Séparation et enfant

comment gérer la séparation du couple et bébé?
Si sa vous est arrivé qu'avez vous ressentis messieurs?
OU mesdames?
QUE FAUT IL NE SURTOUT PAS FAIRE?
comment préserver un lien entre bébé et son père?
POURQUOIS CERTAIN PAPA IGNORE LEURS ENFANTS APRES UNE SEPARATION?
vos avis please............
 
comment gérer la séparation du couple et bébé?
Si sa vous est arrivé qu'avez vous ressentis messieurs?
OU mesdames?
QUE FAUT IL NE SURTOUT PAS FAIRE?
comment préserver un lien entre bébé et son père?
POURQUOIS CERTAIN PAPA IGNORE LEURS ENFANTS APRES UNE SEPARATION?
vos avis please............
tu parles d'un separation formelle ou juste pour lesz vacances
 
A

AncienMembre

Non connecté
comment gérer la séparation du couple et bébé?
Si sa vous est arrivé qu'avez vous ressentis messieurs?
OU mesdames?
QUE FAUT IL NE SURTOUT PAS FAIRE?
comment préserver un lien entre bébé et son père?
POURQUOIS CERTAIN PAPA IGNORE LEURS ENFANTS APRES UNE SEPARATION?
vos avis please............

En cas de divorce ou séparation il faut à tt prix que les parents soient respectueux l'un envers l'autre! Mettre les rancoeurs de côté pour le bien de l'enfant!

Ne pas se disputer au sujet de la garde...mais trouver la solution idéal pour l'enfant. Ne surtout pas intégrer l'enfant aux querelles en le poussant à prendre partie!


L'enfant n'est pas une propriété! Donc à traiter avec égard!

Bien expliquer même si maman et papa ne sont plus ensemble....ça ne signifie pas qu'ils se séparent de leur enfant!


Pour les bébés! Idéalement au début...l'enfant reste avec la maman et le père rend visite régulièrement!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
En cas de divorce ou séparation il faut à tt prix que les parents soient respectueux l'un envers l'autre! Mettre les rancoeurs de côté pour le bien de l'enfant!

Ne pas se disputer au sujet de la garde...mais trouver la solution idéal pour l'enfant. Ne surtout pas intégrer l'enfant aux querelles en le poussant à prendre partie!


L'enfant n'est pas une propriété! Donc à traiter avec égard!

Bien expliquer même si maman et papa ne sont plus ensemble....ça ne signifie pas qu'ils se séparent de leur enfant!


Pour les bébés! Idéalement au début...l'enfant reste avec la maman et le père rend visite régulièrement!
Ca s'est plus facile à dire qu'à faire....
Srtt pour les abrutis/grâces mesquines notoires.....
 

tristefille

samira life
comment gérer la séparation du couple et bébé?
Si sa vous est arrivé qu'avez vous ressentis messieurs?
OU mesdames?
QUE FAUT IL NE SURTOUT PAS FAIRE?
comment préserver un lien entre bébé et son père?
POURQUOIS CERTAIN PAPA IGNORE LEURS ENFANTS APRES UNE SEPARATION?
vos avis please............

d'abord je ne souhaite jamais que ça arrive au couple et au bèbè de voir leurs parents sèparè
mais si ça arrive alors SVP les couples essayè de ne pas detester vos enfants ainssi de ne pas dire a votre enfants que l'autre est mèchant
la maman doit dire des bonnes choses pr son enfant sur son père mème si il n'est pas bien et le contraire aussi
 
l'important c'est que au moins un des deux assure son role, comme c'est toi qui post c'est à toi que je le dit, ton bébé doit grandir en paix si tu veut qu'il soit équilibré plus tard, donc toute ta haine, ton dégoût, ta rancœur, ta tristesse, ton désespoir etc..tu ne lui montre pas, si ton mari ne veut plus vous voir, tu lui invente une autre réalité du genre " je n'tais pas heureuse, j'ai mis fin à notre union, " et pas " ton pere nous à abandonné"....etc
prend sur toi et soit une super-maman inchallah.
 
comment gérer la séparation du couple et bébé?
Si sa vous est arrivé qu'avez vous ressentis messieurs?
OU mesdames?
QUE FAUT IL NE SURTOUT PAS FAIRE?
comment préserver un lien entre bébé et son père?
POURQUOIS CERTAIN PAPA IGNORE LEURS ENFANTS APRES UNE SEPARATION?
vos avis please............
Je ne peux pas dire plus.
Désolé.
 
l'important c'est que au moins un des deux assure son role, comme c'est toi qui post c'est à toi que je le dit, ton bébé doit grandir en paix si tu veut qu'il soit équilibré plus tard, donc toute ta haine, ton dégoût, ta rancœur, ta tristesse, ton désespoir etc..tu ne lui montre pas, si ton mari ne veut plus vous voir, tu lui invente une autre réalité du genre " je n'tais pas heureuse, j'ai mis fin à notre union, " et pas " ton pere nous à abandonné"....etc
prend sur toi et soit une super-maman inchallah.
sa ne me concerne pas mais merci beaucoup pour tes conseils
 
Haut