Série: mr robot.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà une très bonne série! :love:

Le personnage principal est un hacker qui souffre de troubles de comportements et d'anxiété qui l'empêchent d'avoir des relations normales... il protègent ainsi certains en utilisant ses compétences en hacking et arrêtent d'autres de la même manière.

Et non, ce n'est pas une énième série sur un génie incompris, il y a autre chose à découvrir: un groupe qui veut essayer de faire le coup de l'Histoire à une grande institution financière.

Bon je ne dirais pas plus sinon ce sera du spoil et ma question est: qui est fan ici? :D

Deux épisodes ont été diffusés pour le moment!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Voilà une très bonne série!

Le personnage principal est un hacker qui souffre de troubles de comportements et d'anxiété qui l'empêchent d'avoir des relations normales... il protègent ainsi certains en utilisant ses compétences en hacking et arrêtent d'autres de la même manière.

Et non, ce n'est pas une énième série sur un génie incompris, il y a autre chose à découvrir: un groupe qui veut essayer de faire le coup de l'Histoire à une grande institution financière.

Bon je ne dirais pas plus sinon ce sera du spoil et ma question est: qui est fan ici? :D

Deux épisodes ont été diffusés pour le moment!

t'es à fond sur les séries en ce moment :p
 
J'accroche pas trop, on dirait un mélange de watchdog (le jeu) et d'homeland pour le moment.
Mais j'attend la suite, j'aime l'acteur principal que j'avais découvert dans the pacific.
 
Soft power:
c'est un arabe qui est derrière la série.
L'acteur principal est d'origine arabe.
Et il y a une voilée qui joue un rôle d'hackeuse ( bon ça reste une terroriste... :) )
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je suis une fan inconditionnelle de cette nouvelle série. Il y a vraiment quelque chose de plus qui me fascine dans cette série.... Un mot pour la caractériser ? Psychédélique. Travail esthétique à son summum, les cadres, le choix des plans cinématographique presque en adéquation avec les pensées de chaque personnage, cette volonté de ne pas en faire trop non plus.... J'ai accroché dés le début ! Un vrai chef d'oeuvre !
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est *** en plus j'ai la chaine ShowCase dans mon "bouquet tv" (Chaine canadienne qui diffuse la serie) ... Mais ... J'ai pas de télé lol ...
 
Haut