Qui doit se séparer

HeySunshine

💃🏻
VIB
Non hahaha j ai pas rêver de ça mais j étais dans les nuage j ai d' abord écrit le titre puis j ai imaginer se que je pouvais mettre. LOL tout sa c est votre faute mdrrr vous n avez pas qu a vous ennuyez

:

Tu serais une bonne scénariste!
Tu veux pas écrire un film.. Et me mettre comme actrice principale :sournois:
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Encore heureux que je te connais...
Tu es sensé etre mon manager tu ne te rapelle pas!!
Ohhh tu a tellement de taf que tu en oublie quelques uns!!!


Ton avatar me donne envie d'un bon fondant!!!!!!mmmmmmmmmmmm!!!
C est bizarre son petit gâteau ne m a jamais donner envie même en plein mois de ramadan LOL

J aime pas beaucoup le sucrée
 

Robocop83

Picture me rollin'
Voila ma mère est avec un homme depuis dix. Il a un fils qui a 30 ans je suis tomber amoureuse de lui.

Nos parents ne sont pas d' accord il ne veulent pas se séparer pour nous!! J ai donc décider de tomber enceinte. Mais mon demi frère ma quitter et c est mis avec ma mère

Moi avec la rage je me suis mise avec le père de mon beau père. Je n ai pas envie qu on me juge mais comment je pourrais faire pour que mon enfant nait dans la légalité et le bonheur.

J aime mon beau père mais je ne suis pas si Sa.... pour faire ça a ma mère.



Que dois je faire??
Quelle histoire rocambolesque :confused: t'es sûre d'être à jeun là??
 
Voila ma mère est avec un homme depuis dix. Il a un fils qui a 30 ans je suis tomber amoureuse de lui.

Nos parents ne sont pas d' accord il ne veulent pas se séparer pour nous!! J ai donc décider de tomber enceinte. Mais mon demi frère ma quitter et c est mis avec ma mère

Moi avec la rage je me suis mise avec le père de mon beau père. Je n ai pas envie qu on me juge mais comment je pourrais faire pour que mon enfant nait dans la légalité et le bonheur.

J aime mon beau père mais je ne suis pas si Sa.... pour faire ça a ma mère.



Que dois je faire??

Tu aurais pu faire moins crade quand même comme story :D
 
Haut