Je ne serais jamais la femme que tu as connu.

appelle le, écris lui un mail, un sms mais bordel arrête de croire que hdc c'est une boite à mp :prudent:
Qui ta autorisée a poster un commentaire aussi pourri oups la vérité fais mal :) parle mal aux gens comme sa et les gens te parleront mal parlent bien aux gens et les gens te souriront :) une leçon de vie
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Qui ta autorisée a poster un commentaire aussi pourri oups la vérité fais mal :) parle mal aux gens comme sa et les gens te parleront mal parlent bien aux gens et les gens te souriront :) une leçon de vie
Va d'abord apprendre à écrire convenablement toi avant de croire pouvoir casser les gens... répartie de bistro :D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne serais jamais la femme que tu as connu.Cette femme douce aimante et fidèle. ..pour la simple raison que mon âme hurlé de douleur car elle sait pas à qui parler sauf à Dieu.

Douce aimante et fidèle. .. description typique d'un chien.

On est doux de nature ou on apprend à faire preuve de douceur pour s'élever spirituellement, pas pour un zizi.

On est aimant et on apprend à l'être pour les mêmes raisons, pas pour un zizi.

Et on est fidèle pour Dieu car on se doit de l'être et comme aimer une seconde fois ou cesser d'aimer n'est pas interdit, le divorce existe.

"Arrêtez d'être des serpillières bordel!", dis-je d'une voix douce et aimante...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui ta autorisée a poster un commentaire aussi pourri oups la vérité fais mal :) parle mal aux gens comme sa et les gens te parleront mal parlent bien aux gens et les gens te souriront une leçon de vie

Je connais un peu la marok19 dans la "vie réelle" et je peux t'assurer que personne ne lui parle mal et on lui sourit à la gueule... eux, à son visage "doux et aimant". :wazaa:
 
Salam,

Je ne serais jamais la femme que tu as connu.Cette femme douce aimante et fidèle. ..pour la simple raison que mon âme hurlé de douleur car elle sait pas à qui parler sauf à Dieu.

Laisser son âme hurler sans que cela puisse s'entendre donne encore moins de chance d'être entendu que d'hurler dans un désert incandescent avec dunes à perte de vue... Tu devrais peut-être juste en parler au lieu de ruminer ta douleur, juste t'exprimer auprès de personnes qui pourraient être utiles et sachant ce qu'est l'empathie, et non sur un forum.

L'aide divine se manifeste à travers autrui, ce n'est pas en vain que l'on doit s'entre-connaître ... Bon courage à Toi.

Salam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,



Laisser son âme hurler sans que cela puisse s'entendre donne encore moins de chance d'être entendu que d'hurler dans un désert incandescent avec dunes à perte de vue... Tu devrais peut-être juste en parler au lieu de ruminer ta douleur, juste t'exprimer auprès de personnes qui pourraient être utiles et sachant ce qu'est l'empathie, et non sur un forum.

L'aide divine se manifeste à travers autrui, ce n'est pas en vain que l'on doit s'entre-connaître ... Bon courage à Toi.

Salam.

Ohhhhh le moche! Il vit encore????

Tant de poésie ds tes écris!
 
j ai l impression que tu es tout le temps en souffrance tire un trait et passe à autre chose

C'est vrai je suis partie depuis un moment et j'ai l'impression qu'elle en est restée au même point

@Lai41 des fois il faut se forcer à aller mieux, arrêter de tout voir du mauvais côté, arrêter de s'attacher aux mauvaises personnes mais essayer de côtoyer celles qui nous rendent meilleurs

Bon courage :)

PS: Je ne connais pas ton histoire mais peut être que cette phrase t'aidera
"Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option"
 
C'est vrai je suis partie depuis un moment et j'ai l'impression qu'elle en est restée au même point

@Lai41 des fois il faut se forcer à aller mieux, arrêter de tout voir du mauvais côté, arrêter de s'attacher aux mauvaises personnes mais essayer de côtoyer celles qui nous rendent meilleurs

Bon courage :)

PS: Je ne connais pas ton histoire mais peut être que cette phrase t'aidera
"Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option"

cette phrase est pleine de bon sens mais en amour on perd tout objectivité l'amour rend bête
" le cœur a ses raisons que la raison ignore "

en peut s enfoncer dans une histoire qui nous fait souffrir et dont on arrive pas à sortir
 
Haut