Quand je serais grand je voudrais être...

Vous vous souvenez de cette phrase ?

Aujourd'hui, etes vous devenus ce que vous vouliez etre ?

Ou comme un mouton vous déambulez l'ame en peine a vous satisfaire d'une situation pro qui ne vous a jamais fait rever ?

Vivre ses reves mm via le métier le plus farfelue vous donne tjrs envie ou vous etes devenus pragmatique ? et rever c'était bien pendant l'enfance mais aujourd'hui il faut grandir

Merci
 
les reves peuvent changer
je ne suis pas encore devenue ce que je veux etre mais en bonne voie ;)
je te félicite de te battre pour tes reves :)

moi je rever d'un métier improbable, le genre de métier compliqué a avoir, et qui paie mal

la j'suis ds un truc qui paie bien mais qui ne me fait pas rever

et je me demande s'il faut accepter cette situation ou essayer d'accrocher son reve quand mm

t'en penses quoi ?
 
Quand je serai grande je serai aventurière...
Mouais je voyage pas mal...

Quand je serai grande je serai vétérinaire...
Puis j'ai eu une phobie des vers

Quand je serai grande je serai prof...
Je le suis partiellement

Quand je serai grande j'aurai une voiture en mousse pour ne pas faire d'accident
Hum...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<Quand je serai grande j'aurai une voiture en mousse pour ne pas faire d'accident< :)

que voilà un joli sujet pour écrire une histoire pour les enfants

mam
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je te félicite de te battre pour tes reves :)
moi je rever d'un métier improbable, le genre de métier compliqué a avoir, et qui paie mal
la j'suis ds un truc qui paie bien mais qui ne me fait pas rever
et je me demande s'il faut accepter cette situation ou essayer d'accrocher son reve quand mm
t'en penses quoi ?


moi je l'ai fait, surement pas le même métier que celui auquel tu penses, mais j'en avais marre et malgré la baisse du pouvoir d'achat que cela fait , cela m'augmente ma joie de faire enfin ce que j'aime et de ne pas aller à reculons au boulot le matin !!!
 
moi je l'ai fait, surement pas le même métier que celui auquel tu penses, mais j'en avais marre et malgré la baisse du pouvoir d'achat que cela fait , cela m'augmente ma joie de faire enfin ce que j'aime et de ne pas aller à reculons au boulot le matin !!!
Je confirme. Mon boulot n'est pas super bien payé si je compare avec le salaire que je pourrai avoir en Europe mais j'aime ce que je fais. Je suis payée en fonction du pays où je suis, je n'ai ni loyer, ni charges, ni transport à payer. Tout ce que je gagne, c'est "mon argent de poche" comme dit mon employeur. De plus, je suis largement bien payée par rapport aux locaux.


L'essentiel c'est d'être à l'aise et de garder le sourire!
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Vous vous souvenez de cette phrase ?

Aujourd'hui, etes vous devenus ce que vous vouliez etre ?

Ou comme un mouton vous déambulez l'ame en peine a vous satisfaire d'une situation pro qui ne vous a jamais fait rever ?

Vivre ses reves mm via le métier le plus farfelue vous donne tjrs envie ou vous etes devenus pragmatique ? et rever c'était bien pendant l'enfance mais aujourd'hui il faut grandir

Merci

quand j'étais jeune j'avais des rêves comme (un monde sans école , avoir une maison pleins des jouets ,,,, bref javais des rêves d'enfants)
mais la j'ai grandi et mes rêves sont pas les memes ;)
 
Vous vous souvenez de cette phrase ?

Aujourd'hui, etes vous devenus ce que vous vouliez etre ?

Ou comme un mouton vous déambulez l'ame en peine a vous satisfaire d'une situation pro qui ne vous a jamais fait rever ?

Vivre ses reves mm via le métier le plus farfelue vous donne tjrs envie ou vous etes devenus pragmatique ? et rever c'était bien pendant l'enfance mais aujourd'hui il faut grandir

Merci

Oui, professionnelement, j'adore mon boulot et je m'y épanouie.

Après, moralement, non, j'ai encore pas mal de défaut que je voudrais effacer ou tout du moins estomper.
Mon rêve, le plus grand serait de devenir "une sage", enfin à mon niveau. Genre, je suis zen, rien ne m'affecte, je ne suis pas rancunière, je pardonne et je passe au dessus, je laisse couler les paroles ou les actes qui me heurtent, je donne de mon temps,je ne juge pas, je ne parle pas sur les gens, jê suis sereine, j'apporte du réconfort aux autres, un peu comme le prophète saws mais au niveau du commun du mortel....

Bref, la route est encore très longue malheureusement, mais el hamdullilah, j'y oeuvre jour après jour.
 
Vous vous souvenez de cette phrase ?

Aujourd'hui, etes vous devenus ce que vous vouliez etre ?

Ou comme un mouton vous déambulez l'ame en peine a vous satisfaire d'une situation pro qui ne vous a jamais fait rever ?

Vivre ses reves mm via le métier le plus farfelue vous donne tjrs envie ou vous etes devenus pragmatique ? et rever c'était bien pendant l'enfance mais aujourd'hui il faut grandir

Merci

J'avais toujours rêver d'être le 1er Marocain a aller sur la Lune...:rolleyes:

Cela restera un rêve :(

J'ai jamais vraiment eu ou été ce dont je rêvé mais si on me proposé de refaire ma vie pour changer certaine chose, je refuserai et ne changerai pour rien au monde
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Vous vous souvenez de cette phrase ?

Aujourd'hui, etes vous devenus ce que vous vouliez etre ?

Ou comme un mouton vous déambulez l'ame en peine a vous satisfaire d'une situation pro qui ne vous a jamais fait rever ?

Vivre ses reves mm via le métier le plus farfelue vous donne tjrs envie ou vous etes devenus pragmatique ? et rever c'était bien pendant l'enfance mais aujourd'hui il faut grandir

Merci

Quand j'étais ptite jvoulais être maitresse d'école :confused: jme suis retrouvé technicienne télécom et c'est pas pour m'en déplaire :sournois:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Quand j'étais ptite jvoulais être maitresse d'école :confused: jme suis retrouvé technicienne télécom et c'est pas pour m'en déplaire

Tu me fais penser a un jeu qu'on jouait...On l'appellait "Lmoudir l7mar lbghel" je ne sais pas pourquoi LOL

Moi je voulais etre coiffeuse, puis factrice!

Et la, je fais du marketing automobile :) , la3a9ala
 
Vous vous souvenez de cette phrase ?

Aujourd'hui, etes vous devenus ce que vous vouliez etre ?

Ou comme un mouton vous déambulez l'ame en peine a vous satisfaire d'une situation pro qui ne vous a jamais fait rever ?

Vivre ses reves mm via le métier le plus farfelue vous donne tjrs envie ou vous etes devenus pragmatique ? et rever c'était bien pendant l'enfance mais aujourd'hui il faut grandir

Merci

J'ai toujours rêvé de travailler dans les grandes organisations qui œuvrent pour la paix dans le monde. J'ai effectivement eu un petit contrat au sein d'un de ces organismes et j'en suis sortie toute désenchantée.
Aujourd'hui, je suis employée dans une entreprise locale et ça ne me déplait pas.
 
M'en rappelerai toujours, un jours la maman du ptit Youssouf lui a dit: "que vas tu m'offrir quand tu seras grand?"

Le petit Youssouf répondit "une boite de sirop (pour la toux)"
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Vous vous souvenez de cette phrase ?

Aujourd'hui, etes vous devenus ce que vous vouliez etre ?

Ou comme un mouton vous déambulez l'ame en peine a vous satisfaire d'une situation pro qui ne vous a jamais fait rever ?

Vivre ses reves mm via le métier le plus farfelue vous donne tjrs envie ou vous etes devenus pragmatique ? et rever c'était bien pendant l'enfance mais aujourd'hui il faut grandir

Merci


je l est fait pdt un pé plus d 1 an

mais lé reves ne paye pas lé factures :(
 

CaptainMajid

En quête
Une fois je faisais des courses ds un supermarché, et y a une petite gamine de 5 6 ans, qui me suivait ds le magasin avec sa maman, tjrs pas loin de moi, elle n'arretait pas de me suivre du regard

bref, je continue mes courses et je la vois venir me voir a chaque allée du magasin, se cacher de honte vers sa maman et me regarder encore dès que je me tournais

donc au final je vais vers la caissière, la fille et sa maman sont juste devant moi et la petite demande à sa mère que je lui fasse un bisou, j'étais super géné un truc de dingue :D sa mère lui dit que ça se fait pas qu'elle arrete et tt bref sinon fessée :D

a un moment donné la caissière lui demande : tu veux faire quoi plus tard elle se retourne vers moi et elle dit : "mangeur" :-D j'avoue j'étais blindé de courses la honte internationale mais c'était TROP MIMI !
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Pape.

Ou au-moins sous Pape. ;)

Pour profiter des richesses des chretiens du monde,
embarquer chaque matin dans une papamobile luxueuse,
pour dormir sur les pires secrets de la religion catholique,
risquer d'etre assassine a chaque instant de sa vie...

Sinon pourquoi rever d'etre un pape? :D
 
Haut