Qui sera champion ?

Pourquoi on devrait te croire sur parole? Tu es un prophète? :p
Oui un prophète du football, je suis réaliste, en général je ne me trompe jamais, quoique sur ce match, la probabilité que l'Algérie perd est de 95% :p Les 5% restant c'est juste pour pas trop dériver et pas exagérer :D
S'ils font un bon match et qu'ils perdent, on pourra dire qu'ils ont joué à fond, et que la mannschaft comme toujours est une vraie machine à gagner.
 

Maryam333

La Tangeroise:*
l'Algérie va se faire étriller par l'Allemagne je pense.
la France parait avoir le meilleur collectif de toutes les équipes. Vu la faiblesse du Brésil je donne la France vainqueur en toute objectivité.
J'ai vu la france-Nigéria
Niveau technique,ect,.. Le Nigéria remporte haut la main
 
Le Bresil? pas assez forts mais ils sont chez eux
la Colombie? trop bons pour l instant, ca va bien coincer a un moment
la France? comme d 'hab sur un malentendu cela peut toujours passer
l Allemagne? des bourrins pour l instant mais toujours capables a force de pousser
Pays Bas? Bon début mais vont ils tenir jusqu au bout?
Costa Rica? ils ont atteint leur maximum, le prochain match sera fatal
Argentine? s'ils vont au bout ce sera a l italienne, dans la douleur et avec des buts raccrocs style peno volé
Belgique? ce serait une bonne blague belge , une fois..
 
En quart la France va pulvériser l'Allemagne (62 buts à zéro...dont 59 de Benzéma pour venger l'Algérie)
En demie elle va humilier le Brésil 7 ou 8 à 0...
En finale, les Belges perdent contre la France 10 à zéro et se demandent pourquoi ils sont venus au Brésil...
J'ai bon?
 
Dernière édition:
L'Allemagne sans hésitation :intello:
Impossible: les Allemands sont nuls...Tu les as vus contre l'Algérie???
Frantz Beckenbauer a dit dans l'Equipe à propos du match contre l'Algérie: "J'ai jamais vu une équipe d'Allemagne plus nulle de toute ma vie...Pour trouver pire prestation, il faut voir les chanteurs français à l'Eurovision"...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-ils-sont-nos-meilleurs-ennemis/479028
Ps: je connais rien en foot :wazaa:
Ça, on s'en doutait :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Impossible: les Allemands sont nuls...Tu les as vus contre l'Algérie???
Frantz Beckenbauer a dit dans l'Equipe à propos du match contre l'Algérie: "J'ai jamais vu une équipe d'Allemagne plus nulle de toute ma vie...Pour trouver pire prestation, il faut voir les chanteurs français à l'Eurovision"...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-ils-sont-nos-meilleurs-ennemis/479028

Ça, on s'en doutait :D
Non, pas tous le match, mais fout avoué que l'Algérie sait bien défendu :).
Je suis tjr pour l'Allemagne:intello:
 
Impossible: les Allemands sont nuls...Tu les as vus contre l'Algérie???
Frantz Beckenbauer a dit dans l'Equipe à propos du match contre l'Algérie: "J'ai jamais vu une équipe d'Allemagne plus nulle de toute ma vie...Pour trouver pire prestation, il faut voir les chanteurs français à l'Eurovision"...

encore heureux que les allemands n aient pas mis d 'Autrichiens dans l équipe, on aurait joué contre la femme a barbe de l Eurovision
 
Impossible: les Allemands sont nuls...Tu les as vus contre l'Algérie???
Frantz Beckenbauer a dit dans l'Equipe à propos du match contre l'Algérie: "J'ai jamais vu une équipe d'Allemagne plus nulle de toute ma vie...Pour trouver pire prestation, il faut voir les chanteurs français à l'Eurovision"...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-ils-sont-nos-meilleurs-ennemis/479028

Ça, on s'en doutait :D


C'est pas l'Allemagne qui a était nulle c'est l'Algérie qui les ont destabilisé avec leurs contre attaque.

L'équipe allemande reste l'équipe l'a mieux rodée niveau tactique et expérience, avec un Muller efficace devant

Je sens un Allemagne / Pays Bas en finale :cool:
 
C'est pas l'Allemagne qui a était nulle c'est l'Algérie qui les ont destabilisé avec leurs contre attaque.

L'équipe allemande reste l'équipe l'a mieux rodée niveau tactique et expérience, avec un Muller efficace devant

Je sens un Allemagne / Pays Bas en finale :cool:
Les Allemands vont prendre minimum 3 buts contre les Français...Je vois bien un score genre 4-1 ou 5-0...
 

Maryam333

La Tangeroise:*
Les Allemands sont nul........
Vous les avez vu avec l'Algerie ? L'algerie meritais de gagner.. En final je vois plus la Belgique, Bresil, Pays-bas,Argentine
 

Maryam333

La Tangeroise:*
C'est pas l'Allemagne qui a était nulle c'est l'Algérie qui les ont destabilisé avec leurs contre attaque.

L'équipe allemande reste l'équipe l'a mieux rodée niveau tactique et expérience, avec un Muller efficace devant

Je sens un Allemagne / Pays Bas en finale :cool:
Les allemands sont nuls enfin l'Algerie a failli gagner l'algerie le meritais + que les allemands
 
Les Allemands sont nul........
Vous les avez vu avec l'Algerie ? L'algerie meritais de gagner.. En final je vois plus la Belgique, Bresil, Pays-bas,Argentine

l'Allemagne n'est pas nulle c'est l'équipe favorite du tournoi.

C'est juste que maintenant l'Espagne et l'Allemagne sont attendu par toute les équipes qui étudient bien leurs jeux pour les contrer ;)
 

Maryam333

La Tangeroise:*
l'Allemagne n'est pas nulle c'est l'équipe favorite du tournoi.

C'est juste que maintenant l'Espagne et l'Allemagne sont attendu par toute les équipes qui étudient bien leurs jeux pour les contrer ;)
Elle n'ai pas nul loin de la mais algerie-allemagne le plus surprenant c'etais algerie mais bon on vera bien la suite :D
 
Elle n'ai pas nul loin de la mais algerie-allemagne le plus surprenant c'etais algerie mais bon on vera bien la suite :D

Oui l'Algérie aurait pu créer l'exploit en sortant les allemands en 1/8 de finale chose qui n'est pas arrivé depuis 1938 :eek:

Mais l'Allemagne 'est l'Allemagne ils ont toujours était en demi finale depuis la coupe du monde 2002
 
Dernière édition:
Haut