Séparation

salam

non il ne s'agit pas de séparation d'un couple mais quand je viens dans le forum islam j'ai qu'une envie c'est d'en repartir tellement c'est la gué-guerre ici ! entre les coranistes et les sunnites
c'est pourquoi je propose qu'on fasse deux forums islams ( un forum pour les coranistes et un autre pour les sunnites)
et qu'on arrête d'ouvrir des posts pour descendre les autres ! yen a ras-le-bol quand même
la majorité des posts ce sont des attaques

ISLAM = religion de la paix au cas-où vous ne l'auriez pas compris
 
S

Soomy

Non connecté
salam

non il ne s'agit pas de séparation d'un couple mais quand je viens dans le forum islam j'ai qu'une envie c'est d'en repartir tellement c'est la gué-guerre ici ! entre les coranistes et les sunnites
c'est pourquoi je propose qu'on fasse deux forums islams ( un forum pour les coranistes et un autre pour les sunnites)
et qu'on arrête d'ouvrir des posts pour descendre les autres ! yen a ras-le-bol quand même
la majorité des posts ce sont des attaques

ISLAM = religion de la paix au cas-où vous ne l'auriez pas compris
pas mal mais la vérité c'est que celui qui veut apprendre l'islam il va à la mosquée, il lit des bouquins, il suit des cours de religion, il se renseigne autrement que sur un forum où on raconte tout et n'importe quoi
 

molimo666

Bladinaute averti
salam

non il ne s'agit pas de séparation d'un couple mais quand je viens dans le forum islam j'ai qu'une envie c'est d'en repartir tellement c'est la gué-guerre ici ! entre les coranistes et les sunnites
c'est pourquoi je propose qu'on fasse deux forums islams ( un forum pour les coranistes et un autre pour les sunnites)
et qu'on arrête d'ouvrir des posts pour descendre les autres ! yen a ras-le-bol quand même
la majorité des posts ce sont des attaques

ISLAM = religion de la paix au cas-où vous ne l'auriez pas compris


tu as excisé ou fait excisé un menbre de ta famille ??

appelle vite au 3615sunnah , et demandes vite une brochure sur les differentes methode ancestrale !!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

il y aura beaucoup trop de forum islam..si chaque groupe a la sienne...et ne pourra être gérer.

puis faut faire en sorte qu'on s'unit et pas se séparer^^
 
en a peine un mois je lavai mis en haut de ma liste de personne a qui ne parler que en cas d'extrem solitude lolll

Salam,

cela fait 3/4jours que je suis "active" sur le forum que je remarque certains qui interviennent juste pour mettre des battons dans les roues et ainsi anéantir les posts.

Que dire Allahou Mousta3ane.
 

molimo666

Bladinaute averti
Je vois cela, mais pourtant la soeur elle a pas tort, il y a beaucoup de confrontations et de haines parmi les membres qui sont pas daccord sur leur Aquida ou Minhaj.


c'est toujours le meme topo , c'est attaque et contre-attaque

c'est une bonne methode pour voir les differences

moi j'aime bien ce forum , car il y a de tout en terme d'obedience
 
Je vois cela, mais pourtant la soeur elle a pas tort, il y a beaucoup de confrontations et de haines parmi les membres qui sont pas daccord sur leur Aquida ou Minhaj.
quant tu voir une personne dire des bêtise sur la religion que fait tu ?

9.71 Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage.
 
quant tu voir une personne dire des bêtise sur la religion que fait tu ?

9.71 Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage.
comment ce fait-il que j'ai eu de like pour un verset qui est peut-être mal traduis ?
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
c'est insupportable vraiment, il donne aucune envie de venir le lire un peu ce forum on devrait l'appeler le forum guerre c'est pas possible.

et ceux qui viennent dénigrer l'Islam allez autre part c'est pas ici votre place.

Au contraire vaut mieux essayer de démontrer telle ou telle chose par des arguments, peut-être quelqu'un pourrait être la cause de la guidée de quelqu'un.
Mais à un moment donné c'est vrai qu'il ne faut plus insister
 

molimo666

Bladinaute averti
c'est insupportable vraiment, il donne aucune envie de venir le lire un peu ce forum on devrait l'appeler le forum guerre c'est pas possible.

et ceux qui viennent dénigrer l'Islam allez autre part c'est pas ici votre place.


toi et ceux qui se sont plaint ici , on vous voit jamais , et vous apportez rien au forum en generale

donc continué à vous plaindre , on s'en fiche haha
 
Haut