché moi me laissant des semaines voir 1 mois te seuele!!il revien que de temps en temps pendant un ou 2 jours!Je suis enceinte!la il me di kil veu repartir o maroc!on attend sa 1ere carte de séjour!il ma menacé plusieurs fois de repartir au maroc mais ne le fait jamais!!je voudrai savoir ce kil se passeré si je voulé divorcé pour lui étant donné ke je suis enceinte? é sil retourne au maroc avant d'avoir sa carte de séjour pourrait-il revenir en france pour voir son enfant???
Si quelqun'un a déja vécu cela ou vu cette situation qu'il me vienne en aide!!!!
 
Bonjour,
Tout d'abord, il faudrait qu'il attende la naissance du bébé pour le reconnaitre, ensuite si il veut partir, bon vent!! En revanche pour revenir en france pour voir son enfant, ça ne sera pas evident parceque pour le visa il faut fournisse un justificatif qui prouve qu'il a un enfant français vivant en France, et le seul document c'est le livret de famille, mais c'est toi qui l'aura. Un conseil, je ne veux pas te faire flipper mais sois trés prudente si il demande que l'enfant aille au Maroc.il y a eu pas mal d'histoires!!!Dernier point si vous vous etes marié sous les 2 regimes, c'est une bonne chose, car au moment du divorce il faut faire pareil pourque toi et ton enfant soyez protégés par les 2 etats.
Bon courage
 
merci brave girl pour ta réponse!
mon mari a eu sa carte de séjour et par au maroc demain!je n'arréte pas de lui dire que je veux divorcer mais rien n'y fait il fait style de pas comprendre!!sa se passe trés mal jéai peur pour moi et pour mon bb!!je veux lui dire de resté au maroc et de ne plus rentrer en france car je ne le reprendré pas donc il ne sora plus ou allé car il a fé des histoires dans sa famille et plus persone ne le veut!!mais il va devoir signé les papiers du divorce!ou puis-je faire annuler le mariage??j'attends vos merci!
bon courage a tous
 
Haut