Seraient ils jaloux?

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pourquoi les mecs arabes n'aime pas que l'on sorte avec des noir ou des français pure de souche ?


Tu te poses des questions existentielles didonc!! :rolleyes:

Il y'a plusieurs réponses :
Certains sont jaloux
Certains s'en foutent
Certains ne veulent tout simplement pas voir leurs "soeurs" avec des hommes autres que Maghrébins

Bref quelques soient leurs motivations.... on s'en fou un peu :D
 
A vrai dire, anisa25, que toi tu sortes ou pas avec un arabe, ne nous intéresse pas du tout.


c'es bizzar j'entend souvent les rebeu dirent je n'aime pa les beurette qui son sorti avec des black je parle pas de mon cas

pire encore y'en a si tu leur dis je suis sortie avec un gawri il te zappe direct
 

Dauko

VIB
c'es bizzar j'entend souvent les rebeu dirent je n'aime pa les beurette qui son sorti avec des black je parle pas de mon cas

pire encore y'en a si tu leur dis je suis sortie avec un gawri il te zappe direct
J'ai parlé de toi ...

Mais effectivement si j'entends qu'une fille est sortie avec un mec d'une ethnie différente, j'aurais tendance à la zapper, surtout si le mec n'est pas musulman
 

Dauko

VIB
écoute toi tu m'intéresse pas arrête de te la raconter

j'en ai serrer pas mal de maghrébins pas forcément des marocains mais toi je te croise même pas je te regarde
Pas difficile de serrer des mecs, surtout quand tu sais que plein sont en chien, ils seraient capable d'accepter n'importe quoi
 

Dauko

VIB
t'es un frustré de la LIFE qui n'a pas de vie avoues le t'es la derrière ton écran on dirai un vieux puceau qui peut pas n....ker
Oui, oui, oui mon bébé.

Le petit puceau a eu à maintes reprises l'occasion de n...ker mais celui-ci n'est pas en chien comme toi vois-tu... et sait contrôler ses pulsions.

Sans rancune ma chèrie
 
Peut être que la culture Française et Noir à un exotisme qui leur fait peur, peur que cette exotisme vous charme et vous pousse à le quitter.


moi personnellement ça me dérangerai pas si mon mec avait connu une noir ou une française de souche sur ce côté la j'ai rien a leur envié et je n'envie personne d'ailleurs peut importe son origine ça m'es égal je veut rien savoir
 
Oui, oui, oui mon bébé.

Le petit puceau a eu à maintes reprises l'occasion de n...ker mais celui-ci n'est pas en chien comme toi vois-tu... et sait contrôler ses pulsions.

Sans rancune ma chèrie


ça c'es toi qui le dit et sérieu je m'en fou de ta vie je sait même pas pourquoi tu continue a répondre
 
Haut