Série : empire

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Hello !

Ca m'étonne que beaucoup n'en parle pas :eek:

j'avoues en avoir entendu beaucoup parlé ! j'ai donc décidé de la regarder !

je vous préviens rien de sensationnel dans le premier épisode ou du moins retenir le contexte, le nom des personnages ...

au premier épisode de la première saison je n'ai pas accroché du tout, dans le bénéfice du doute j'ai continué à visionner les épisodes et OMG comment je kiffe ... quoique je kiffe moi maintenant je viens de voir l'épisode 10 de la saison 2 et l'épisode 11 ne redémarre qu'en mars 2016 (les boules :pleurs: )

Cela dit, les chansons dans cette séries sont terrible ....

le trailer ci dessous (que je trouve assez bien fait)

 
Hello !

Ca m'étonne que beaucoup n'en parle pas :eek:

j'avoues en avoir entendu beaucoup parlé ! j'ai donc décidé de la regarder !

je vous préviens rien de sensationnel dans le premier épisode ou du moins retenir le contexte, le nom des personnages ...

au premier épisode de la première saison je n'ai pas accroché du tout, dans le bénéfice du doute j'ai continué à visionner les épisodes et OMG comment je kiffe ... quoique je kiffe moi maintenant je viens de voir l'épisode 10 de la saison 2 et l'épisode 11 ne redémarre qu'en mars 2016 (les boules :pleurs: )

Cela dit, les chansons dans cette séries sont terrible ....

le trailer ci dessous (que je trouve assez bien fait)


On m'en a dis du bien ^^, alors c'est stylé à ce point que Marou ouvre un poste ? :D . Waw déjà à la saison 2 --' t'es trop rapide.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
On m'en a dis du bien ^^, alors c'est stylé à ce point que Marou ouvre un poste ? . Waw déjà à la saison 2 --' t'es trop rapide.

des posts série j'en ai déjà ouvert :p (dixit mon fils ! mam's comment té trop swag :D)

ce qui m'a fait accroché ... les chansons dedans et à la saison 2 c'est la tournure des évenements ...
je dis plus rien ! je suis trop maladroite pour pas spoiler mdrrrr
 
des posts série j'en ai déjà ouvert :p (dixit mon fils ! mam's comment té trop swag :D)

ce qui m'a fait accroché ... les chansons dedans et à la saison 2 c'est la tournure des évenements ...
je dis plus rien ! je suis trop maladroite pour pas spoiler mdrrrr

Tu fais bosser ton fils, c'est lui qui ouvre certains de tes poste ? :eek: :D Toi depuis la cuisine tu dictes hein ? :p

Ok merci pour l'info, je regarderai quand j'aurai fini les séries en cours ( Game of trone, Blacklist, ...) et je reviendrai spoiler

curieuuse
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu fais bosser ton fils, c'est lui qui ouvre certains de tes poste ? Toi depuis la cuisine tu dictes hein ?

Ok merci pour l'info, je regarderai quand j'aurai fini les séries en cours ( Game of trone, Blacklist, ...) et je reviendrai spoiler

curieuuse

ils sont serieaccdict aussi :D

Blacklist .... j'adooooooore James Spader <3

Comment on fais pour mettre le machin du "spoil" stp ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
@nwidiya en avait parlé d'ailleurs y a qu' voir sa photo de profil! j'aime beaucoup mais en V.O seulement.

Oui son avatar c'est Cookie (je ne m'aimes pas en passant) ... ultra vulgaire comme j'ai pu le dire dès que j'ai vu le premier épisode ;) juste un point que j'aime chez elle, son côté maternel

les séries américaine je ne regarde qu'en VO ! sinon si jveux un truc en francais je regarderais plus belle la vie :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya en avait parlé d'ailleurs y a qu' voir sa photo de profil! :D j'aime beaucoup mais en V.O seulement.
Yes quand c'est sorti aux states ! Je regardais le lendemain de chaque diffusion !
Des voix de ouff surtout Jamal!
Honnêtement je m'attendais à voir bcp de scenes de humhum ( rap oblige) mais pas du tout ! Ca reste hyper soft comparé à d'autres séries qui font le
Buzz. Genre GOT pour ne citer au eux C'est léger et marrant ! Puis les acteurs qu'on connait Deja plus oú moins car vus dans d'autres séries! J'apprécie !
Inutile de vous préciser : én VO of course
:D

Ps: j'en parlais dans lé forum des youtubeuses . Én mars oula
Avril
 

dawn06

jour après jour
VIB
Oh oui jamal :love:

Nous on aime tous même mon père regarde :D

L' autre jour y m' appelle : ta vu cookie elle a étouffer lucius mais si y meurt wallah je regarde plus ...

Il m'a tué
 
Haut