Série: mr robot.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté
Luther c'est excellent aussi. The Americans je connais pas par contre

"Synopsis[modifier | modifier le code]Pendant la guerre froide, dans les années 1980, un couple d'officiers du KGB (le service de renseignement de l’Union soviétique) est formé afin de vivre aux États-Uniscomme des citoyens américains nés au Canada. La série débute au début du premier mandat de Ronald Reagan, quelques années après leur « réveil ». Leur couverture les amène à vivre comme des époux qui élèvent leurs deux enfants dans la plus pure tradition américaine. En parallèle, ils mènent des missions de renseignement, de soutien ou de déstabilisation sur le territoire des États-Unis."

Disponible sur Netflix également :p.
 
Tu vois, c'est amusant, je l'ai trouvé brillant, au contraire.
Mais c'est vrai que j'ai eu pas mal de retours de ce type, sur le fait que l'intrigue nous perdait. Jusqu'à l'épisode 6, on ne fait que nous mener en bateau et les révélations commencent ensuite... Tu as tout regardé ou tu as lâché du coup?


Oui cest marrant jai lu ton commentaire juste apres avoir poste le mien, totalement opposes! ;)
Je n'ai regarde que 3-4 episodes.
Javoue que si j'accroche pas apres 2-3 episodes je laisse tomber.... Je suis pas masochiste a binge watcher des trucs qui me plaisent pas :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui cest marrant jai lu ton commentaire juste apres avoir poste le mien, totalement opposes! ;)
Je n'ai regarde que 3-4 episodes.
Javoue que si j'accroche pas apres 2-3 episodes je laisse tomber.... Je suis pas masochiste a binge watcher des trucs qui me plaisent pas
Ahhh c'est bien dommage, je pense que si t'avais poursuivi jusqu'à 6, ça aurait pu changer la donne. Mais je comprends, je suis du genre impatiente aussi :p.

Le souci, c'est qu'une fois que tu as regardé cette série, tu deviens parano et te demande si tout ce que tu vois autour de toi est réel lol.
 
Les trucs qui m'ont acroches directement ces derniers mois:
Orphan black
The knick (excellentissime mais une seule saison a ce jour et Clive Owen qui ne risque pas de rempiler malheureusement...)
Fargo (excellentissime!)
 
Ahhh c'est bien dommage, je pense que si t'avais poursuivi jusqu'à 6, ça aurait pu changer la donne. Mais je comprends, je suis du genre impatiente aussi :p.

Le souci, c'est qu'une fois que tu as regardé cette série, tu deviens parano et te demande si tout ce que tu vois autour de toi est réel lol.


Tu vas finir par piquer ma curiosité.... ;)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les trucs qui m'ont acroches directement ces derniers mois:
Orphan black
The knick (excellentissime mais une seule saison a ce jour et Clive Owen qui ne risque pas de rempiler malheureusement...)
Fargo (excellentissime!)
J'ai lâché The Orphan Black j'ne avais beaucoup entendu parler mais j'ai pas pu. Pour le reste, je ne connais aps, j'irai regarder ça. ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu vas finir par piquer ma curiosité.... ;)
Si t'as du temps à perdre, dans les jours/semaines à venir, essaie de regarder les épisodes qu'il te manque, vraiment, je trouve que le 6 a marqué un tournant dans la série. Tu reviendras me donner tes impressions. :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pour BB, tu devras supporter les 2/3 premiers épisodes. Ça va pas trop vite.
Ce n'est pas violent comme série au moins?
Oui, ça ne me dérange pas de laisser le temps à l'intrigue de s''installer surtout qu'il y a genre 5 saison si je ne dis pas de bêtises.
 
Si t'as du temps à perdre, dans les jours/semaines à venir, essaie de regarder les épisodes qu'il te manque, vraiment, je trouve que le 6 a marqué un tournant dans la série. Tu reviendras me donner tes impressions. :p


J'ai pas tres bonne memoire je vais etre oblige de reprendre a zero, mais je vais retenter.
A condition que tu mates the knick ou fargo, donnant donnant :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Si t'es en manque de bonnes series, tu dois absolument mater ces 2 la... Satisfaction garantie.
Ahahahah c'est aps bon tout ça, je vais recommencer à binge-watcher alors que j'étais guérie :p... le traitement par cure de drama coréens, ça te dégoûte assez des séries pour te pousser à reprendre une vie mdr..
 
Tu sais que c'est devenu un critère de ne pas avoir trop de saisons de retard pour commencer une série? Parce qu'après c'st infernal, t'as envie de tout rattraper lol.


Bon bah du coup je me suis plante ya une saison 2 a the knick
Ca y est moi aussi j'ai une saison de retard maintenant.

Oui les series cest terriblement strategique.... :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bon bah du coup je me suis plante ya une saison 2 a the knick
Ca y est moi aussi j'ai une saison de retard maintenant.

Oui les series cest terriblement strategique.... :D
Ah bah voilà, ça te fait une saison à regarder en plus. :p

Encore une saison, ça va mais quand tu vois qu'il y'a déjà 5 saisons, tu commences à calculer combien d'épisodes tu devras regarder avant la suite de la série lol.

En plus, à cause d'un pote je dois rattraper mon retard sur Empire avant dimanche. :D
 
Ah bah voilà, ça te fait une saison à regarder en plus. :p

Encore une saison, ça va mais quand tu vois qu'il y'a déjà 5 saisons, tu commences à calculer combien d'épisodes tu devras regarder avant la suite de la série lol.

En plus, à cause d'un pote je dois rattraper mon retard sur Empire avant dimanche. :D


Je confirme que Empire est une tuerie...
Perso c'est le contraire, peu m'importe que de nouveaux episodes soient en train de sortir. Au contraire je me dis que le temps que je finisse 5 saisons, la 6e sera sortie au complet.... :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je confirme que Empire est une tuerie...
Perso c'est le contraire, peu m'importe que de nouveaux episodes soient en train de sortir. Au contraire je me dis que le temps que je finisse 5 saisons, la 6e sera sortie au complet....
Tu en es où? Saison 2 ou tu as du retard? J'ne suis à l'épisode 13 de la saison 2.
Le truc c'est que mes meilleurs amis sont des sériephiles avertis, et qu'il aiment bien me spoiler pour m'embêter. :D Donc, soit je me mets dans une grotte, soit je rattrape mon retard, pour les spoilers :sournois:.
 
Tu en es où? Saison 2 ou tu as du retard? J'ne suis à l'épisode 13 de la saison 2.
Le truc c'est que mes meilleurs amis sont des sériephiles avertis, et qu'il aiment bien me spoiler pour m'embêter. :D Donc, soit je me mets dans une grotte, soit je rattrape mon retard, pour les spoilers :sournois:.


Je dois etre au 12 ou 13 de la saison 2 aussi. Javais mis en suspens, strategie personnelle !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Si tu aimes la comédie avec un haut degrés de cynisme: The big bang theory, ou Silicon Valley.
Ah The Big Bang Theory aussi, j'aime beaucoup surtout Sheldon, il me fait exploser de rire à chaque fois, tellement il est déconnecté. :p Mais j'ai une saison de retard là.

Sillcon Valley, j'ne ai vaguement entendu parler. C'est quoi le pitch?
 
Ah The Big Bang Theory aussi, j'aime beaucoup surtout Sheldon, il me fait exploser de rire à chaque fois, tellement il est déconnecté. :p Mais j'ai une saison de retard là.

Sillcon Valley, j'ne ai vaguement entendu parler. C'est quoi le pitch?
Des gars qui montent une start-up, et qui se rendent compte, petit à petit, que le monde de l'entreprise n'est pas celui qu'ils imaginent être.
 
Bonjour,

Je remonte le sujet car la saison 2 arrive le 13 juillet...

J'ai tellement hâte. Je me souviens ne pas avoir dormi de la nuit pour suivre l'épisode final de la saison 1 en direct et ne pas être spoilée à mon réveil ahahah...

Alors, pour ceux qui ont vu la saison 1, à quoi vous attendez-vous pour la saison 2?
J'ai tout de même peur d'être déçue, tant j'ai pris une "claque" avec la saison 1.
à rien puisque je la regarderai pas :D
j'ai pas aimé
 
Haut