Série: Breaking Bad

Hopkins

Problem Child
Salam

Je viens de découvrir une ****** de bonne série: "Breaking bad" , voici le synopsis ^^:

"Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille en s'associant avec un de ses anciens élèves, devenu petit trafiquant2. Cette série se passe à Albuquerque et ses environs, au Nouveau Mexique."
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salut je connais dailleur c est la meilleure serie 2010 a mon avis et j attend avec impatience la saison 4 j adore a mort vive les trackers public et privee ^^

Enorme cette série
Elle sera diffusé sur Arte, c'est pour dire la qualité de l'oeuvre.

Et celle de scorcese sur l'époque de la prohibition ,avec un des scénaristes des Sopranos risque de faire mal aussi
J'ai hate de voir ça.
 

Hopkins

Problem Child
loool je suis entrain de regarder l'épisode 6 de la saison 3,, wtf!!! JEss vient de faire une connerie tellement énorme que je viens de mettre pause!!! mdr je suis trop stressé par cequi va arriver à Walt :s

******,ça me rappelle les conneries de "Shane" dans la série The shield ^^
 

MagicMike

Energie positive
Comment les gens sont en retard cette serie ça va faire presque 4 ans que je la connais,les gens c'est juste aujourd'hui qu'il la découvrent des barres:D
 

MagicMike

Energie positive
la jalousie parle d'elle même ^^ toi niveau humour j'en parle mm pas :eeek:

hamdoullah et toi ?

oui ca va

Ah non Shali je te croyais plus pertinente et avec plus de répondant, l’être humain peut être jaloux de plein de choses dans ce monde mais pas de ton humour pour l'amour du ciel pas ça :D

Oue hamdoullah
 
Ah non Shali je te croyais plus pertinente et avec plus de répondant, l’être humain peut être jaloux de plein de choses dans ce monde mais pas de ton humour pour l'amour du ciel pas ça :D

Oue hamdoullah

je suis sérieuse qu'avec les gens sérieux ^^

sinon pour parler du sujet imagine que tu es gale et que je suis jesse dans le dernier épisode de la saison 3
 

MagicMike

Energie positive
je suis sérieuse qu'avec les gens sérieux ^^

sinon pour parler du sujet imagine que tu es gale et que je suis jesse dans le dernier épisode de la saison 3

Donc t'insinue que je suis une personne pas sérieuse,hum hum intéressant

Rafraîchis la mémoire ça fais longtime que j'ai pas vu la série.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sanzo avait pas mal milité pour cette série et vache maigre oblige, je me suis finalement laissé tenter: c'est vrai qu'elle n'est pas trop mal, il y a parfois quelque léger coup de mou mais globalement, cette série est satisfaisante.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai commence a regarder.
On me l'a conseille dernierement...

J'ai vraiment bcp de mal a accrocher...

Ça m'a parut également long au début, en fait faut avoir le courage de passer les 20 premières minutes. J'ai démarré la saison deux et j'aime la manière dont est traité le sujet : ce *** là va finir par enterrer tous les mafieux :D.

De plus, comme j'ai au départ fait des études de chimie au cours desquels je me suis lamentablement planté, je ne puis m'empêcher de prononcer le nom de l'élément chimique surligné dans le générique (il y a quinze ans, je connaissais par coeur le nom de chaque élément du tableau de Mendeleïev :).
 
Haut