Série : Bnate Lalla Mnana

Warda007

Membre de la LDDCC
Comme a mon accoutumé, j'aime bien regarder les séries spéciales ramadan, et cette année il y a cette petite nouvelle "bnat lala mnana".

J'ai commencé à regarder , puré c'est assez mélodramatique, pour celles qui ont regardé vous en pensez quoi?

moi la scène d'entrée où la mère annonce la mort du père est dingue m'a laissé :eek:

pendant toute la série je regardais ma mère et je lui disais : ya mouimti l'a3ziza heureusement que t'es pas comme ça; mais cette femme elle doit avoir une raison pour être aussi kas7a avec ses filles c'est pas possible !!!

http://www.2m.ma/Programmes/Ramadan-2012-1433/node_54283/node_54517/1

Je l'ai regardé pour la première fois hier j'ai adoré mais là il est 23h et c'est toujours pas encore passé, c'est normal ??? (ça passe peut être pas le dimanche ??)
 
C'est la seule serie que je regarde!!:cool:
Les personnages sont vraiment attachant, la mere lala mnana m'intrigue pourquoi tant de sévérité, pourquoi donne t'elle la main de sa fille alors qu'elle est consciente des intentions de lala zoubeida?Imad me fait pitié il se laisse manger par sa mère...Chama l'amoureuse...et Maria pauvre fille naive!!Bref je suis à fond!! lol;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Imad (a7 je kiffe ce prénom...:love:) il est amoureux de toutes les soeurs ou bien?
Il est pas beau en tout cas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'aimerai bien voir comment ca va continue... je trouve qu'il y a qq chose qui se repete dans la vie d'aujourd'hui... genre une pour les papier, une autre pour les sentiment, une autre...:eek: h:

Nan ils montrent jusque que dans la vie ya des bâtards, des nanas qui se font avoir, des mères castratrices, des "moches" qui ont de la "chance", des "belles" qui nen ont pas :D

Comme on dit en darija: Sa3d zinate daw8 lkhaybate MDR c'est une expression scandaleuse:D
 
LOL c est vraiment une drogue ! Enfin .... Elle est douce cette musique ... J aime beaucoup cette série ... Tu crois que shama a couché avec son amie dans le poulailler ....???

mdrrrrrr
j'aime pas trop la série en fait, je ne suis pas vraiment :rouge:

parce que Shama et Imad ce sont retrouvés dans le poulailler??
 
J'aime bien cette série, le contexte et tout, mais dommage il n'y a qu'une seule intrigue qui est développée ^^

Par contre ce que je trouve abusé c'est qu'on a peine 15 min de film entrecoupé par des pubs toutes les 3 min c'est insupportable.
 
LOL c est vraiment une drogue ! Enfin .... Elle est douce cette musique ... J aime beaucoup cette série ... Tu crois que shama a couché avec son amie dans le poulailler ....???

Ils avaient tout les deux de la paille dans les cheveux et sur les habits, un drap qui les cachaient. Donc je pense que oui, du moins ça avait l'air sous entendu.:langue:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Plusieurs de mes amies viennent de m envoyer des textos aya shama est enceinte !!! Mdr :D beaucoup se reconnaissent en shama... Moi Perso mon caractère se rapproche de l ainee :) un peu pittbull
 
Haut