la série Omar

salamou3alikoum,
avez vous vu la serie?
moi ca m'a plu car j'y ai appris beaucoup de choses mais ayant peu de science je ne sais pas si la série reflète vraiment l'histoire et les hadiths sahih ou si cela a été romancé, qu'en pensez vous pour ceux qui l'ont vu?
salam
 
salamou3alikoum,
avez vous vu la serie?
moi ca m'a plu car j'y ai appris beaucoup de choses mais ayant peu de science je ne sais pas si la série reflète vraiment l'histoire et les hadiths sahih ou si cela a été romancé, qu'en pensez vous pour ceux qui l'ont vu?
salam

Salam, c'etait quand et sur quelle chaine ?
 
salamou3alikoum,
avez vous vu la serie?
moi ca m'a plu car j'y ai appris beaucoup de choses mais ayant peu de science je ne sais pas si la série reflète vraiment l'histoire et les hadiths sahih ou si cela a été romancé, qu'en pensez vous pour ceux qui l'ont vu?
salam

Wa 3alaykom salam,

C'etait moyen a mon avis , son histoire reflete plus au moins celle relate dans les livres de la tradition islamique. Niveau artistique c'etait nul , j'arrivais pas a voir le Omar de la sirra avec sa durete et son caractere rude.
 
salamou3alikoum,
avez vous vu la serie?
moi ca m'a plu car j'y ai appris beaucoup de choses mais ayant peu de science je ne sais pas si la série reflète vraiment l'histoire et les hadiths sahih ou si cela a été romancé, qu'en pensez vous pour ceux qui l'ont vu?
salam

Salam

J'ai beaucoup apprécié les décors, costumes, etc. Apparemment, le script aurait été revu par des religieux et des historiens dans un souci de fidélité historique.
 
salamou3alikoum,
avez vous vu la serie?
moi ca m'a plu car j'y ai appris beaucoup de choses mais ayant peu de science je ne sais pas si la série reflète vraiment l'histoire et les hadiths sahih ou si cela a été romancé, qu'en pensez vous pour ceux qui l'ont vu?
salam
Une bonne série , mais personnellement j ai trouvé le Omar de la série un peu "mou" ...
 
sourya6 : je l'ai vu en streaming sur le net en vostf
en fait moi aussi j'ai trouvé que omar etait vraiment dur meme si il parait qu'il etait un peu comme ca la dans la serie je l'ai trouvé vraiment rude et j'ai du mal a me l'imaginer comme ca c'est vrai ...
 
Haut