Série : Bnate Lalla Mnana

Warda007

Membre de la LDDCC
Comme a mon accoutumé, j'aime bien regarder les séries spéciales ramadan, et cette année il y a cette petite nouvelle "bnat lala mnana".

J'ai commencé à regarder , puré c'est assez mélodramatique, pour celles qui ont regardé vous en pensez quoi?

moi la scène d'entrée où la mère annonce la mort du père est dingue m'a laissé :eek:

pendant toute la série je regardais ma mère et je lui disais : ya mouimti l'a3ziza heureusement que t'es pas comme ça; mais cette femme elle doit avoir une raison pour être aussi kas7a avec ses filles c'est pas possible !!!

http://www.2m.ma/Programmes/Ramadan-2012-1433/node_54283/node_54517/1
 

Warda007

Membre de la LDDCC
c'est la seule série qui m'a plu ce ramadan
le décor, les acteurs, le scénario c'est une belle histoire
surtt avec l'accent chamali

j'avoue le décor est vraiment beau: le paysage, la maison waw

pour l'accent, moi je ne l'avais pas perçu, mais ma mère me l'avait fait remarqué dès le début.

et donc la mère, t'en penses quoi ???
 
Comme a mon accoutumé, j'aime bien regarder les séries spéciales ramadan, et cette année il y a cette petite nouvelle "bnat lala mnana".

J'ai commencé à regarder , puré c'est assez mélodramatique, pour celles qui ont regardé vous en pensez quoi?

moi la scène d'entrée où la mère annonce la mort du père est dingue m'a laissé :eek:

pendant toute la série je regardais ma mère et je lui disais : ya mouimti l'a3ziza heureusement que t'es pas comme ça; mais cette femme elle doit avoir une raison pour être aussi kas7a avec ses filles c'est pas possible !!!

http://www.2m.ma/Programmes/Ramadan-2012-1433/node_54283/node_54517/1

Leur mère veut les préserver des hommes c'est pour ça qu'elle est aussi sévère et qu'elle les a interdit de sortir hier.

Moi je sens que sa va être bien et l'accent chamali jle trouve trop mignon :mignon:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Comme a mon accoutumé, j'aime bien regarder les séries spéciales ramadan, et cette année il y a cette petite nouvelle "bnat lala mnana".

J'ai commencé à regarder , puré c'est assez mélodramatique, pour celles qui ont regardé vous en pensez quoi?

moi la scène d'entrée où la mère annonce la mort du père est dingue m'a laissé :eeek:

pendant toute la série je regardais ma mère et je lui disais : ya mouimti l'a3ziza heureusement que t'es pas comme ça; mais cette femme elle doit avoir une raison pour être aussi kas7a avec ses filles c'est pas possible !!!

http://www.2m.ma/Programmes/Ramadan-2012-1433/node_54283/node_54517/1


Je la regarde aussi ^^

Punaise moi aussi ça m'a traumatisé la scene ou elle annonce la mort de leur pére. Ca fait flipper quand elle marche et qu'ya la camera derriére elle ça fait un drôle d'effet :eeek: N'empéche j'ai chialer comme une dingue :(


J'adore leur façon de parler. L'autre qui retrouve son namoureux tout le temps elle s'est vite remis du déces de son pére je trouve :prudent:
 
Comme a mon accoutumé, j'aime bien regarder les séries spéciales ramadan, et cette année il y a cette petite nouvelle "bnat lala mnana".

J'ai commencé à regarder , puré c'est assez mélodramatique, pour celles qui ont regardé vous en pensez quoi?

moi la scène d'entrée où la mère annonce la mort du père est dingue m'a laissé :eek:

pendant toute la série je regardais ma mère et je lui disais : ya mouimti l'a3ziza heureusement que t'es pas comme ça; mais cette femme elle doit avoir une raison pour être aussi kas7a avec ses filles c'est pas possible !!!

http://www.2m.ma/Programmes/Ramadan-2012-1433/node_54283/node_54517/1


7ta ena menkoum je regarde ... mais ya une question que je me pose parceque c'est aussi une pièce de théatre etc etc...

C'est une histoire vraie ? :prudent:
 
j'avoue le décor est vraiment beau: le paysage, la maison waw

pour l'accent, moi je ne l'avais pas perçu, mais ma mère me l'avait fait remarqué dès le début.

et donc la mère, t'en penses quoi ???
c'est une mère trop sévère surtout après la mort de son mari
elle a une grande responsabilité avec 4 filles à charge
j'attend la suite :D
 
Mais ya pire que Lalla Menana c'est la série f 2M a 19h15 environ... C'est un mariage et le père de a mariée est sorti règler des affaires louches, il part en voiture avec son ami alors qu'on lui a crevé un pneu .. Hier il les ont retrouvés mais on ne sait pas si ils sont morts .. :mignon: vous voyez de quoi je parle ??? le générique c'est un ciel orageux avec des éclairs
 
Je la regarde aussi ^^

Punaise moi aussi ça m'a traumatisé la scene ou elle annonce la mort de leur pére. Ca fait flipper quand elle marche et qu'ya la camera derriére elle ça fait un drôle d'effet :eeek: N'empéche j'ai chialer comme une dingue


J'adore leur façon de parler. L'autre qui retrouve son namoureux tout le temps elle s'est vite remis du déces de son pére je trouve :prudent:

Qu'il est beau son namoureux :langue:
 

Pièces jointes

  • 8919_126320884150_4551174_a.jpg
    8919_126320884150_4551174_a.jpg
    5.8 KB · Affichages: 10,866

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Mais ya pire que Lalla Menana c'est la série f 2M a 21h... C'est un mariage et le père de a mariée est sorti règler des affaires louches, il part en voiture avec son ami alors qu'on lui a crevé un pneu .. Hier il les ont retrouvés mais on ne sait pas si ils sont morts .. :migon: vous voyez de quoi je parle ??? le générique c'est un ciel orageux avec des éclairs


A 21h nta3 la France? :D

Bizzare j'ai raté ça c'est pas normal :prudent:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Je regardais rmana ou bartal que pour lui :miignon:


Ahahaha tu peux aller manger ntina mdr :D

C'est vrai qu'ya des rôles qui lui vont mieux que d'autres. Moi j'aimais bien le rôle qu'il avait dans un film c'etait 3 soeurs leur pére il part en voyage et toussa et y'en a une d'elle qui se mari avec lui et tout.. Bref chui nulle à raconter les films j'espére que tu vois duquel je parle :D
 
Ahahaha tu peux aller manger ntina mdr :D

C'est vrai qu'ya des rôles qui lui vont mieux que d'autres. Moi j'aimais bien le rôle qu'il avait dans un film c'etait 3 soeurs leur pére il part en voyage et toussa et y'en a une d'elle qui se mari avec lui et tout.. Bref chui nulle à raconter les films j'espére que tu vois duquel je parle :D

euuuh c'est pas celui ou y'avait deux soeurs qui jouaient les MRE??? Meme il s'est marié avec une des filles car elle etait enceinte?
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Leur mère veut les préserver des hommes c'est pour ça qu'elle est aussi sévère et qu'elle les a interdit de sortir hier.

Moi je sens que sa va être bien et l'accent chamali jle trouve trop mignon : mignon

ok elle veut les préserver, mais l'annonce de la mort elle est cash, c'est hard quand mm


Je la regarde aussi ^^

Punaise moi aussi ça m'a traumatisé la scene ou elle annonce la mort de leur pére. Ca fait flipper quand elle marche et qu'ya la camera derriére elle ça fait un drôle d'effet :eeek : N'empéche j'ai chialer comme une dingue : (


J'adore leur façon de parler. L'autre qui retrouve son namoureux tout le temps elle s'est vite remis du déces de son pére je trouve :prudent:

bein ça a l'air d'être la ptite dernière un peu fofolle, insouciante, qui ne pense qu'à nourrir la volaille lol

7ta ena menkoum je regarde ... mais ya une question que je me pose parceque c'est aussi une pièce de théatre etc etc...

C'est une histoire vraie ? :prudent:

je ne sais pas, mais je viens de découvrir aussi que c'est une troupe de théâtre à la base
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Ahahaha tu peux aller manger ntina mdr : D

C'est vrai qu'ya des rôles qui lui vont mieux que d'autres. Moi j'aimais bien le rôle qu'il avait dans un film c'etait 3 soeurs leur pére il part en voyage et toussa et y'en a une d'elle qui se mari avec lui et tout.. Bref chui nulle à raconter les films j'espére que tu vois duquel je parle :D


ouais je vois , c'est "aicha douibia" je crois le titre, il joue le rôle du cadi, et aicha elle fait que des entourloupes :D

quand elle dit à la mère du cadi de s'attacher à une nakhla pour perdre sa bosse LOL
 

fleurdefoi

peace!
Comme a mon accoutumé, j'aime bien regarder les séries spéciales ramadan, et cette année il y a cette petite nouvelle "bnat lala mnana".

J'ai commencé à regarder , puré c'est assez mélodramatique, pour celles qui ont regardé vous en pensez quoi?

moi la scène d'entrée où la mère annonce la mort du père est dingue m'a laissé :eek:

pendant toute la série je regardais ma mère et je lui disais : ya mouimti l'a3ziza heureusement que t'es pas comme ça; mais cette femme elle doit avoir une raison pour être aussi kas7a avec ses filles c'est pas possible !!!

http://www.2m.ma/Programmes/Ramadan-2012-1433/node_54283/node_54517/1



moi j'ai regarde au moment ou elle annonçait la mauvaise nouvelle , je me suis dit ça c'est la méchante belle mere aprés j'ai compris que c'etait leur mere :confused:
 
Mais ya pire que Lalla Menana c'est la série f 2M a 19h15 environ... C'est un mariage et le père de a mariée est sorti règler des affaires louches, il part en voiture avec son ami alors qu'on lui a crevé un pneu .. Hier il les ont retrouvés mais on ne sait pas si ils sont morts .. :mignon: vous voyez de quoi je parle ??? le générique c'est un ciel orageux avec des éclairs
oui je regarde pendant que je finalise mon ftour, je crois que le titre c'est dmou3 rjal ou un truc dans le genre, perso je trouve que la mariée est canon
sa a lair d'etre bien comme série mais ils ont vraiement mal choisi la tranche horraire,
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
SoumSoum tu es convoquée sur ce topic illico presto. :D

J'adooooore ces jabeliyates depuis la scène théâtrale. :mignon:
 
Haut