Quel sera le premier pays sera visité par benkirane

nouvo

Neutralité intempestive
Je pense qu'il va commencer par la Tunisie puis la Lybie, histoire de les féliciter de leur victoires respectives.

Après il viendra en Algérie, car on est vraiment à côté. S'il veut rester dans l'optique du roi qui soi-disant veut un rapprochement concret, et surtout pour éviter que le régime ne se durcisse encore vis-à-vis du Sahara Occidental.

Mais ce qui est intéressant c'est de voir quel pays il serait drôle de visiter en premier !
Je commence: le Sahara Occidental PTDR

nan nan nan: le Vatican hihi :D
 

nouvo

Neutralité intempestive
normalement la France puisqu elle est notre premier partenaire et notre allie au sein du conseil de securite

Ô tu sais c'est vraiment le genre de pays qui tourne le dos facilement diplomatiquement parlant. Cf: la Lybie de Kadafi
Sarko à Kadafi (je sais plus à quelle occasion): Je suis très heureux de vous recevoir en France !

Et puis malgré les années, un pays garde une 'tradition' diplomatique.
On sait quelle excuse ils ont trouvé en 1830 pour envahir l'Algérie :/
 
Je pense qu'il va commencer par la Tunisie puis la Lybie, histoire de les féliciter de leur victoires respectives.

Après il viendra en Algérie, car on est vraiment à côté. S'il veut rester dans l'optique du roi qui soi-disant veut un rapprochement concret, et surtout pour éviter que le régime ne se durcisse encore vis-à-vis du Sahara Occidental.

Mais ce qui est intéressant c'est de voir quel pays il serait drôle de visiter en premier !
Je commence: le Sahara Occidental PTDR

nan nan nan: le Vatican hihi :D

c'est officiel le 1er pays que va visiter Mr Benkirane est la: République populaire de Kabylie.

Le président Ferhat Mhenni l'a convié a une visite pour mettre en place les relations diplomatiques entre les deux pays :)
 

nouvo

Neutralité intempestive
c'est officiel le 1er pays que va visiter Mr Benkirane est la: République populaire de Kabylie.

Le président Ferhat Mhenni l'a convié a une visite pour mettre en place les relations diplomatiques entre les deux pays :)

MDR complètement d'accord, c'est totalement son style de visiter des pays qui n'existent pas !

Autre possiblité: Le poitou charente :D
 
ne raconte pas n'importe quoi, si le Maroc agit de cet maniére c'est par interets et la France le rend bien.

Tu crois que les véto a l'ONU, l'aide financiére, le soutien diplomatique et les délocalisations c'est du vent ?


C'est par déférence nuance, nous ne sommes pas allié, nous sommes leur "précarré".

On lui est parfois utile et on lui rapporte de l'argent (notre balance commercial le montre bien), autrement ils nous auraient jeté comme un mouchard sale.

La France n'a pas d'amis, uniquement des intérets et elle les défends bien, contrairement à notre diplomatie.
 
Haut