Série: mr robot.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Mon intuition me dit que oui. Mais j'veux pas avoir confirmation lol (C'est trop court 8 épisode pour une saisons quand même :( )
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
:D:claque: OMG L'épisode 8, je m'en remets toujours pas !!!
On veut la suiteeeeeeeeeeeeee
et la fin, ahahahaha, j'ai trouvé ça trop dommage..... tant pis !! mais je veux qu'il termine avec la blonde perso !
 
A

AncienMembre

Non connecté
F Societyyyyyyy ! :D

Eh c'est quelle langue qu'ils parlent le couple de psychopathes avec la folle enceinte ? J'aime trop la consonance. On dirais un genre islandais non ?
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
J'avais aussi vérifié avt de mettre le com pour être sur que c'était pas le cas! :)

Je vais pas spoiler ms, le couple "american psycho suédois" me font bien marrer!

je les aime de trop !! sans eux mr robot ne serait pas mr robot de toute façon lol
et j'ai adoré la scène bien spécifique ou il est remis à sa place :D
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
C'est clair que la nana elle est aussi CANON que TAREE ! c'est dire :love: lool

Mais c'est vraiment la langue que j'ai aimé perso. On dirait une langue l’Elfe lol.

C'est une danoise elle en plus ^^ à la base c'est un top model scandinave

oui la langue est super belle je trouve ! et franchement, ils ont bien fait de prendre des scandinaves pour ces deux rôles spécifiques, entre la beauté angélique et le comportement démoniaque/obscur, bref c'est une combinaison parfaite pour ces deux psychopathes
 
je les aime de trop !! sans eux mr robot ne serait pas mr robot de toute façon lol
et j'ai adoré la scène bien spécifique ou il est remis à sa place :D

J'imagine bien le gars devenir CEO de Evil Corp et laché la phrase suivante :"deriere chaque grand homme se cache une femme!"
Elle prendrait tt son sens ici! :D

Ce que j'aime bien c'est qu'ils sont fous, mais c'est tjrs dans le contrôle total d'eux-même! Sf pour le sdf, le pauvre.

Ms je comprends pas le délire de les faire parler suédois/danios...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
J'imagine bien le gars devenir CEO de Evil Corp et laché la phrase suivante :"deriere chaque grand homme ce cache une femme!"
Elle prendrait tt son sens ici! :D

Ce que j'aime bien c'est qu'ils sont fous, mais c'est tjrs dans le contrôle total d'eux-même! Sf pour le sdf, le pauvre.

Ms je comprends pas le délire de les faire parler suédois/danios...

Je te jure, en fait c'est elle le démon :D lui il se laisse juste manipuler, quel naif !
Moi non plus, peut être que ça va se préciser bientôt; sans doute pour leur donner un air encore plus mystérieux et obscur
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Il a vendu son coeur à une diablesse! :D

Ms apparement, il lui a caché des choses, vu qu'il allait lui révéler ce qu'il savait sur le plan de mr robot...

Je t'avouerais qu'il y a des choses que je n'ai pas compris, il faut que je revois le dernier épisode d'ailleurs, c'est trop psychédélique !
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'imagine bien le gars devenir CEO de Evil Corp et laché la phrase suivante :"deriere chaque grand homme se cache une femme!"
Elle prendrait tt son sens ici! :D

Ce que j'aime bien c'est qu'ils sont fous, mais c'est tjrs dans le contrôle total d'eux-même! Sf pour le sdf, le pauvre.

Ms je comprends pas le délire de les faire parler suédois/danios...

Phrase en gras : Deux points qui relèvent leurs caractère psychopathe (Caractère qu'on accorde souvent aux CEO de multinationales). Avec les dialogues suédois pour relever un peu plus le mystère comme dit @MelancolieSlave .

Very well done :cool:

je UP le fil !
Cette série est JUSTE WOW !

La fin de la saison 1 approche, comment va t'on attendre 1 an pour voir la suite ?! Comment ?!

Y'as la suites d'autres series pas mal qui arrivent vers octobre : The Walking Dead, The Hundreds, et j'en oublie ^^
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Jamais entendu parlé ^^

je jetterai un œil :)

Regarde sur bladi il y a même un looong post dédié à cette série -c'est grâce à Bladi d'ailleurs que je suis tombée dessus-

Je vais essayer de me trouver une série anglaise ou suédoise/danoise! :D

Edit: je viens de lire le synopsis, ça à l'air pas mal! ;)

Oui cette série va au delà du thème de la mafia, il y a tout un tas de questions, de symboles, l'image d'une Italie divisée entre la religion/tradition et le Mal de la drogue, du pouvoir et de ces familles
 
Haut