Qui serait pret a epouser un sans papiers?

Carmenita

J'ai une étoile!!
Sachant qu il ne veut se marier que pour faire ses papiers
?,

Bien sur que non si c'est que pour faire les papiers y a aucun interet sauf passer pour une c*nne!
Mais si c'est pour l'amour et que je suis sure de ça, oui, c'est pas les papiers qui comptent! enfin pour le tester je lui dirais qu'on ira habiter au maroc mais bon :D
 
qu'est-ce qui t'arrive wi ??

T'es marié iwa michem yoghin avec les sans papiers ? :d
nan hamdoulilah il a ses papiers mon mari
depuis qu il est ne lol
mais j comprend spas
au fait j entends souvent les filles qui viennent pleurer de leur sort car le mec les arnaques encore hier y en a une qui se lamentait
je lui ai dit t savais qu il voulait ses papiers
elle ma dit oui mais j pensais il allait m aimer apres
j trouve ca bete de risquer donc voilA et elle avait 22ans
 
Bien sur que non si c'est que pour faire les papiers y a aucun interet sauf passer pour une c*nne!
Mais si c'est pour l'amour et que je suis sure de ça, oui, c'est pas les papiers qui comptent! enfin pour le tester je lui dirais qu'on ira habiter au maroc mais bon :D
Il peut ne pas avoir de papier mais remplir son rôle de mari...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
nan hamdoulilah il a ses papiers mon mari
depuis qu il est ne lol
mais j comprend spas
au fait j entends souvent les filles qui viennent pleurer de leur sort car le mec les arnaques encore hier y en a une qui se lamentait
je lui ai dit t savais qu il voulait ses papiers
elle ma dit oui mais j pensais il allait m aimer apres
j trouve ca bete de risquer donc voilA et elle avait 22ans

ah je comprend mieux

ya des femmes qui epousent des gars pas très bien, en esperant qu'il change
d'autres des gars qui sont pas pratiquant, en esperant qu'il change
des violents, en esperant qu'il change
des sans papiers en se disant il m'aimera et voudra plus me quitter
...

ça me fait penser à une video posté sur le forum islam, une jeune femme parlant du mariage, elle disait qu'on croit trop que le mariage c'est la solution à tout et que ça va radicalement changer nos vies et nos habitudes
c'est un peu ça
 
Attends je suis full options
et w en plus aucun propriétaire au compteur



1ère main? mais ça on s'en fiche c'est pour les papiers...ça se sera pour le prochain...
mais sinon tu peux lui dire de te filer 1/3 de son salaire sinon tu le balances....tu maintiens une certaine pression!
:D
C'est un pur business....
 
Pourquoi personne ne repond franchement a ma question,?
Personne n ose dire vraiment sa pensee ici
chacun devie le sujet comme il peut
pourquoi,?
Ya que cook qui arepondu franchement
 
ca veut dire que tu l epousera
si il a quoi comme personnalite,,,?


Si je sent que c'est pas un opportuniste qui risque de me dire ciao une fois les papiers en poche, et ça se voit si on partage les memes valeurs et principes, y a pas de raison que ça foire...oui ça existe j'ai des cousins sans papiers qui sont avec leur femme depuis 10 ans...tout n'est pas noir tout n'es pas blanc...
Je connais beaucoup de fille qui se sont faites avoir mais c'est entièrement de leur faute et sans exceptions, épouser des sans papiers qui ont pour seule rémunération, le vol de carte bancaire, ça devrait pas aspirer confiance...en revanche je connais des étudiants sans papiers qui n'ont rien avoir avec ce genre de vermine...
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
Il peut ne pas avoir de papier mais remplir son rôle de mari...
J'ai jamais dis le contraire... a l'inverse j'ai dit que si je me marie je tiens pas compte du critère papiers ou pas vu que je me marie en sachant que y a de l'amour réciproque.

Pourquoi personne ne repond franchement a ma question,?
Personne n ose dire vraiment sa pensee ici
chacun devie le sujet comme il peut
pourquoi,?
Ya que cook qui arepondu franchement

Biens sur que non je t'ai répondu franchement moi, mais je vais le redire si tu veux:

OUI je pourrais, à condition que ce soit un mariage d'amuuuuuuuuur :D
 
Sachant qu il ne veut se marier que pour faire ses papiers
?,

non, je ne pense pas
même si je suis désespérée

mais je préfère de loin quelqu'un qui me dit clairement ce qu'il en est
et parle ouvertement d'arrangement
plutôt que quelqu'un qui me prendrait pour une ***** au point de me faire croire qu'il m'aime
 
Haut