Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam amsawad,Mimunt : une série en amazigh qui passe toute les weekend dès le mois de ramadan Sur Tamazight Tv
Pour ceux qui ont raté le première épisode :
Amazighollywood se porte bienSalam amsawad,
Hollywood n'a qu'a bien se tenir
Ps: je te taquine![]()
Beau prénom Berbère, mon beau frère le porte ainsi que ma belle mère, au féminin bien évidemment!Je m'appel Mimun :-D
Rassure toi je ne suis pas ton cousinBeau prénom Berbère, mon beau frère le porte ainsi que ma belle mère, au féminin bien évidemment!
Je te posais cette question car mon cousin Mohamed B est très impliqué la dans...
Mdr, non je ne crois pas....quoique peut être qu'il apparaît dedans, j'ai pas encore regardé la série car plus de net depuis deja 1 semaine.="amsawad
, post: 12954833, member: 142969"]Rassure toi je ne suis pas ton cousinc'est un acteur ?
Manis netta?En effet,le réalisateur est un Nadori,mais les acteurs sont en majorité d'AL Houceima.Mdr, non je ne crois pas....quoique peut être qu'il apparaît dedans, j'ai pas encore regardé la série car plus de net depuis deja 1 semaine.
Il est écrivain mon couz', et il a participé en tant que réalisateur à la série si je ne dis pas de bêtises. Je lui re demanderais a loccasion.
D'accord,ce n'est pas lui Rhaj Allal qui joue le role de l'amghar dans la série hihiJe te réponds en mp, le reste est trop privé et non notre berceau n'est pas Nador même si beaucoup de ma famille y ont une maison...