Séparation douloureuse

Bonjour,

voila mon histoire, mon copain avait qui j'etais depuis 3 ans et demi vient de me quitter parce qu' il a n'a eu marre d'attendre après moi pour le mariage.en effet, lui il voulais se marier et moi je lui ai di d'attendre un peu mais c juste parce que j'avais peur .c ridicule .Au moment, ou j'étais prête pour me marier , il m'as quitté et ma di c fini j'en ai marre g trop attendu , c trop tard.Je suis malheureuse , il me manque trop, c l'homme de ma vie .Je prie le bon Dieu pour qu'il revienne.Je l'ai supplié pour qu'il revienne, j'ai pas arrêter de lui courir .La seule chose qu'il a su me dire c qu'on etais pas fait pour être ensemble mais tu dis pas sa à une personne avec qui tu as été pendant toutes ces années. Je sais plus quoi faire pour le convaincre de revenir? aidez moi svp. merciiiiiiiiiii
 
Il a raison, j'pense que t'as trop fait de tminik pour le mariage et maintenant quand tu vois qu'il part pour de bon.. tout d'un coup t'es prête.

Il voulait se marier, pas toi. Donc chacun sa route et y'a plus rien à faire, il est sûrement du genre a n'pas revenir en arrière quand il prend une décision.

Et tu devrais pas lui courir après, tu veux vraiment épouser un mec qui t'accepte par charité?
 
je n'ai pas fait des manieres et je lui ai dis les raisons pour lesquelles je voulais attendre.il a accepte mais que tu petes un cable comme sa du jour au lendemain.cela est chelou .moi je pense qu'il ya une fille qui lui tourne autour.je ne lui cours plus apres .et j'ai quitte ma ville dorigine pour lui alors que lui ne lorais pas fait .mais c la vie .pour moi c lhomme de ma vie .et j'ai du mal a me voir sans lui .merci pour ta reponse
 
Bonjour,

voila mon histoire, mon copain avait qui j'etais depuis 3 ans et demi vient de me quitter parce qu' il a n'a eu marre d'attendre après moi pour le mariage.en effet, lui il voulais se marier et moi je lui ai di d'attendre un peu mais c juste parce que j'avais peur .c ridicule .Au moment, ou j'étais prête pour me marier , il m'as quitté et ma di c fini j'en ai marre g trop attendu , c trop tard.Je suis malheureuse , il me manque trop, c l'homme de ma vie .Je prie le bon Dieu pour qu'il revienne.Je l'ai supplié pour qu'il revienne, j'ai pas arrêter de lui courir .La seule chose qu'il a su me dire c qu'on etais pas fait pour être ensemble mais tu dis pas sa à une personne avec qui tu as été pendant toutes ces années. Je sais plus quoi faire pour le convaincre de revenir? aidez moi svp. merciiiiiiiiiii




Demande le en mariage :langue:


Tu avais peur de quoi?
Il a du penser que c'était un prétexte et que tu ne l'aimais pas vraiment, que tu ne voulais pas faire ta vie avec, si chaque fois qu'il te dit, on se marie tu lui reponds attend encore, ettend encore. C'est une réaction tout à fait normal. Mais maintenant essaye de lui expliquer le pourquoi tu lui disais ça, pourquoi tu n'étais pas pretes et que maintenant tu l'es, et que tu es sur, que tu sents que c'est l'homme de ta vie ect ect
Et s'il ne veut toujours pas et ben tu devrais l'oublier et passer à autre chose.
 
Bonjour,

voila mon histoire, mon copain avait qui j'etais depuis 3 ans et demi vient de me quitter parce qu' il a n'a eu marre d'attendre après moi pour le mariage.en effet, lui il voulais se marier et moi je lui ai di d'attendre un peu mais c juste parce que j'avais peur .c ridicule .Au moment, ou j'étais prête pour me marier , il m'as quitté et ma di c fini j'en ai marre g trop attendu , c trop tard.Je suis malheureuse , il me manque trop, c l'homme de ma vie .Je prie le bon Dieu pour qu'il revienne.Je l'ai supplié pour qu'il revienne, j'ai pas arrêter de lui courir .La seule chose qu'il a su me dire c qu'on etais pas fait pour être ensemble mais tu dis pas sa à une personne avec qui tu as été pendant toutes ces années. Je sais plus quoi faire pour le convaincre de revenir? aidez moi svp. merciiiiiiiiiii

Selem,
Si je peux me permettre , et Dieu seul sait si dans ton cas c'est ça, cette réplique du "on n'est pas fait pour être ensemble", est typique celle d'une personne qui cherche une raison à donner à l'autre pour s'en séparer...
Laisse le réfléchir.
Ne lui cours pas après, comme on dit "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". Et cette théorie est vraiment réelle.
S'il est vraiement fait pour être ton homme, et l'homme de ta vie surtout, il viendra LUIIIII te chercher.

Courage à toi ma belle. Ne te décourages pas, et sois forte surtout!!!
 

laila35

better days ahead
VIB
pas besoin de courir derrière un homme pour qu'il reste avec toi peut être que tout simplement trois ans après il ne t'aime plus et ne veut plus t’épouser
 
Bonjour,

voila mon histoire, mon copain avait qui j'etais depuis 3 ans et demi vient de me quitter parce qu' il a n'a eu marre d'attendre après moi pour le mariage.en effet, lui il voulais se marier et moi je lui ai di d'attendre un peu mais c juste parce que j'avais peur .c ridicule .Au moment, ou j'étais prête pour me marier , il m'as quitté et ma di c fini j'en ai marre g trop attendu , c trop tard.Je suis malheureuse , il me manque trop, c l'homme de ma vie .Je prie le bon Dieu pour qu'il revienne.Je l'ai supplié pour qu'il revienne, j'ai pas arrêter de lui courir .La seule chose qu'il a su me dire c qu'on etais pas fait pour être ensemble mais tu dis pas sa à une personne avec qui tu as été pendant toutes ces années. Je sais plus quoi faire pour le convaincre de revenir? aidez moi svp. merciiiiiiiiiii
coucou. c'est triste woullah, j'ai beaucoup de peine en lisant ça, être si proche du but et puis voila... c'est finit.
j'espère qu'il reviendra, il n'y a pas de solution au faite, peut-être qu'il ne veut plus de cette relation, que tu sois prête ou non, ne change rien pour lui, je dis bien peut-être, car normalement il devrait être content de savoir que tant de sacrifice et d'attente a finit par aboutir à un mariage.
 
merci pour vos messages.j'ai tout fait mais il reste sur sa decision.c vrai quand on cours apres une personne sa marche pas.je vais laisser et prier le bon Dieu pour qu'il revienne .sinon comme vous avez dit si c mon mektoub il reviendra sinon c 'est la vie.ce qui ma blesser aussi c peut etre un detail mais le jour de laid je lui ai souhaiter.il ne ma meme pas repondu.sa se fait pas je trouve.et il ma repris les kdos kil mavait acheter .
 
Haut