Série : Justified

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Justified.

Une série de tarés, des clans de truands et de mafieux qui se battent pour se faire une place à Harlan, ville en plein Kentucky. Au milieu d'eux le Marshal Raylan Givens qui se sort toujours ou presque de situation ubuesques, avec des répliques hilarantes.

Déjà la saison 4, la saison 3 à tout simplement été énorme !

Une série à ne pas manquer ;)

La musique dont le générique est tiré :

Long Hard Times to Come (Justified Theme) - YouTube

Justified 3x03 Promo "Harlan Roulette" (HD) - YouTube
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonjour,

On this lonely road, trying to make it home
Doing it by my lonesome-pissed off, who wants some
I'm fighting for my soul, God get at your boy
You try to bogart--fall back, I go hard

On this lonely road, trying to make it home
Doing it by my lonesome-pissed off, who wants some
I see them long hard times to come

Verse 1:
My life is ill son... prepared to kill son
A paradox of pain, baby; it's real son
Lonely traveler, aint trying to battle ya
But if you're feeling tuff dog, I welcome all challengers
Aint got no family, you see there's one of me
Might lose your pulse standing two feet in front of me
I'm pissed at the world, but I aint looking for trouble
I might crack a grin, I aint looking to hug you
Think about it, nobody wants to die
There's rules to this game son, I'm justified
I'm ready to go partner, hey I'm on the run
The devils hugging on my boots that's why I own a gun
This journey's too long, I'm looking for some answers
So much time stressing, I forget the questions
I fear no man, you don't want no problems 'B'
Eyes in the back of my head, you better not follow me


Read more: GANGSTAGRASS - LONG HARD TIMES TO COME LYRICS

tawmat
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdrrrrrrrrrrrrr tu veux du neuf!!


alors once upon a time! last resort! revolution! Revenge! Arrow! Beauty and the beast! The Paradise! the mindy project! Touch! (d'ailleurs! le premier épisode de la saison 2 est en ligne!!!)

once upon a time ? le truc qui passe sur la 6 ?

ya arrow qui a redémarré ! revolution ! pas encore

Beauty and the beast! The Paradise! the mindy project ! connais po ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
once upon a time ? le truc qui passe sur la 6 ?

ya arrow qui a redémarré ! revolution ! pas encore

Beauty and the beast! The Paradise! the mindy project ! connais po ;)


je ne connais pas les chaines française :timide: donc la 6 me dit rien loool


mindy project un épisode dure 20 minutes et c'est l'histoire d'une gynéco travaillant dans un cabinet médical avec deux autres médecins! ils sont tous bizarre et à coté de leur pompe! des vraies handicapés sociaux! ça fait trop rire


Beauty and the beast! un flic (la belle) travail avec un fugitif (la bête) sur des enquêtes policière tout en essayant de venir en aide à la bête (par rapport à la raison de sa fuite!)



The paradise! basé sur la nouvelle Aux bonheurs des dames!! très chic! très british! (époque 1800)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
je viens de voir que c'est une vieiiiiiiiiiiiiiiiiille série o_O de 2010 :waz aa:

Tu passe à côté d'une série très bien pensée avec un bon scénario.

Les 2 premiers épisodes peuvent passer pour des épisodes moyens, mais la série monte tout de suite en puissance. J'aime aussi les répliques hilarantes sur cette série.

Perso y'a des séries de 2012 qui sont de vrais daubes... "Last Resort" ou "Revolution" en sont des exemples. :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu passe à côté d'une série très bien pensée avec un bon scénario.

Les 2 premiers épisodes peuvent passer pour des épisodes moyens, mais la série monte tout de suite en puissance. J'aime aussi les répliques hilarantes sur cette série.

Perso y'a des séries de 2012 qui sont de vrais daubes... "Last Resort" ou "Revolution" en sont des exemples. :D


merci de ne pas critiquer les séries que j'ai cité sivoupli!! :langue:
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
Justified, une série à ne pas rater? Faut être taré pour voir des tarés pareils et les rater :D

Sérieusement, cette série est une tuerie, je parle niveau scénario, personnages, mais surtout surtout les répliques et les situation délirantes que les scénaristes ont créées. Chaque saison est minutieusement écrite pour qu'à chaque épisode, ça soit une surprise.
Je viens juste de visionner la finale de la saison 4, et elle est juste parfaite. Impatient de voir la S05 :pleurs:

Voici une réplique que j'ai bien apprécié dans cet épisode finale:

-Raylan est fouillé sur un tarmac-
Raylan: Plane crashes, first class always hits the hardest
You know the best way to survive a plane crash?
Son interlocuteur: How's that?
Raylan: Don't be in it.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
La saison 2 et la saison 3 ont été les meilleures pour moi, la quatre aussi pas mal mais pas du niveau des précédentes.

Je viens de voir que la saison 1 à été diffusé sur M6 en mai-juin à ... 1h du mat...

Vraiment n'importe nawak !!! C'est une série à faire passer en soirée ! Entre 19h et minuit !!!

Son vraiment débile, ils préfèrent nous faire passer des émissions françaises stupides à ces heures là...
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
La saison 2 et la saison 3 ont été les meilleures pour moi, la quatre aussi pas mal mais pas du niveau des précédentes.

Je viens de voir que la saison 1 à été diffusé sur M6 en mai-juin à ... 1h du mat...

Vraiment n'importe nawak !!! C'est une série à faire passer en soirée ! Entre 19h et minuit !!!

Son vraiment débile, ils préfèrent nous faire passer des émissions françaises stupides à ces heures là...
Tu sais, les meilleurs resteront introuvables tant qu'on ne cherche pas. C'est comme breaking bad, the walking dead ou même game of thrones. Tu ne les trouveras jamais sur une chaîne française, en tout cas, pas les gratuites. Donc il faut les chercher. De plus, ça les rend encore meilleurs ;)
 
Saison 1 épisode 3 :D j'ai vite lâché l'affaire
Jpensais que c'était de la même trempe que "true detective" que j'avais bien aimé mais nan
Je te comprends les 1ers episodes de la saison 1 sont moyens, apres c'est mieux.
Ensuite la saison 2 est carrément meilleure, sérieux je te conseille de continuer à regarder.
 
Haut