Qui sera champion ?

D'après vous qui va gagner la coupe du monde ?

Je vote pour le Chili, j'aime bien leur style de jeu, et je trouve que le match contre l'Espagne est un passage de flambeau.

à vous
 
Forcément je soutiens mon pays (la France) j'espère qu'ils gagneront.

Et si c'est pas se cas n'importe qui sauf le Brésil et l'Algérie !
J'aimerais bien voir une petite équipe d'Afrique gagner genre le Ghana ou le Nigeria mais c'est mal barré pour eux.
 
Forcément je soutiens mon pays (la France) j'espère qu'ils gagneront.

Et si c'est pas se cas n'importe qui sauf le Brésil et l'Algérie !
J'aimerais bien voir une petite équipe d'Afrique gagner genre le Ghana ou le Nigeria mais c'est mal barré pour eux.
Pk pas l'Algérie?

Sinon de mon côté je sens que cela des chances d'etre une équipe sud américaine sinon comme bcp le pense allemagne ou pays-bas.

Pas la Belgique ils sont pas encore pret et la France j'aime pas :D.
 
D'après vous qui va gagner la coupe du monde ?

Je vote pour le Chili, j'aime bien leur style de jeu, et je trouve que le match contre l'Espagne est un passage de flambeau.

à vous
une finale France - Allemagne serait top ! et la France gagnante évidemment ;
sinon un pays bas - Allemagne et l'Allemagne gagnante ( j'ai toujours adoré le jeu de l'équipe allemande)
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
pour ma part l'Argentine, ont les attends moins et y'a quelque chose qui les sauve a chaque fin de match et en général les vainqueurs des coupes du monde ont cette "chance".

une final Brésil-Argentine voir Mexique-Argentine , je sais pas si c'est possible.

les équipes qui gagnent leurs match avec des gros scores ne gagnent jamais un mondial
 
Je crois que ce sera le Brésil ou une autre équipe sud-américaines, les équipes européennes j'ai de gros sur leurs capacités à gagner le mondial, les pays-bas pourront être en final mais pas plus, la Belgique a avoir sa demie finale , sinon l'équipe de france, le quart de final , serait déjà un exploit !! pour l'Algérie, on connait déjà le sénario qui se produira lundi ;)
 
l'Algérie va se faire étriller par l'Allemagne je pense.
la France parait avoir le meilleur collectif de toutes les équipes. Vu la faiblesse du Brésil je donne la France vainqueur en toute objectivité.
 
Haut