Série: deutschland 83.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
@farid_h , tu vas kiffer! :D

C'est l'histoire d'un simple officier de l'Allemagne de l'est devenu malgré lui un agent opérant dans l'Allemagne de l'ouest. L'histoire se déroule dans les années 80, quelques années avant la chute du mur de Berlin.

La question classique: quelqu'un d'autre serait fan sur bladi? :D
 
@misszara88,
C'est à la mode les années 80 on dirait en ce moment dansles series : The Americans, Halt and catch fire etc...
Bon sinon je connais pas cette serie allemande, ça vaut le coup ?
Apparemment y a des sous titres sur addic7ed
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88,
C'est à la mode les années 80 on dirait en ce moment dansles series : The Americans, Halt and catch fire etc...
Bon sinon je connais pas cette serie allemande, ça vaut le coup ?
Apparemment y a des sous titres sur addic7ed

Si tu aimes les séries très réalistes tout en ayant une dose respectable de suspense, elle est pour toi. Il ne faut pas s'attendre à des effets spéciaux ou à des scènes à la James Bond.

Et c'est ce que j'aime le plus, une fiction très "réaliste" qui te parle de la situation d'un pays divisé entre les deux pôles économiques de l'époque.

Je la télécharge depuis rapidmoviez, dans leurs fichiers, elle est hardsubbed en anglais. ;)
 

Espiegle69

Evil Halouf
@farid_h , tu vas kiffer! :D

C'est l'histoire d'un simple officier de l'Allemagne de l'est devenu malgré lui un agent opérant dans l'Allemagne de l'ouest. L'histoire se déroule dans les années 80, quelques années avant la chute du mur de Berlin.

La question classique: quelqu'un d'autre serait fan sur bladi? :D

Je viens de voir les deux premiers épisodes, c'est vraiment pas mal, très réaliste. Au niveau visuel, ca ressemble beaucoup à ce que fais la BBC.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de voir les deux premiers épisodes, c'est vraiment pas mal, très réaliste. Au niveau visuel, ca ressemble beaucoup à ce que fais la BBC.

C'est ce que j'ai aimé le plus, tu sens que c'est réel, pas comme les séries US qui donnent toujours une touche fantaisiste à leurs histoires...
 

Espiegle69

Evil Halouf
C'est ce que j'ai aimé le plus, tu sens que c'est réel, pas comme les séries US qui donnent toujours une touche fantaisiste à leurs histoires...

Ca m'a donné l'envie de me remettre à l'Allemand mais bon j'ai déjà l'Arabe Standard à pratiquer ce qui est compliqué quand personne ne parle vraiment cette langue...

Mein Gehirn ist gesättigt.

Wo ist @farid_h auf dem Wege ? Diese TV-Show ist für ihn.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@farid_h , tu vas kiffer! :D

C'est l'histoire d'un simple officier de l'Allemagne de l'est devenu malgré lui un agent opérant dans l'Allemagne de l'ouest. L'histoire se déroule dans les années 80, quelques années avant la chute du mur de Berlin.

La question classique: quelqu'un d'autre serait fan sur bladi? :D
Je viens de voir ton message... En fait, j'ai pas encore vu cette serie! Merci 1000x.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@farid_h , tu vas kiffer! :D

C'est l'histoire d'un simple officier de l'Allemagne de l'est devenu malgré lui un agent opérant dans l'Allemagne de l'ouest. L'histoire se déroule dans les années 80, quelques années avant la chute du mur de Berlin.

La question classique: quelqu'un d'autre serait fan sur bladi? :D

C'est US ou allemand ?
 
@misszara88, j'ai commencé à regarder.
je trouve que ça manque de crédibilité, par exemple un jeune douanier qui se trouve espion du jour au lendemain sans aucune expérience. A l'époque ils devaient envoyer des gens bien formés et avec de l'expérience, comme dans The Americans.
Mais bon je te l'accorde c'est divertissant j'aime assez
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88, j'ai commencé à regarder.
je trouve que ça manque de crédibilité, par exemple un jeune douanier qui se trouve espion du jour au lendemain sans aucune expérience. A l'époque ils devaient envoyer des gens bien formés et avec de l'expérience, comme dans The Americans.
Mais bon je te l'accorde c'est divertissant j'aime assez

Il se trouve qu'il est aussi jeune que la personne a "remplacer"... ca donne un cote chaotique a l'histoire, la touche dramatique au'il fallait pour en faire une serie. ;)
 
Haut