Qui sera président de la France en 2017?

Qui ? Il est bien trop tôt pour répondre à cette question.

Par contre il est déjà possible -sauf révolution... et même avec finalement - de prévoir qu'il ou qu'elle devra, d'abord, être adoubé(e) par la Haute Fonction Publique (civile et militaire) ainsi que par les principaux Détenteurs de Réels Pouvoirs (Majors du monde économico-financier) auxquels s'adjoindront - automatiquement - les "Zélites" du Show Bizz et celles des Mass--Médias... tout comme pour l'actuel et les précédents.

Puis, il ou elle, sera confirmé par le bon peuple souverain... puisque, finalement, les deux candidats/candidates restant en lice seront forcément issu(e)s de la même classe sociale, des mêmes écoles, auront montré leurs mêmes capacités d'acteurs/actrices sur la scène du Théâtre National et du Théâtre de l'Univers.

A moins que... en cas d'urgence... avant 2017...finalement ce ne soit un Officier Général... plébiscité ensuite par le toujours bon peuple.
 
Sur l'émission de zemmour et Nolleau, certains disent ue la 6eme république est la solution et ça se prépare dés maintenant
Peut etre que l'homme qui peut unir la france de demain est Bayrou et le centre qui donnera la chance à tout le monde et dira les vérités comme elles sont
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
trop tôt pour y répondre, laissons passer les municipales de 2014....je pense que flamby et sa loi pour le mariage d'amour pour tous va s'en mordre les doigts...

faut virer tout le monde, ça va plus du tout là...

une 6 ème République? pourquoi pas...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'abrogation de la loi du mariage pour tous et cette histoire de gpa/pma sera supprimée? la vieille france profonde vous le demande!!!


Et si je me présentais, votez pour moi, sérieux j'y pense......:intello:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Qui sont les favoris du moment
A vous le micro

Si besancenot tire les leçons de 2012 et consent à revenir sur le devant de la scène.. il pourra empecher le pen de s'intercaler entre bayrou et cahuzac et d'être présente au second tour.

mais en 3 ou 4 ans il peut se passer pas mal de choses, et ceux qui seront favoris des sondages ne sont pas forcément visibles aujourd'hui... les français aiment bien ceux qui reviennent de loin après une traversée du desert...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais moi je suis pour la révolution en France, une bonne révolution, brûler l'Elysée, y'en a vraiment marre de tout ce bordel...

Parfois faut épurer, assainir le terrain pour que ça repousse plus fort et mieux...

Tu veux que je fasse un programme politique ?
Je m'y mets de suite, donne des idées.:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'façon moi j'dis hein ! tous des pourris hein !

Ils peuvent peuvent placer qui ils veulent à l'Elysee, si un president faisait la difference, ca se saurait.

Les Guidelines sont déjà tracées !

Bon vendredi à tous !
 
Je ne pense pas que la france a besoin de révolution, juste la participation de tous et dire les vérités sans travail des coulisses, ce qui ce passe n'est pas trés clair
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
NON !! il nous faut un président avec des cou..lles pour faire face à la crise !! :joueur:


les 2 derniers en ont, dont celui en place, enfin il me semble, cela n'a pas résolu grand chose ^^

De toute façon comme dirait PureMinded: Marine, François, Olivier ou un éventuel Abdelrezak, ça ne changera pas grand chose ! Quand ils arrivent au pouvoir, ils passent tous en mode Pourris !
 
les 2 derniers en ont, dont celui en place, enfin il me semble, cela n'a pas résolu grand chose ^^

De toute façon comme dirait PureMinded: Marine, François, Olivier ou un éventuel Abdelrezak, ça ne changera pas grand chose ! Quand ils arrivent au pouvoir, ils passent tous en mode Pourris !

Comme l'a dit un bladinaute : c'est les banques qui gouverne et même les multinational pétrolière...c'est elles qui tienne les politicards, je me suis toujours demandé d'où sa venait cette incapacité des politicards à prendre des mesure logique qui offre des compromis, ben maintenant je sais !

Si l'état nous taxe encore et encore et nous demande de serré la ceinture tu peux êtres sur que c'est pour le bif des banques et multinational qui se fiche bien de savoir si sa nous plait ou pas...

PS : Luuuulululuuuuulululuuuudyyyyyyyyyyyyyyyy ! :mignon:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Comme l'a dit un bladinaute : c'est les banques qui gouverne et même les multinational pétrolière...c'est elles qui tienne les politicards, je me suis toujours demandé d'où sa venait cette incapacité des politicards à prendre des mesure logique qui offre des compromis, ben maintenant je sais !

Si l'état nous taxe encore et encore et nous demande de serré la ceinture tu peux êtres sur que c'est pour le bif des banques et multinational qui se fiche bien de savoir si sa nous plait ou pas...

PS : Luuuulululuuuuulululuuuudyyyyyyyyyyyyyyyy ! :mignon:


Breaaaaaaaaaaaaaaaakbeaaaaaaaaaaaaaat :love:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Dites moi que c'est pas vrai :npq:


OBAMA est bien président
en france plus de 5 millions de musulmans
ayant déja occupé un poste important au sein du gouvernement UMP
Elle est bien française , Député européenne maire de l'arrondissement le plus chic d'Europe elle parle quatre langues ----------------
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je l'aime beaucoup aussi , elle a beaucoup de chance de passer en 2017.

On sera nombreux
parceque là c'est la période ou l'Europe va creuser le tunel
sous la mer pour rejoindre le Maroc
le Royaume est prévu de faire partie de l'Europe à la place de la Turquie
des zones de gaz et pétrole que personne ne veut parler aujourd'hui
donc une vie meilleure à venir

n'en parlons pas -- ça sera encore jalousie en PLUS
 

tompope

beauté intérieure
OBAMA est bien président
en france plus de 5 millions de musulmans
ayant déja occupé un poste important au sein du gouvernement UMP
Elle est bien française , Député européenne maire de l'arrondissement le plus chic d'Europe elle parle quatre langues ----------------

arrête de rêver, t'es en France, t'es pas en Amérique, la France, n'oublie pas son passé colonisateur et sa mentalité :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
On sera nombreux
parceque là c'est la période ou l'Europe va creuser le tunel
sous la mer pour rejoindre le Maroc
le Royaume est prévu de faire partie de l'Europe à la place de la Turquie
des zones de gaz et pétrole que personne ne veut parler aujourd'hui
donc une vie meilleure à venir

n'en parlons pas -- ça sera encore jalousie en PLUS

Gardons le secret mon cher Courir, le mauvais œil est partout. Alors, n'en dis pas plus.:)
 
je parierai sur la droite, la gauche elle est cuite pour moi elle traine trop de casseroles (dsk, cahuzac, ...) et flanby il est pas à la hauteur de sa tache.
 
Sur l'émission de zemmour et Nolleau, certains disent ue la 6eme république est la solution et ça se prépare dés maintenant
Peut etre que l'homme qui peut unir la france de demain est Bayrou et le centre qui donnera la chance à tout le monde et dira les vérités comme elles sont
une 6eme république si c'est pour se coltiner les mêmes hommes politiques c'est pas la peine, on veut plus les voir
 
Haut