Série : Bnate Lalla Mnana

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Leur mère veut les préserver des hommes c'est pour ça qu'elle est aussi sévère et qu'elle les a interdit de sortir hier.

Moi je sens que sa va être bien et l'accent chamali jle trouve trop mignon :mignon:

Ca se passe chez nous dans le chamal donc la mère c'est une warrior normal :D

Sem ma 3andich la parabole !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
SCOCOOOOOOOOOOOOOOOOOOO YEAAAAAAAAAAAAAAH I'M HERE !!!

t'es un bon toi je vais pouvoir regarder la série j'ai pas la parabole on peut vois tous les autres ou bien : D
Ha l3ayela chamaliya dialena jaaaaaaaaaate =D

Wellah quand j'entends les paroles de ces filles et surtout quand je vois les habits ça me rappelle la tof de ton profil. :D

J'ai vu le second épisode aujourd'hui c'est toujours aussi palpitant = )

Akriou, Alami, Squali. J'adooore. :love:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ha l3ayela chamaliya dialena jaaaaaaaaaate =D

Wellah quand j'entends les paroles de ces filles et surtout quand je vois les habits ça me rappelle la tof de ton profil. :D

J'ai vu le second épisode aujourd'hui c'est toujours aussi palpitant = )

Akriou, Alami, Squali. J'adooore. :love:

Oui la dame au hayak j'aime c'est tellement beau, dommage que les femmes du chamal ne le porte plus !

Ca fait plaisirs pour une fois que ça se passe chez nous !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Oui la dame au hayak j'aime c'est tellement beau, dommage que les femmes du chamal ne le porte plus !

Ca fait plaisirs pour une fois que ça se passe chez nous !
Elle a très bien joué son role. :cool:

La dame qui surveille ses fillettes après la mort de leur père, elle veut préserver leur honneur et les filles ne comprennent pas la rigidité de leur mère.
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Ha l3ayela chamaliya dialena jaaaaaaaaaate =D

Wellah quand j'entends les paroles de ces filles et surtout quand je vois les habits ça me rappelle la tof de ton profil. : D

J'ai vu le second épisode aujourd'hui c'est toujours aussi palpitant = )

Akriou, Alami, Squali. J'adooore. :love:

:)

bein si tu as d'aussi bon lien que le 1er à nous mettre ici pour ceux qui ne peuvent pas la voir en direct ça serait cool
 
J'ai regardé l'épisode de ce soir, c'est plutot sympa.
Et mon opération apprentissage darija, c'est nickel je comprends quasi tout :D
Les décors et la lumière, rien à dire, c'est vraiment bien fait.
Ce qui est très appréciable, c'est que c'est intemporel, y'a aucun indice pour remettre la série dans une époque en particulier, et ça fait tout le charme.

(On dirait Chefchaouen certaines prises de vue en ville, je me trompe?)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
:)

bein si tu as d'aussi bon lien que le 1er à nous mettre ici pour ceux qui ne peuvent pas la voir en direct ça serait cool
Aujourd'hui j'ai vu l'épisode 2, donc tu dois attendre demain pour qu'il soit en ligne sur le net et je te le poste. :)

Tu auras un décalage d'un jour entre la vision Tv et Net. ; )
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Aujourd'hui j'ai vu l'épisode 2, donc tu dois attendre demain pour qu'il soit en ligne sur le net et je te le poste. :)

Tu auras un décalage d'un jour entre la vision Tv et Net. ; )

moi pour l'instant je le regarde en direct chez mes parents j'ai vu le 3e ce soir, mais je sais que les prochains jours je ne pourrais plus,

mais ce qui est aussi appréciable quand tu le regardes en streaming, tu ne subis pas les pub
wa kouak ya 3ibadla j'en ai marre des pubs
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
moi pour l'instant je le regarde en direct chez mes parents j'ai vu le 3e ce soir, mais je sais que les prochains jours je ne pourrais plus,

mais ce qui est aussi appréciable quand tu le regardes en streaming, tu ne subis pas les pub
wa kouak ya 3ibadla j'en ai marre des pubs
Mdr ! Tu m'as rappellé que je dois poster un topic spécial pub. Lah yakhed fihoum l 7a9, c'est tout ce que je peux dire à propos. :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Ha l3ayela chamaliya dialena jaaaaaaaaaate =D

Wellah quand j'entends les paroles de ces filles et surtout quand je vois les habits ça me rappelle la tof de ton profil. :D

J'ai vu le second épisode aujourd'hui c'est toujours aussi palpitant = )

Akriou, Alami, Squali. J'adooore. :love:

Fine tijibouh ? wach sur 2m et à quelle heure stp ? ^^
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Mdr ! Tu m'as rappellé que je dois poster un topic spécial pub. Lah yakhed fihoum l 7a9, c'est tout ce que je peux dire à propos. : D


en plus ils te mettent 15 min de pub et te remettent la série pour 5 min :fou:

tu vois la pub la vache kiri où le bb danse, ma mère disait "waaa ch7al ghzala"
je lui ai dit : attend encore 3 jours ou ghadit tla3 lik fi rass :prudent:
 
j'ai vue le debut qui m'as aussi marquer...mais ensuite trop de chose a faire :( je me rassure me disont qui apres ramdhaan il rediffusseront la serie dans une meilleur heure
 

Warda007

Membre de la LDDCC
La pub, ça fait partie du rituel ramadanesque ....

ce rituel on s'en passerait bien franchement, j'en ai déjà par dessus la tête,

et la pub délicia pour les tomates concentrées, elle me donne mal à la tête, et la pub de la farine où les nana dansent ahhhhhhhhhhhhhhhhhh


j'ai vue le debut qui m'as aussi marquer...mais ensuite trop de chose a faire :( je me rassure me disont qui apres ramdhaan il rediffusseront la serie dans une meilleur heure

tu peux les revoir en replay le lendemain de leur diffusion ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
hay hay hay ket 3raaf ! : D

aji nqoullek hadouk les actrices koulhoum chamalyate? ouahda fihmou je crois pas qu'elle est de chez nous : D
9ele3tiha a chamaliya ! :sournois:

Lekhedidem vient de casa je crois et l'autre "Rhimou" est une sousiya, j'ai parlé avec elle au téléphone dans une émission radiophonique de la radio aswat. :D
 
Haut