“Sept hommes ont violé ma femme”: un couple espagnol vit l’enfer lors d’un voyage en Inde

Hdidan

VIB
J'ai bossé de temps à autre dans un resto népalais quand j'étais étudiante en Belgique.

Les clients indiens et les russes étaient les pires , ils te regardent avec mépris et limite t'appellent comme si tu étais un chien. Je comprends que ça vous tape vite sur les nerfs, les frenchies ! 😂😂😂😂
Des qu ils s approchent de ma voiture j commence froncer les sourcils.. « et j parle à haute voix : « OUI BONJOUR VOUS ALLEZ Où ? Ça calme après ils deviennent mielleux.. j les connais cette cliente si tu fais le mec gentil, courtois ils vont commencer à te prendre pour un Chien et te donner des ordres..
 
En dehors des circuits touristiques, je pense que c'est dur l'Inde...
Ma sœur avait bien connu la Chine au milieu des années 80 (elle y avait vécu plus d'un an), le Tibet, le Népal, mais l'Inde est le pays qui l'avait traumatisée: c'était hard à l'époque...et je pense que ça le reste dans bien des endroits...
.

C encore pire aujourd'hui avec un gouvernement fachiste qui déculpabilise les exactions contre les femmes et fillettes et contre les basses castes et les autres minorités...

Le BJP est l'héritier du parti faciste qui a assassiné Mahatma Ghandi à l'époque.

Le fond de commerce ce sont les pogroms.

La police et le pouvoir ferme les yeux quand leurs militants sont en cause dans les cas de viols collectifs.

Ce sont les victimes violées qui sont vilipendées ou carrément violées par des policiers eux mêmes lorsqu'elles osent porter plainte contre leurs violeurs lors des viols collectifs.

.
 
C est les meilleurs les Japonnais très respectueux et éduquer.. rien à voir avec les chinois..
Comme touristes peut-être...
Il y a plus de 30 ans j'avais un centre qui accueillait des étudiants étrangers pour les former au FLE (Français Langue Etrangère).
Quand les étudiants voyaient ma sœur qui enseignait dans mon centre (c'était l'été et elle adorait se faire bronzer l'été), c'était "suspicion" direct: une bronzée!!! :D
Mais dès qu'ils savaient que c'était la prof, c'était courbettes et compagnie...:intello:
 
Le même couple était en Afghanistan avec les talibans:

Regarde la pièce jointe 382781



Puis En Inde :

Regarde la pièce jointe 382779

Tu sais, tu m'as rappelé une américaine partie faire du tourisme en Afghanistan, ben apparemment c'était cool pour elle. On lui a juste filé un document où on lui dit exactement ce qu'on attend d'elle: mettre des habits "corrects", cacher ses cheveux, ne pas faire de konnerie qui peut choquer "les sentiments des afghans musulmans", tu dois venir à ce bureau pour tel papelard, te présenter là pour un autre et puis voilà... bienvenue. :D

Finalement, à ce rythme, il y aura dans le futur plus d'espoir avec l'Afghanistan que l'Inde pour les femmes! o_O
 
Des qu ils s approchent de ma voiture j commence froncer les sourcils.. « et j parle à haute voix : « OUI BONJOUR VOUS ALLEZ Où ? Ça calme après ils deviennent mielleux.. j les connais cette cliente si tu fais le mec gentil, courtois ils vont commencer à te prendre pour un Chien et te donner des ordres..

ah je comprends mieux certaines choses maintenant... quand j'ai visité paris les gens tiraient la gueule quand je me présentais avec ma tête brune mais comme je parlais poliment et c'est moi qui disait bonjour en premier, l'atmosphère changeait vite! :D
 
Non c'est différent... mais les Japs comme les Chinois sont addicts de "la blancheur de peau".
Comme ma grand-mère qui ne serait jamais allée sur une plage pour bronzer.
Les basanés c'est le sous-prolétariat lol...

LOL, ma prof de chinois pensait au début que j'étais mexicaine hahahahah, elle ne comprenait pas au début qu'on peut être africain et pas noir ou super basané! :D Maroc et Mexique se ressemblent, j'ai eu beau l'écrire même en anglais elle était en mode nah, son accent est merdique, elle confond le Mexique (son pays) avec le Maroc.
 
.

C encore pire aujourd'hui avec un gouvernement fachiste qui déculpabilise les exactions contre les femmes et fillettes et contre les basses castes et les autres minorités...

Le BJP est l'héritier du parti faciste qui a assassiné Mahatma Ghandi à l'époque.

Le fond de commerce ce sont les pogroms.

La police et le pouvoir ferme les yeux quand leurs militants sont en cause dans les cas de viols collectifs.

Ce sont les victimes violées qui sont vilipendées ou carrément violées par des policiers eux mêmes lorsqu'elles osent porter plainte contre leurs violeurs lors des viols collectifs.

.

Il y a un autre problème en Inde, c'est la corruption à une échelle horrifiante. Limite le Maroc est un amateur à leurs côtés.

Donc ça n'aide pas quand tu as des flics à la solde des gangs locaux et des petites frappes qui leur graissent la pâte. Ajoute à cela leur misogynie quasi-systématique malgré leurs efforts pour aider à faire promouvoir les femmes dans la société.
 
ah je comprends mieux certaines choses maintenant... quand j'ai visité paris les gens tiraient la gueule quand je me présentais avec ma tête brune mais comme je parlais poliment et c'est moi qui disait bonjour en premier, l'atmosphère changeait vite! :D
.

Mets un foulard tu verras la différence.

Un cas d'école pour les étudiants en sociologie.

Tu te verras même interdire des boutiques

de fringue.

Cas vécu d'une mère et sa fille.

On lui a demandé carrément d'enlever son

voile si elle voulait entrer dans la boutique à

sa mère.

Voilà l'ambiance actuellement en France.

Limite ils mettraient interdit aux chiens et

aux arabes comme ils l'avaient fait pour les

italiens il y'a un siècle.

C le résultat de la course à l'échalote de la part

des politiques français actuellement en ce qui

concerne les bronzés...surtout musulmans.

.

.

.
 
Pas étonnant que ce pays est l'un des plus fideles alliés des sionistes et en particulier leur rejeton.
Qui se ressemble, s'assemble.

Oui...ils sont très proches au niveau idéologie.

Les deux colonisent des territoires à majorité

musulmane et répriment dans le sang eux qui

subissent leur joug.

L'un au Cachemire l'autre en Palestine.

Comme par hasard l'Onu dominé par les

occidentaux sont responsables des 2

oppressions.

.
 
Il y a un autre problème en Inde, c'est la corruption à une échelle horrifiante. Limite le Maroc est un amateur à leurs côtés.

Donc ça n'aide pas quand tu as des flics à la solde des gangs locaux et des petites frappes qui leur graissent la pâte. Ajoute à cela leur misogynie quasi-systématique malgré leurs efforts pour aider à faire promouvoir les femmes dans la société.
.

Ce que tu dis là...je viens de le lire sur un article

écrit par un hindou qui s'émouvait du cas

de ces viols collectifs uniques au monde et

du traitement infligé aux femmes en géneral

malgré ce qu'ils affichent dans la vitrine

pour donner le change au reste du monde.

.
 
Le pire c'est que les bots indiens payés par l'entité génocidaire pour faire de la propagande sur le net sont méprisés par cette dernière.


En effet...la hasbara sévit depuis la création du

net.

Au départ c'étaient des ménagères israeliennes

et des étudiants qui étaient incités à squatter

le net.

De nos jours avec les exactions sionistes depuis

qlq années et surtout depuis que le mot

génocide ne reste plus synonyme que de la

shoah vu les atrocités des néo nazis sionistes,

la propagande a atteint un niveau jamais vu.

Donc il faut engager du renfort.

Des crève la dalle payés un hamburger pour

des heures de mensonges distillées pour la

cause néo nazie du führer Netanyahu.

.
 
.

Ce que tu dis là...je viens de le lire sur un article

écrit par un hindou qui s'émouvait du cas

de ces viols collectifs uniques au monde et

du traitement infligé aux femmes en géneral

malgré ce qu'ils affichent dans la vitrine

pour donner le change au reste du monde.

.

Et tu sais quoi, ce délire n'a pas changé depuis plus de 50 ans là-bas, walou, pas de changement.

J'avais un prof d'anglais canadien d'origine indienne (musulman) avec qui on discutait sur des sujets (cours de discussion en anglais), on a parlé un jour de l'Inde et j'avais donné mon opinion. Il a souri et il m'a dit que c'est ce que son grand-père leur a dit quand il leur a expliqué pourquoi il a décidé de partir au Canada. Il a vu qu'après l'indépendance, rien ne va changer alors il s'est dit que sa descendance ne doit pas rester en Inde.

Ceci dit, avant Modi, malgré les conflits et les pogroms, c'était "assez calme" en général, il n'y avait pas autant d'hostilités envers les musulmans. Les extrémistes hindous utilisent les femmes dans leurs comités pour montrer "une bonne image" mais pour le reste des femmes, hors de leur petit clan politique, c'est toujours horrible.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je pense que les Indiens "De L'Inde" sont des violeurs en puissance et pour cause, ils tuent leurs bébés de sexe féminin, résultat des courses 1 000 000 000 de mâles pour deux femelles :eek::eek::eek:
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
etrange quand ces des migrant d'origine musulmane et arabe qui commette des violent
certain sur ce forum cherchent a leur trouver toute les escusent du monde
mais quand il sagit de non musulmans qui commettent ce genre d'acte l'on accusent tout un peuple


donc si vous vous permettez de jugé tout un peuple
donc pourquoi reprocher vous au "raciste" de tenir le meme raisonnement ?

img_3273-jpeg.380897
 
Dernière édition:

.​

Un enseignant agressait sexuellement ses élèves, dont certains atteints de troubles mentaux​

Le tribunal correctionnel de Bruxelles a prononcé vendredi une peine de cinq ans de prison, assortie d’un sursis probatoire, à l’encontre de S.G., un ancien enseignant anversois de 26 ans, qui a agressé sexuellement plusieurs garçons mineurs.

Parmi les victimes figurent des élèves de l’homme et des garçons dont il devait s’occuper en tant qu’éducateur dans un internat. Plusieurs victimes étaient particulièrement vulnérables en raison de leur trouble du spectre autistique ou de leur trouble déficitaire de l’attention.

.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je pense que les Indiens "De L'Inde" sont des violeurs en puissance et pour cause, ils tuent leurs bébés de sexe féminin, résultat des courses 1 000 000 000 de mâles pour deux femelles :eek::eek::eek:
Quant au fait de tuer des bébés de sexe féminin, on a plusieurs communautés à être enclines à faire ça, pour des motifs divers quand même !!

En Chine par exemple, la politique de l'enfant unique, tant qu'à faire, qu'il soit un mâle ! et la Chine manque cruellement de femmes !!

En Inde et autres pays "pauvres", une fille est une charge, on la éleve pour les autres, il y aura la dote a fournir ! les garçons sont les futurs hommes de la maison, qui pourront nourrir leurs parents (faute de retraite petite ou inexistence).

Le problème n'est pas simple !!
 
Haut