Séparer les hommes et les femmes

La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres.
 

Begum

Someday You'll find Me...
ok dans les sports, études et mariages c'est faisable...

Au travail et dans les transports c'est ridicule et c'est impossible.

En ce qui concerne la convoitise qui pourrait mener à la fornication, etc, il y a un dress code et une éthique que nous a enseigné l'Islam pour éviter ce genre de situations, nous ne sommes pas des animaux.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres.

Et pour le mariage, on fait comment ?
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres.


des fois, je comprend Sarkozy.....:rolleyes:

pourquoi ne pas demander l'Aparheid tant que tu y es? les extremistes de droite ne demandent pas mieux que des discours comme le tien....
 
ok dans les sports, études et mariages c'est faisable...

Au travail et dans les transports c'est ridicule et c'est impossible.

En ce qui concerne la convoitise qui pourrait mener à la fornication, etc, il y a un dress code et une éthique que nous a enseigné l'Islam pour éviter ce genre de situations, nous ne sommes pas des animaux.

Bien peu de gens font attention maintenant :(, suffit de regarder autour de soi.

Aujourd'hui l'envie d'attirer le regard du sexe opposé guide le choix des vêtements alors que cela devrait être la pudeur.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
haha c'est pas le mariage qui me choque le plus, moi je me demande comment on fait pour les transports (bus spécial femmes?lol) et le travail (entreprise spécial femmes?lol)

Simple, tu mets un voile au milieu, tu fais rentrer les hommes par un côté et les femmes de l'autre.

Ochali va révolutionner les transports.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
c'est tout ce que tu aS trouvé de pertienent a dire ?

non je peux debattre mais ça demande me choque...

comme si chaque humain était un animal.... comme si à chaque fois qu'on voit une fille on a envie de lui sauter dessus.... franchement vraiment pathetique...

Ou alors peut être que Monsieur extrapole sa situation aux autres? il n a qu a mieux se maitriser...
 

Begum

Someday You'll find Me...
Bien peu de gens font attention maintenant :(, suffit de regarder autour de soi.

Aujourd'hui l'envie d'attirer le regard du sexe opposé guide le choix des vêtements alors que cela devrait être la pudeur.

Si il n'y a pas de pudeur autour de toi, il te reste ta propre éthique, la morale que t'a enseigné l'Islam et dans ce cas là tu sais ce qu'il te reste à faire dans ces situations pareilles.

C'est vrai ce que tu dis, la volonté d'attirer le regard du sexe opposé est une des préoccupations principales des jeunes d'aujourd'hui, mais il ne s'agit pas uniquement de vetements, crois moi, celles et ceux qui veulent attirer usent de 1001 artifices autres que les vetements et c'est ce qu'on peut voir dans des sociétés hyper conservatives comme dans le Golfe où les vetements n'ont aucune importance, tout se joue dans le regard, l'attitude et les moyens que nous a fournit la technologie.

Simple, tu mets un voile au milieu, tu fais rentrer les hommes par un côté et les femmes de l'autre.

Ochali va révolutionner les transports.

Mdr c'est très design
 
Bah et nous alors?

Aujourd'hui, sur bladi, seuls les hommes ont des désirs.
A ouvrir des posts qui mettent en avant votre incapacité à gérer vos pulsions (ce qui ne devrait se rapporter qu'aux animaux), vous ne faites que dévoiler une nouvelle flaiblesse, et nous octroyer une force de plus.

Sindi-pas-contente.



PS: ooouuuuuuuuffffff je viens de voir des hommes réagir sur le thread.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Mdr c'est très design

Idem pour les unifs, les librairies, les super-marchés, les rues, les cinémas, les théâtres, les marchés, les écoles, les bibliothèques, les restaurants, les bureaux, les files d'attente, sans oublier bien sur les lieux qui deviendront réservés à un sexe uniquement: piscines, clubs de sports.

Les actions des sociétés de tissus vont monter, c'est le moment d'en acheter.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
non je peux debattre mais ça demande me choque...

comme si chaque humain était un animal.... comme si à chaque fois qu'on voit une fille on a envie de lui sauter dessus.... franchement vraiment pathetique...

Ou alors peut être que Monsieur extrapole sa situation aux autres? il n a qu a mieux se maitriser...

essayer de voir les choses au dela de la conception mediatique et nn musulmanes qu'on certains de la mixité ;)

je rejoins le fait qu'il ne faut pas abuser pr les transports celui qui ne veut pas se melanger il ne les prends pas !!!
 

Begum

Someday You'll find Me...
Idem pour les unifs, les librairies, les super-marchés, les rues, les cinémas, les théâtres, les marchés, les écoles, les bibliothèques, les restaurants, les bureaux, les files d'attente, sans oublier bien sur les lieux qui deviendront réservés à un sexe uniquement: piscines, clubs de sports.

Les actions des sociétés de tissus vont monter, c'est le moment d'en acheter.

Quelle horreur, j'ose pas imaginer ce que la séparation des sexes pourraient entrainer dans cette société, parce qu'on sait très bien que séparation des sexes va vite se transformer en les femmes seules à la maison, les hommes seules libres de leurs allées et venues, comme c'est déjà le cas dans certains pays.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
c'est tout ce que tu aS trouvé de pertienent a dire ?

de plus, ce post sous entend qu'il y a une inegalité entre les hommes et les femmes.... seuls les hommes auraient envie des femmes et pas le contraire, seul les hommes désirent les femmes. Ce qui est évidemment absolumment faux... Cette idée sous entend aussi que il faut "proteger" la femme parce que elle serait plus faible (psychologiquement) que l'homme....encore une idée fausse.


Même le voile et la Burqa partent de ce principe injuste. En effet, avec le voile et la Burqua les femmes peuvent mater les mecs et pas le contraire. Je propose aussi alors que l'on mettent une cagoule au mec pour cacher nos beaux cheveux aux femmes....;)
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Quelle horreur, j'ose pas imaginer ce que la séparation des sexes pourraient entrainer dans cette société, parce qu'on sait très bien que séparation des sexes va vite se transformer en les femmes seules à la maison, les hommes seules libres de leurs allées et venues, comme c'est déjà le cas dans certains pays.

Surtout, ce genre de pensée ne se dégage pas de la vision ancestrale de l'homme tentée par la femme et du risque qui s'en suit, et en filigrane de la responsabilité de la femme devant la tentation éprouvée par l'homme. Une manière de voir alternative serait de parler d'élévation des mentalités, d'éducation, de civisme et de respect.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
essayer de voir les choses au dela de la conception mediatique et nn musulmanes qu'on certains de la mixité ;)

je rejoins le fait qu'il ne faut pas abuser pr les transports celui qui ne veut pas se melanger il ne les prends pas !!!

la solution est encore plus simple. Que le si courageu homme musulman se maitrise et ne regarde pas la femme...
 
Bah et nous alors?

Aujourd'hui, sur bladi, seuls les hommes ont des désirs.
A ouvrir des posts qui mettent en avant votre incapacité à gérer vos pulsions (ce qui ne devrait se rapporter qu'aux animaux), vous ne faites que dévoiler une nouvelle flaiblesse, et nous octroyer une force de plus.

Sindi-pas-contente.



PS: ooouuuuuuuuffffff je viens de voir des hommes réagir sur le thread.

lol

et pan.........

c'est pas faux.....considérer le désir comme étant exclusivement masculin et surtout le mettre consentement avant c'est reconnaitre aux femmes une certaine force et une certaine maitrise, étant donné qu'elles aussi ont des désirs tout autant que les hommes, nier cette réalité c'est mal connaitre les femmes.
 
La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres.

il est peut etre préférable de pas sortir de chez soi pour pas resister a la tentation
ou pour l'eviter ?? elle peut tres bien venir a toi elle se trouve partout .

quand on a des valeurs on pense pas a ce genre de chose

et c'est pas le moment de parler de ça je dirait c'est meme grave de arriver la !.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
de plus, ce post sous entend qu'il y a une inegalité entre les hommes et les femmes.... seuls les hommes auraient envie des femmes et pas le contraire, seul les hommes désirent les femmes. Ce qui est évidemment absolumment faux... Cette idée sous entend aussi que il faut "proteger" la femme parce que elle serait plus faible (psychologiquement) que l'homme....encore une idée fausse.


Même le voile et la Burqa partent de ce principe injuste. En effet, avec le voile et la Burqua les femmes peuvent mater les mecs et pas le contraire. Je propose aussi alors que l'on mettent une cagoule au mec pour cacher nos beaux cheveux aux femmes....;)

"Ô femmes du Prophète ! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le cœur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat (prière), acquittez la Zakat (aumône) et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement. Et gardez dans vos mémoires ce qui, dans vos foyers, est récité des versets d'Allah et de la sagesse. Allah est Doux et Parfaitement Connaisseur." (33:32-34).

L'ordre donné ici ne concerne pas seulement les femmes du prophète mais aussi toutes les musulmanes qui veulent avoir la pureté du cœur :

il faut que je recherche cela mais ds le coran il est bien dit que les femmes sont une tentations pour les hommes (presente plus chez les hommes que les femmes)

je crois qu'il faut arreter de trouver des justifications erronées

ne parlons plus d'un point de vue religieux n'est il pas connu que l'homme a plus d'envie et cede plus a la tentation que la femme (scientifiquement) ??
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
La nature des hommes desire les femmes le probleme est que l'on peut désirer que son épouse et rien d'autre.
L'une des solutions qui peut nous aider à gerer certaines situations qui peuvent amener au désire, à la convoitise et meme pire à toutes formes de zina dont la plus grave; la fornication, est la séparation.
Au travail, dans les transports, mariages, sports, etudes ect...cela ne réglera pas le probleme, mais rendra moin facile les rencontres.

ca veut dire des wc hommes et des wc femmes... des vestiaires hommes et des vetiaires femmes.... des hamams hommes et des hammams femmes... :eek:

c'est un truc de fou :rolleyes:
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
je ne remet pas en cause les principes religieux...mais est ce un hadith?


LA realité est que les femmes desirent autant les hommes que le contraire.

La realité est que les femme prennent autant de plaisir dans l'acte sexuel que un homme...


Les deux doivent se maitriser et c'est tout...


"Ô femmes du Prophète ! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le cœur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat (prière), acquittez la Zakat (aumône) et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement. Et gardez dans vos mémoires ce qui, dans vos foyers, est récité des versets d'Allah et de la sagesse. Allah est Doux et Parfaitement Connaisseur." (33:32-34).

L'ordre donné ici ne concerne pas seulement les femmes du prophète mais aussi toutes les musulmanes qui veulent avoir la pureté du cœur :

il faut que je recherche cela mais ds le coran il est bien dit que les femmes sont une tentations pour les hommes (presente plus chez les hommes que les femmes)

je crois qu'il faut arreter de trouver des justifications erronées

ne parlons plus d'un point de vue religieux n'est il pas connu que l'homme a plus d'envie et cede plus a la tentation que la femme (scientifiquement) ??
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
"Ô femmes du Prophète ! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le cœur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat (prière), acquittez la Zakat (aumône) et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement. Et gardez dans vos mémoires ce qui, dans vos foyers, est récité des versets d'Allah et de la sagesse. Allah est Doux et Parfaitement Connaisseur." (33:32-34).

L'ordre donné ici ne concerne pas seulement les femmes du prophète mais aussi toutes les musulmanes qui veulent avoir la pureté du cœur :

il faut que je recherche cela mais ds le coran il est bien dit que les femmes sont une tentations pour les hommes (presente plus chez les hommes que les femmes)

je crois qu'il faut arreter de trouver des justifications erronées

ne parlons plus d'un point de vue religieux n'est il pas connu que l'homme a plus d'envie et cede plus a la tentation que la femme (scientifiquement) ??

C'est biologique, peut-être, mais aller jusqu'à l'interdiction de la mixité pour en prévenir les risques possibles équivaut, sur le plan du principe, à interdire à des enfants de se côtoyer pour éviter qu'ils ne se disputent, plutôt que de les éduquer à ne pas le faire.

Mais à nouveau ici, tout dépend du degré de lecture que l'on fait: littéral ou selon le sens.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je ne remet pas en cause les principes religieux...mais est ce un hadith?


LA realité est que les femmes desirent autant les hommes que le contraire.

La realité est que les femme prennent autant de plaisir dans l'acte sexuel que un homme...


Les deux doivent se maitriser et c'est tout...

PERSONNE N'A DIT LE CONTRAIRE EN CE QUI CONCERNE LE DESIR SEXUEL

NON c'est un verset du coran

non c'est prouvé scientifiquement que les hommes ont plus de desire et le controle mal par rapport aux femmes
 
lol

et pan.........

c'est pas faux.....considérer le désir comme étant exclusivement masculin et surtout le mettre consentement avant c'est reconnaitre aux femmes une certaine force et une certaine maitrise, étant donné qu'elles aussi ont des désirs tout autant que les hommes, nier cette réalité c'est mal connaitre les femmes.

c'es impossible dans nos societés modernes de se separer , et puis cela voudrait dire qu'on est imcapable de se maitriser ,ni de suivre les enseignements de dieu , justement c'est en ne cedant pas a la tentation que l'on est digne ,
bien sur pour celui qui a peur de faiblir , il n'est pas recommandé de frequenter les lieues de dragues , comme les boites ou les bars ,
c'est rare de voir des hommes acoster des femmes dans les lieux publiques faut deja que cela soit un sacré coco , en principe on s'ignore dans les grandes villes,
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
C'est biologique, peut-être, mais aller jusqu'à l'interdiction de la mixité pour en prévenir les risques possibles équivaut, sur le plan du principe, à interdire à des enfants de se côtoyer pour éviter qu'ils ne se disputent, plutôt que de les éduquer à ne pas le faire.

Mais à nouveau ici, tout dépend du degré de lecture que l'on fait: littéral ou selon le sens.

salam sinear

nn rien a voir avec l'exemple de la dispute tu compares l'incomparable

la dispute n'a pas de conséquence néfaste d'un point de vue religieux sur la personne

oui je suis d'accord pour ta derniere phrase
 
PERSONNE N'A DIT LE CONTRAIRE EN CE QUI CONCERNE LE DESIR SEXUEL

NON c'est un verset du coran

non c'est prouvé scientifiquement que les hommes ont plus de desire et le controle mal par rapport aux femmes

Quelqu'un a vraiment prouver que les hommes et les femmes ont le meme desir sexuel?

J'ai lu dans un magazine que plus de 60 % de marocaines, ( et la je parle de l'ancienne génération) n'ont jamais eu d'orgasmes.
Et puis chaque personne a sa façon de désirer.

Pour rejoindre tes idées, je dirai, que si les hommes ont des désirs plus forts que les femmes, peut etre ont-ils aussi plus de force pour les maitriser. Allah est juste.

A chacun son quota de douleur.
 
Haut