Série que je déconseille

A

AncienMembre

Non connecté
Once upon a time in wonderland :eek: la blague du siècle en matière de série :eek: (même les powers rangers nouvelles générations sont moins ridicules :D )
 
A

AncienMembre

Non connecté
The Red road et Those who Kill

c'est d'une lenteur à prendre des rides l'espace d'un épisode :eek:
 
True blood
Suits (réplique à la ***, aucun réalisme, et des gens totalement artificiels et artificieux, le genre de truc à réduire votre QI de 10 points par épisode visionné)
Taxi Brooklyn (No comment)
Tyrant (les dictatures ne sont pas glamour)
Masters of Sex (une saison ça va deux, c'est du foutage de gueule).

Je citerai également The killing qui plonge entre pathos et ennui avec une atmosphère grisonnante à vous donner une dépression.

Plus généralement les séries d'ABC family, qui sauf si on apprécie le genre, sont mielleuses et sans aucune substance.

Par contre il y a une bonne série qui est pour moi une surprise c'est the leftovers , qui demande un peu de temps avant de pouvoir s'y acclimater, (une narration assez particulière), à découvrir.

IL y a également comme bonne série de l'été Murder In The First qui mélange les ingrédients classiques des bonnes séries américaines, un genre. Policier, judiciaire avec un peu de suspens, un scénario bien ficelé.
 
Dernière édition:
True blood
Suits (réplique à la ***, aucun réalisme, et des gens totalement artificiels et artificieux, le genre de truc à réduire votre QI de 10 points par épisode visionné)
Taxi Brooklyn (No comment)
Tyrant (les dictatures ne sont pas glamour)
Masters of Sex (une saison ça va deux, c'est du foutage de gueule).

Je citerai également The killing qui plonge entre pathos et ennui avec une atmosphère grisonnante à vous donner une dépression.

Plus généralement les séries d'ABC family, qui sauf si on apprécie le genre, sont mielleuses et sans aucune substance.

Par contre il y a une bonne série qui est pour moi une surprise c'est the leftovers , qui demande un peu de temps avant de pouvoir s'y acclimater, (une narration assez particulière), à découvrir.

IL y a également comme bonne série de l'été Murder In The First qui mélange les ingrédients classiques des bonnes séries américaines, un genre. Policier, judiciaire avec un peu de suspens, un scénario bien ficelé.
J'aime bien The killing moi :(
Parcontre je déteste the Leftovers :D, bon c'est vrai je lui ai pas laissé sa chance j'ai vu que 2 épisodes. Mais même parmi ceux qui ont vu tous les épisodes y en a pas mal qui aiment pas alors ça me donne pas envie de reprendre cette série.
Les autres que tu cites, j'aime pas non plus, ou alors pas vu ou pas envie de les voir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parmis les dernières séries!

tyran! turn! leftovers! Manhattan! the bridge! outlander! :npq: je n'ai pas pu regarder la fin de l'épisode deux pour chacune des séries :eek:

et bien que les trois premiers épisodes de the blacklist m'ont plus! franchement, elle ne me passionne pas! les personnages ne sont pas captivant! (contrairement à d'autre série :intello: )
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
J'aime bien The killing moi :(
Parcontre je déteste the Leftovers :D, bon c'est vrai je lui ai pas laissé sa chance j'ai vu que 2 épisodes. Mais même parmi ceux qui ont vu tous les épisodes y en a pas mal qui aiment pas alors ça me donne pas envie de reprendre cette série.
Les autres que tu cites, j'aime pas non plus, ou alors pas vu ou pas envie de les voir

moi aussi, mais la version danoise ;)
 
Haut