Y a t il des sepiens sepiennes ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
et ça consiste en quoi?
Ça consiste à être malade :D...c'est une maladie neurologique qui atteint le système nerveux...Elle touche le cerveau et la moelle (ou juste l'un des deux)...Elle agit par poussée: perte d'une fonction (moteur, vue, parole, réflexes, etc)...j'avoue que même si j'en suis atteinte, je ne m'y connais pas super bien...je sais aussi que mes globules blancs ont l'impression qu'ils doivent me défendre et attaquent mon cerveau et provoquent une démyélinisation donc lésions cérébrales ( pour l'instant ma moelle a été épargnée)...voilà ce que je peux t'en dire brièvement
 
Ça consiste à être malade :D...c'est une maladie neurologique qui atteint le système nerveux...Elle touche le cerveau et la moelle (ou juste l'un des deux)...Elle agit par poussée: perte d'une fonction (moteur, vue, parole, réflexes, etc)...j'avoue que même si j'en suis atteinte, je ne m'y connais pas super bien...je sais aussi que mes globules blancs ont l'impression qu'ils doivent me défendre et attaquent mon cerveau et provoquent une démyenilisation donc lésions cérébrales ( pour l'instant ma moelle a été épargnée)...voilà ce que je peux t'en dire brièvement
merci pour les explications wellah ychafik inchallah
désolée j'ai posé la question par curiosité c'est tout
 
Haut