Serials Posteurs : rebellez vous !!!

Marre d'avoir tant de messages et plus aucune promotion interne depuis des mois, pas la moindre petite option en plus, pas la moindre petite considération.

Vous ête arrivés au top, vous vous êtes donnés, vous avez répondu à plein de conseils de demande de visa, d'explication du coran, vous avez filé le secret de vos meilleures recettes etc .....

et quoi ???

Vous stagnez, pire, vous êtes mis au placard !! On favorise les petits jeunes !!!

Serials posteurs, Serials posteuses, on vous ment, on vous spolie !!

Revendications !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 

FPP75

VIB
Marre d'avoir tant de messages et plus aucune promotion interne depuis des mois, pas la moindre petite option en plus, pas la moindre petite considération.

Vous ête arrivés au top, vous vous êtes donnés, vous avez répondu à plein de conseils de demande de visa, d'explication du coran, vous avez filé le secret de vos meilleures recettes etc .....

et quoi ???

Vous stagnez, pire, vous êtes mis au placard !! On favorise les petits jeunes !!!

Serials posteurs, Serials posteuses, on vous ment, on vous spolie !!

Revendications !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu veux avoir quoi comme faveur ?? :eek:

:D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Moi, jmafou ! :langue:

mais juste pour la petite histoire : j'étais la première "serial poster" qd ça m'est arrivé... je me demandais ce qui se passait ?? :D
 
Haut