Qui sera champion d’Angleterre?

Je voulais créer un sondage mais apparemment je ne suis pas autorisé à le faire ou je ne sais pas comment...
Peut être qu'un modo s'en chargera.

En tout cas, cette année le championnat anglais est des plus passionnants et des plus serrés.
Bien malin qui pourrait prédire le nom du futur champion.

Alors d'après vous qui sera le futur champion de la perfide albion:
- Manchester united
- Manchester city
- Arsenal
- Chelsea
- Tottenham
- Autres ...

A vos claviers !

PS : pour les modos, si c'est moi qui ne sait pas me servir des options de création de sondages, merci de me le dire :)
 
Arsenal pourquoi pas ! même si ils sont pas vraiment connu pour leur continuité dans les bons résultats... Donc pour être plus réaliste je dirai ManU moi aussi, même si il faut faire gaffe à Tottenham et leur supersonique plus supersonique que Sonic en personne, Gareth Bale ! Dans tous les cas ça va être une saison de fou :D
 
Arsenal pourquoi pas ! même si ils sont pas vraiment connu pour leur continuité dans les bons résultats... Donc pour être plus réaliste je dirai ManU moi aussi, même si il faut faire gaffe à Tottenham et leur supersonique plus supersonique que Sonic en personne, Gareth Bale ! Dans tous les cas ça va être une saison de fou :D
C'est pas le pauvre championnat de France qui peut se venter de proposer un tel spectacle...
 
J'ai vu une superbe équipe d'Arsenal aujourd'hui, un jeu fluide et intelligent, tout le contraire de man city, qui ne mise que sur ces individualités (merci tevez)
PS : toujours pas de chamakh à Arsenal...
 
Manchester a encore frappé !!
Mené 2-0 les reds devils ont encore trouvé les ressources nécessaires pour faire basculer le match et l'emporter 2-3...

J'ai bien l'impression qu'ils vont encore être champion...
 
Haut