Série : Alcatraz

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, Bonjour,

Je l'a trouve pas mal cette série ... j'en suis au troisième épisode et je trouve que la série a un fort potentiel ...

Manque de pot je viens d'apprendre qu'il n'y aura jamais de seconde saison.

tawmat
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam, Bonjour,

Je l'a trouve pas mal cette série ... j'en suis au troisième épisode et je trouve que la série a un fort potentiel ...

Manque de pot je viens d'apprendre qu'il n'y aura jamais de seconde saison.

tawmat

Une bonne série, c'est une série qui fait de l'audience pour attirer les annonceurs et qui se vend bien aux chaines étrangères...

Les producteurs prennent un risque et financent un pilote puis une saison... et si la saison 1 n'est pas rentable ben y'a pas de saison 2... car il faut bien financer les tournages et payer les acteurs

bref, comme tu as des gouts de chiottes (alcataraz, van damne, steven seagal...) le mieux est de ne regarder que les séries qui font au moins 3 saisons.... tu attaques la saison 1 seulement quand la 3 commence
 

Kadijak

Gone
VIB
ça m'énerve quand il arrête une série ainsi! souvent (selon moi) elles ont du potentiel!!


et dire que je voulais l'a regarder! mnt j'ose pas :confused:
 
C'est pas plus mal ainsi, quand tu vois comment finissent certaines series de plusieurs saison, tu te dis qu'il aurait mieux fallu n'en sortir qu'une seule ! (Lost, Heroes ... :D )
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je m'évertuais en vain à expliquer à nos amis fans de cette série dangereuse pour les musulman appelé homeland qu'elle avait été renouvelé alors que l'audience ne pesait qu'à peine le million de téléspectateurs pour la saison1.

Alcatraz , elle, a été arrêtée avec une audience tournant autour des 5 millions de personnes.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, Bonjour,

Effectivement ceci est très surprenant ... je prends l'exemple de la série Heaven ... qui est franchement pas terrible ... avec des effets spéciaux vraiment naze ... ils en sont à la troisième saison ... ce qui est vraiment une aberration ...

tawmat
 
Je m'évertuais en vain à expliquer à nos amis fans de cette série dangereuse pour les musulman appelé homeland qu'elle avait été renouvelé alors que l'audience ne pesait qu'à peine le million de téléspectateurs pour la saison1.

Alcatraz , elle, a été arrêtée avec une audience tournant autour des 5 millions de personnes.

On m'a parlé de cette fameuse serie Homeland qui passe ou passait sur canal +
Elle est si dangereuse que ça? Jamais regardé pour info
 
Le début (10 min) m'a fort plu mais qd j'ai vu que c'était encore un gros délire comme lost j'ai laissé tomber. Pourtant je sentais tenir une bonne série.

Le type 50 ans plus tard il a le même physique pffff

Ca m'a dégoutée

Moi qui aime les films, les reportages et les séries sur le mileu carcérale
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On m'a parlé de cette fameuse serie Homeland qui passe ou passait sur canal +
Elle est si dangereuse que ça? Jamais regardé pour info

Il y a beaucoup de gens inconscients pour traiter qui voit l'anguille sous roche, de parano. Si tu as le stricte minimum de clairvoyance, ça te sautera aux yeux, cette série est terrible pour les musulmans et le fait qu'elle ait été maintenu puis primé malgré l'audience merdique en dit long sur ceux qui participent et où soutiennent le projet d'une manière ou d'une autre.

Dans homeland, les terroristes islamistes, sont des musulmans bien intégrés dans la société et des convertis qui n'ont en rien renié leurs valeurs occidental. D'ailleurs récemment chez ruquier Ardisson a fait référence à cette série puis dans sa lancé, a ajouté que l'islamisme était pire que le communisme, car chez cet ennemi là, l'adversaire peut tout aussi bien être le voisin assis à mec côtés.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Dans homeland, les terroristes islamistes, sont des musulmans bien intégrés dans la société et des convertis qui n'ont en rien renié leurs valeurs occidental. D'ailleurs récemment chez ruquier Ardisson a fait référence à cette série puis dans sa lancé, a ajouté que l'islamisme était pire que le communisme, car chez cet ennemi là, l'adversaire peut tout aussi bien être le voisin assis à mec côtés.

Salam, bonjour,

Oui tu as raison depuis quelques années ... les islamophobes nous attaquent sous cet angle ... certains allant même dire que si ils ne portent plus de barbe ... ils ont une barbe dans leur coeur !

Comme l'a dit si bien Naulleau ... on tient le même discours sur les musulmans que celui sur les juifs dans les 40 !

tawmat
 
Haut