Qui sera sur marrakech et agadir du 4 au 12 mai?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
PTdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nass dial l3a9a o l3ya9a :D :D

Moi je serai à casa la semaine prochaine ( mardi ) pour deux semaines, si des" bladinettes" sont intéressées... :D
Pkoi le3ya9a sérieux? Je vois pas en quoi c'est du 3ya9a!
Koul wa7ed i dir ash bgha, moi perso je kiffe ce quartier quand je vais à Kesh, c'est mon QG et je kiffe! et j'aime avoir mon petit confort!

Rageux va!:D

@Moroccolicious t'as raison fais toi plaisir!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Pkoi le3ya9a sérieux? Je vois pas en quoi c'est du 3ya9a!
Koul wa7ed i dir ash bgha, moi perso je kiffe ce quartier quand je vais à Kesh, c'est mon QG et je kiffe! et j'aime avoir mon petit confort!

Rageux va!:D

@Moroccolicious t'as raison fais toi plaisir!


Wa siri ach dekhel 7martek l2osbou3 lfarass ? :claque:

Ana ta ned7ak m3a lebniya o nti bagha tjabdi liya sda3, ma 7choumach 3lik bagha tkhassri liya l3ala9ate m3a lehbiba diali al kafra billah, alli ma teswach, al 39iricha, al muiskha lmuidka :D :D

awaaaah ! nhar ghlèèèèède hada !
wa baaaaaaaaaaaaaaaaaane a jabane ! :D

wayyyeh a sat, ndiro chi glissa wa la bodda :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wa siri ach dekhel 7martek l2osbou3 lfarass ? :claque:

Ana ta ned7ak m3a lebniya o nti bagha tjabdi liya sda3, ma 7choumach 3lik bagha tkhassri liya l3ala9ate m3a lehbiba diali al kafra billah, alli ma teswach, al 39iricha, al muiskha lmuidka :D :D



wayyyeh a sat, ndiro chi glissa wa la bodda :D
lkherray ta7to laisse la tranquille al mwoussekh li mateyswash, lkafer :D

tu connais quel coin sur marrakech toi à par jame3 el Fna?

@HitchBond surtout ne rencontre pas mido il risque de te foutre la honte!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
PTdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nass dial l3a9a o l3ya9a :D :D

Moi je serai à casa la semaine prochaine ( mardi ) pour deux semaines, si des" bladinettes" sont intéressées... :D
Je ne répondrai pas à ce double affront, vil personnage :D
Pkoi le3ya9a sérieux? Je vois pas en quoi c'est du 3ya9a!
Koul wa7ed i dir ash bgha, moi perso je kiffe ce quartier quand je vais à Kesh, c'est mon QG et je kiffe! et j'aime avoir mon petit confort!

Rageux va!:D

@Moroccolicious t'as raison fais toi plaisir!

Trop mignonne, c'est sympa! En plus je disais ça afin qu'on puisse s'arranger pour trouver un endroit qui soit un bon compromis pour chacun en terme d'accès, de distance ...a lemkellakh @mido94 :D

C'est un quartier à la fois très vivant mais to de meme assez cool ... Merci tqt pas, le plaisir agit en maitre dans ma vie :p
 

mido94

Don't believe in me
VIB
lkherray ta7to laisse la tranquille al mwoussekh li mateyswash, lkafer :D

tu connais quel coin sur marrakech toi à par jame3 el Fna?

@HitchBond surtout ne rencontre pas mido il risque de te foutre la honte!

bzzaf 3lik ana al kassoula al hbila :D

7lawte Kech est d'y séjourner juste quelques jours machi b7alek nti na3ssa fiha o sakna d jame3 lefna ta derbi f tanjia o fel 3assir dial limoune ya wjah limouna lkhamja :D :D

Je vais à Casa MOI, si je vais à Kech ça sera pour un week end avec des amis ou ma famille, mais je me tâte, j'aimerai revenir lChamal aussi :love:

Je ne répondrai pas à ce double affront, vil personnage :D


Trop mignonne, c'est sympa! En plus je disais ça afin qu'on puisse s'arranger pour trouver un endroit qui soit un bon compromis pour chacun en terme d'accès, de distance ...a lemkellakh @mido94 :D

C'est un quartier à la fois très vivant mais to de meme assez cool ... Merci tqt pas, le plaisir agit en maitre dans ma vie :p

hdarti yal khwinza wakha 3lik 7ta ncheddek fel hivernage dik sa3a ça sera un carnage :D

malkom me7ssoussine, ana Ghir cheddite fik, 3erdi 3liya lmamounia o nesma7 lik :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
hdarti yal khwinza wakha 3lik 7ta ncheddek fel hivernage dik sa3a ça sera un carnage :D

malkom me7ssoussine, ana Ghir cheddite fik, 3erdi 3liya lmamounia o nesma7 lik :D
Mdr je sais pas si la rime est juste vaseuse ou carrément obscene ...mais c'est pas du Nizar Qabbani :defonce:
Catch me if u can

Sir llah y3tik ma ttakoul, je ne t'ai rien demandé :D
PS: tu m'as donné envie d'écouter Asala, merci' ca faisait longtemps!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mdr je sais pas si la rime est juste vaseuse ou carrément obscene ...mais c'est pas du Nizar Qabbani :defonce:
Catch me if u can

Sir llah y3tik ma ttakoul, je ne t'ai rien demandé :D
PS: tu m'as donné envie d'écouter Asala, merci' ca faisait longtemps!

I can touch you but I don't know how to love you :joueur: :D

Tes désirs sont des ordres :D

Ah bon ? o 3lach Assala bdebt ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
I can touch you but I don't know how to love you :joueur: :D

Tes désirs sont des ordres :D

Ah bon ? o 3lach Assala bdebt ?

It ain't no use, we're headed for disaster... :stop::D

Fais attention à ce que tu dis, je risquerais de faire ma princesse :sournois:

" sama7tak sama7tak, sama7tak ketiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, sama7tak sama7tak, bi 2albi lkebiiiiiiiiiiiiiiir " :love:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
It ain't no use, we're headed for disaster... :stop::D

Fais attention à ce que tu dis, je risquerais de faire ma princesse :sournois:

" sama7tak sama7tak, sama7tak ketiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, sama7tak sama7tak, bi 2albi lkebiiiiiiiiiiiiiiir " :love:

When I see your face ( body :D ), My head is spinning and my heart is pounding :timide: :D

Hummmm... Je dois repenser à ma proposition, c'est vrai :D

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh l3azz ^^
 
Haut