Serait-il vraiment difficile d'aimer?

tizniti

Soyons sérieux .
.............Est ce Lui (ou Elle) ?
Pourquoi je ne rencontre jamais la bonne personne ?
Comment savoir si je l’aime ?
Est-ce qu’il m’aime vraiment ?…

Nos vies et rêveries amoureuses se construisent autour de ces questions qui nous taraudent et que nous ne cessons, parfois pathétiquement, de poser à l’autre.

Alors que le romantisme est vendu en rose tous les 14 février, et que le sexe est récupéré par des marchands de plaisir nous disant où et comment jouir, le sentiment lui-même est devenu un bien de consommation qu’il convient d’acquérir.

Dans une société favorisant les solutions rapides, la satisfaction instantanée, les résultats sans effort, les recettes infaillibles et les assurances tous risques, l’amour est prié de se plier à nos exigences de rentabilité immédiate.

......................Tu me déçois, je te désire moins, nous n’avons plus le cœur qui bat à l’idée de nous revoir : quittons-nous !
 

meli93

VIB
.............Est ce Lui (ou Elle) ?
Pourquoi je ne rencontre jamais la bonne personne ?
Comment savoir si je l’aime ?
Est-ce qu’il m’aime vraiment ?…

Nos vies et rêveries amoureuses se construisent autour de ces questions qui nous taraudent et que nous ne cessons, parfois pathétiquement, de poser à l’autre.

Alors que le romantisme est vendu en rose tous les 14 février, et que le sexe est récupéré par des marchands de plaisir nous disant où et comment jouir, le sentiment lui-même est devenu un bien de consommation qu’il convient d’acquérir.

Dans une société favorisant les solutions rapides, la satisfaction instantanée, les résultats sans effort, les recettes infaillibles et les assurances tous risques, l’amour est prié de se plier à nos exigences de rentabilité immédiate.

......................Tu me déçois, je te désire moins, nous n’avons plus le cœur qui bat à l’idée de nous revoir : quittons-nous !

Tu le prend comme ça , c'est fini entre nous lol ?
En 20 ans j'ai jamais vu ça MDR !!!!
 
.............Est ce Lui (ou Elle) ?
Pourquoi je ne rencontre jamais la bonne personne ?
Comment savoir si je l’aime ?
Est-ce qu’il m’aime vraiment ?…

Nos vies et rêveries amoureuses se construisent autour de ces questions qui nous taraudent et que nous ne cessons, parfois pathétiquement, de poser à l’autre.

Alors que le romantisme est vendu en rose tous les 14 février, et que le sexe est récupéré par des marchands de plaisir nous disant où et comment jouir, le sentiment lui-même est devenu un bien de consommation qu’il convient d’acquérir.

Dans une société favorisant les solutions rapides, la satisfaction instantanée, les résultats sans effort, les recettes infaillibles et les assurances tous risques, l’amour est prié de se plier à nos exigences de rentabilité immédiate.

......................Tu me déçois, je te désire moins, nous n’avons plus le cœur qui bat à l’idée de nous revoir : quittons-nous !
Oui oui....ou et Comment????
Ou ou ou ....Comment. ...

Lol...

Voilà ce que te répond une reubette ( mot sur enchèrI)....

En tant que rebeulogue, j'estime que tu parles de choses qui dépasserait les reubeu....
Il ya je trouve ici une sorte de melimelo. ..un melting pot qui me dépasse. ...

Et que je lis le coran , et que je reste vierge. ...et que l'autre fait l'amour. ...er que là vierge et que le fornicteur....et que j'adore les fesses ...et que je goûte...

On est quoi et on fait quoi???
Comment peux tu poser ce genre de questions à des gens Qui soit sont mariés et sont exclus...soit des célibataires qui répondront à côté car Zaama Sois disant " Ils sont vierges"...

Bref!!!!@

Je peux pas...


PS j'ai un enfant....et ça n'empêche pas que je suis Vierge....
 
J'ai vraiment pas compris la question ....ça m'énerve....
Soit on aile soit on aime pas....
Par contre à prendre à manifester son amour ça c'est une question....
On aprend pas aux enfants à vouloir de la nourriture, on leur apprend à manifester dîne manière social civilisée , en fct des codes , à manifester l'envie de manger...

Donc voilà
 
Est-ce possible d'aimer quelqu'un avec qui on ne peut avoir que des conversations basées sur le quotidien et seulement sur ce qui se situe dans sa réalité matérielle ? Sur quoi reposera cet amour ? Peut-on être en réelle connexion avec un autre être, si cet autre être n'a pas encore pris conscience du caractère illusoire de l'ego/du Moi (les identifications terrestres temporaires) et qu'il porte donc un masque sans le savoir ? Faut-il que cette connexion existe pour que l'amour puisse émerger quand même ? Ne passe t-on pas à côté de sa vie, si nous ne rendons pas compte du caractère illusoire du l'ego/ du Moi ? D'ailleurs c'est quoi vivre ? Y'a t-il des vies qui valent plus que d'autres ? La vie des "no life", comme on les appelle, vaut-elle moins que celles de ceux qui sont en mouvement quasi perpétuel ? Etre en perpétuel mouvement, n'est-ce pas vouloir échapper à soi-même en se divertissant ?

Tu as 8 heures :p
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Kyanite , es-tu une femme ou un homme?
J'aimerais bien le savoir.
Pas d'avatar, aucune indication sur son sexe, aucune possibilité d'envoyer un mp.
Une ou un anonyme......
 
Haut