Sept joueurs du Moghreb Tétouan blessés à Kénitra par des hooligans

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un minibus de l'équipe espoir du Moghreb de Tétouan (MAT), a essuyé des jets de pierres provenant de supporteurs du KAC de Kénitra. Sept joueurs ont été blessés, dont deux grièvement.
Les blessés, parmi lesquels se trouve l'entraîneur du MAT Hakim Ben Seddik, ont été évacués vers l'hôpital régional Idrissi de Kénitra.
Le même jour, Zaïd, un jeune supporter du MAT, est mort des suites de ses blessures dans un hôpital de Kénitra. La victime qui voulait échapper à des jets de pierres des supporteurs du KAC, a été (...)

-Sport /Football,Hooliganisme,Kenitra,Tétouan

Sept joueurs du Moghreb Tétouan blessés à Kénitra par des hooligans...
 
Que fait la police ?
J'espère que la justice sera sévère avec ces hooligans.

J'ai déjà assisté à quelques matchs au Maroc, et il y a pleins de gens peu fréquentables. Pendant 2 heures ce n'est qu'injures, menaces, grossiertés...
Les pères de familles ne peuvent plus emmener leurs enfants voir un match.
 
j ai vécu a kenitra pendant 2 ans et je peux vous assurrer -sans généraliser- que c est la racaille de la pire espéce au maroc: ils fument du hachich dans les transports publics, ils tabassent les supporters et joueurs des autres equipes -c est arrivé au CODM- des laches et salopards qui se ruent collectivement sur une seule personne mais à un contre un plus personne..
 
j ai vécu a kenitra pendant 2 ans et je peux vous assurrer -sans généraliser- que c est la racaille de la pire espéce au maroc: ils fument du hachich dans les transports publics, ils tabassent les supporters et joueurs des autres equipes -c est arrivé au CODM- des laches et salopards qui se ruent collectivement sur une seule personne mais à un contre un plus personne..


QUi ça tous les supporters du Kac ? Ts les habitants de Kenitra ? Tous les jeunes de Kenitra ?
 
En tt cas c triste d'en arriver là juste pour un divertissement à la base.

c'est ce qu'il m'a dit père Allah yre7mou et je pense que j'ai retenu la leçon, encore aujourd'hui on me rappelle ce match .

j'ai d'abord éssayé de mentir sur l'origine de mes blessures et pourquoi je marche avec un 3oukaz en boitant. j'ai désigné un coupable qui ne pouvait me contredire: une vache :D. mais j'ai oublié qu'il y avait des témoins.
 
si tu as de bons yeux et si tu n es pas borgne ou myope tu devrais lire sur mon message et entre tirés SANS GéNéRALISER ..........


Tu mérites bien une pierre auss en bonne racaille que je suis .


Même avec ton ss généraliser entre () ou entre tirets tu as généraliser.

T'as dû voir 1 fois un type fumer du H ds le bus et tu fais passer comme étant banale à Kenitra.
 
c'est ce qu'il m'a dit père Allah yre7mou et je pense que j'ai retenu la leçon, encore aujourd'hui on me rappelle ce match .

j'ai d'abord éssayé de mentir sur l'origine de mes blessures et pourquoi je marge avec un 3oukaz en boitant. j'ai désigné un coupable qui ne pouvait me contredire: une vache :. mais j'ai oublié qu'il y avait des témoins.


:D

Tu pouvais pas trouver + crédible qu'une vache comme coupable ?
 
Tu mérites bien une pierre auss en bonne racaille que je suis .


Même avec ton ss généraliser entre () ou entre tirets tu as généraliser.

T'as dû voir 1 fois un type fumer du H ds le bus et tu fais passer comme étant banale à Kenitra.
lol bayna alik kenitria mkhazeza :)
je peux t assurrer que le nombre de crimes et de criminels(agressions, deal de drogue, ) est le plus élevé au maroc , c est tout dire!
mais ca n empeche qu il y a des gens trés trés bien a kenitra mais ils souffrent le martyre :)
 
lol bayna alik kenitria mkhazeza :)
je peux t assurrer que le nombre de crimes et de criminels(agressions, deal de drogue, ) est le plus élevé au maroc , c est tout dire!
mais ca n empeche qu il y a des gens trés trés bien a kenitra mais ils souffrent le martyre :)


Je dois être aveugle comme tu dis car on vis bien à Kenitra. J'ai jamais eu peur de sortir seule. Jamais été ennuyée.

La seule fois fut à casa par un taré de taximan.
 
Je dois être aveugle comme tu dis car on vis bien à Kenitra. J'ai jamais eu peur de sortir seule. Jamais été ennuyée.

La seule fois fut à casa par un taré de taximan.
kenitra est une tres belle ville: vue sur oued sebou, plage mehdia, ancienne medina khbaza
...j ai jamis dit qu on se sentait en inécurité la bas! mais tu conviendras avec moi qu il y a de la racaille la bas! vas y monte dans l autobus numero 9 qui méne al plage mehdia en été et tu verras de quoi je parle :)
 
kenitra est une tres belle ville: vue sur oued sebou, plage mehdia, ancienne medina khbaza
...j ai jamis dit qu on se sentait en inécurité la bas! mais tu conviendras avec moi qu il y a de la racaille la bas! vas y monte dans l autobus numero 9 qui méne al plage mehdia en été et tu verras de quoi je parle

Y'a des numéros sur les bus à Kenitra ?:eek:

Je penses que je prenais le 15 men Sa7a jusqu'à la plage.

Bien entendu qu'il existe de la petite délinquance mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit si inquiétante. Juste quelques jeunes paumés ss bonne éducation ss respect pour personne livrés à eux-même. EN même tps qd tu vois la tronche de Kenitra et les perspectives qu'elle offre y'a de quoi tomber ds la folie ou ds la dépression. :D

Mais qu'est-ce que j'aime cette ville qd même
 
Y'a des numéros sur les bus à Kenitra ?:eek:

Je penses que je prenais le 15 men Sa7a jusqu'à la plage.

Bien entendu qu'il existe de la petite délinquance mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit si inquiétante. Juste quelques jeunes paumés ss bonne éducation ss respect pour personne livrés à eux-même. EN même tps qd tu vois la tronche de Kenitra et les perspectives qu'elle offre y'a de quoi tomber ds la folie ou ds la dépression.

Mais qu'est-ce que j'aime cette ville qd même
tu as passé ton enfance la bas c est normal que tu l aimes
car le singe aux yeux de sa maman est une gazelle comme dit le dicton
mdrrr je plaisante c est tout :)
 
Haut