Qui sera le champion du Maroc saison 2010 - 2011

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Qui sera le champion du Maroc ?

1 Raja de Casablanca

2 Hassania d'Agadir

3 Wydad de Casablanca

4 Maghreb de Fès

5 l'Olympique club de Khouribga

6 FUS de Rabat

7 Kawkab de Marrakech

8 FAR de Rabat

9 Wydad de Fès

10 Olympique de Safi


10 équipes. A vous de choisir, 1 seul choix possible !
 
je dirais le FUS parce qu'ils méritent par rapport aux autres qui se battent pour le championnat et après ils nous foutent la honte aux compétitions africaines...
 
les 3 sérieux prétendants dans l'ordre de mérite (je l'adore celle là :D) :
RCA
FUS
WAC

L'OCK animera la première tranche et pourra même remporter le titre honorifique de champion d'automne.
 
^^ je crois que ça trouverait mieux sa place dans le thread des prétendus relégués en deuxième division.

Mais pour ça y a pas trop de suspense, au vu des ces journées passées, on peut signer sur le CRA et JSKT.
 
Qui sera le champion du Maroc ?

1 Raja de Casablanca

2 Hassania d'Agadir

3 Wydad de Casablanca

4 Maghreb de Fès

5 l'Olympique club de Khouribga

6 FUS de Rabat

7 Kawkab de Marrakech

8 FAR de Rabat

9 Wydad de Fès

10 Olympique de Safi


10 équipes. A vous de choisir, 1 seul choix possible !

mon souhait c'est Raja et etoile de la 10ème botola.

logiquement
1.FUS
2.Raja
3.WAC
4.OCK
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Parce que les joueurs en semaines ont une deuxieme activite , wahad guezar , wahed kessal , wahad halaq !!
ils pourront jamais s'investir f les deplacements

Ouai les pauvres, ils ne gagnent même pas de quoi vivre avec le foot, ce sont des footballeur

pro de 1ère division, et ils travaillent à côté, c'est scandaleux ! :fou:

Le pire c'est qu'ils n'ont même pas de terrain ou jouer, ils doivent toujours se déplacer à

Beni Mellal pour les matchs. Les équipements j'en parle même pas. FRMF dial sskhed !
 
Ouai les pauvres, ils ne gagnent même pas de quoi vivre avec le foot, ce sont des footballeur

pro de 1ère division, et ils travaillent à côté, c'est scandaleux ! :fou:

Le pire c'est qu'ils n'ont même pas de terrain ou jouer, ils doivent toujours se déplacer à

Beni Mellal pour les matchs. Les équipements j'en parle même pas. FRMF dial sskhed !

500 dh w cartoucha dyal lgaro !

hada makan

il faut un nouveau modele economique pour les pro parce que wahad chb3an flouss , w wahad ki mchi ltirrane f Honda
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En étant raisonnable, j'espère un doublé du Mas : l'équipe phare de notre véritable capitale.

En rêvant un peu, je pari un rein que la victoire finale reviendra au club du Rif.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le MAS n'auront rien ....Même pas le titre capital...

Je prends le pari...et je garde le rein ;-)

Le roi a épousé une fassiya, je sens que le petit hassan va revenir dans la maison mère :p.

Tu lorgnes sur mon assurance retraite et mon rein mais jamais tu ne dis ce que tu sacrifieras en retour ;-).
 
Haut