Quelle serait votre réaction face à la trahison ?

Quelle serait votre réaction face à la trahison ?

  • le dénoncer

    Votes: 12 33.3%
  • ne pas le dénoncer

    Votes: 24 66.7%

  • Total des votants
    36
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Aux femmes: Comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que l'homme avec qui vous sortez/ ou êtes sorti est marié et père? Iriez vous le raconter à sa femme?
Et si vous êtes mariées, souhaiteriez vous être mise au courant d'un adultère commis par votre mari?

Même question aux hommes.

Messieurs, comment réagiriez vous si vous vous rendez compte que la femme avec qui vous sortez / ou êtes sorti est mariée et maman? Iriez vous le raconter à son mari?
Et si vous êtes marié, souhaiteriez vous être mis au courant d'un adultère commis par votre femme?

J'ai dejà imaginé le scénario avec ma femme et je voudrai être au courant car je mettrai tout simplement fin à notre couple, je suis irréprochable de mon côté, j'attends qu'elle le soit de son côté. La réciprocité dans un couple, c'est essentiel, non ?
 
J'ai dejà imaginé le scénario avec ma femme et je voudrai être au courant car je mettrai tout simplement fin à notre couple, je suis irréprochable de mon côté, j'attends qu'elle le soit de son côté. La réciprocité dans un couple, c'est essentiel, non ?
irréprochable n'est pas humain
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut