Quand je serai petit

Je lui soufflerai des bisous à travers la classe,
et à la récré je lui offrirai des barres chocolatées volées à l'étalage,
et puis on jouera au papa et à la maman,
et puis et puis je lui ferai des bébés pour de faux,
tout en l'aimant pour de vrai.

Racontez ici vos souvenirs et premiers moments de tendresse, que vous aimeriez revivre si vous pouviez revenir en enfance :mignon:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Je lui soufflerai des bisous à travers la classe,
et à la récré je lui offrirai des barres chocolatées volées à l'étalage,
et puis on jouera au papa et à la maman,
et puis et puis je lui ferai des bébés pour de faux,
tout en l'aimant pour de vrai.

Racontez ici vos souvenirs et premiers moments de tendresse, que vous aimeriez revivre si vous pouviez revenir en enfance :mignon:

Je me rappelle il s'était blessé en cours de récréation et pour éviter de se faire mal à nouveau (il avait un plâtre) la maîtresse lui avait demandé de passer ce moment au calme en classe ou à la bibliothèque

Que j'étais triste de ne plus pouvoir jouer avec lui..de lui courir après, qu'il me prenne la main..qu'on jouait aux billes ..

Alors j'allais passer ma récréation avec lui :mignon:

Que cette innoncence me manque
 
Ca ne te rappelle pas des souvenirs ? Raconte :mignon:

Je me souviens qu'au bled, je marchais pieds nus avec les petits de mon âge, on jouait tous ensemble comme des petits fous malgré un soleil de plomb et une chaleur suffocante. Mon petit plaisir c'était d'aller avec mes cousins, cousines et autres enfants du quartier chercher une belle glace rafraichissante.
Peu importe les mouches et autres joyeusetés, c'était un pur délice.:love:
 
Quand j'étais encore qu'à la maternelle j'ai bassiné ma maman pour qu'elle me donne une bague.
Elle me demandait "C'est pour qui ??" .. et je ronchonnais je voulais pas lui dire.
J'ai du l'amuser et elle m'en a filé une (en toc j'imagine :D).
Mais en fait, je l'ai jetée dans la cour de récré par la rue, car j'ai pas eu le courage de demander la main de Charlotte :rouge:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Quand j'étais encore qu'à la maternelle j'ai bassiné ma maman pour qu'elle me donne une bague.
Elle me demandait "C'est pour qui ??" .. et je ronchonnais je voulais pas lui dire.
J'ai du l'amuser et elle m'en a filé une (en toc j'imagine ).
Mais en fait, je l'ai jetée dans la cour de récré par la rue, car j'ai pas eu le courage de demander la main de Charlotte

Ch7al 7lou h'adchi :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je lui soufflerai des bisous à travers la classe,
et à la récré je lui offrirai des barres chocolatées volées à l'étalage,
et puis on jouera au papa et à la maman,
et puis et puis je lui ferai des bébés pour de faux,
tout en l'aimant pour de vrai.

Racontez ici vos souvenirs et premiers moments de tendresse, que vous aimeriez revivre si vous pouviez revenir en enfance :mignon:

Nan mais ça craind! Même petite je n'ai pas eu de moment tendresse:D

Tjs solitaire dans mon monde! :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand je serais petite mon papa me déposera sur le chemin du halage d'un canal entre la Nièvre et l'Yonne et je ramasserais les noix...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand je serais petite ma grand-mère m'apprendra à faire du crochet pour habiller mes premières poupées...z'avaient plus de têtes certaines...:confused:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tout change parce que rien ne change, je m'explique : quand j'étais petit (4, 5 ans) j'aimais jouer avec les filles mais ça n'a pas changé depuis, hormis la nature du jeux bien entendu :timide:
 
Je me rappelle il s'était blessé en cours de récréation et pour éviter de se faire mal à nouveau (il avait un plâtre) la maîtresse lui avait demandé de passer ce moment au calme en classe ou à la bibliothèque

Que j'étais triste de ne plus pouvoir jouer avec lui..de lui courir après, qu'il me prenne la main..qu'on jouait aux billes ..

Alors j'allais passer ma récréation avec lui :mignon:

Que cette innoncence me manque

Déjà la main sur le coeur à cette époque :love:
 
Haut